TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2004
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
| quote: |
Originally posted by Transa.E.P ![]() |
| Originally posted by maxxyme C'est quoi cet "Amnesia"-l� exactement ...? |

Originally posted by maxxyme Bon en fait Venus Calli bah chais m�me p� si �a s'�crit comme �a Aucune news, rien que dalle, nada Bon sinon y'a le rip de samedi soir qui a pas encore �t� rlz ![]() |
?
| Originally posted by djlemon C'est vraiment toi qui release ca? et t'es tout seul dans ton groupe ?bon mais sinon �vitez quand m�me de parler de vos rls groups sur un forum public |
Je viens de recevoir mon Album de Sasha-Involver. Je ne l'ai pas encore �cout� mais la pochette est cool. Chaque titre � sa petite carte (postal) avec un mot de Sasha expliquant le choix de cette track et son histoire. Je trouve que c'est une bonne id�e et entre nous, voil� un service qui peut inciter � acheter cette album plut�t que de le dl.
Avis aux amateurs 
A propos de Sasha, moi j'ai r�ussi � trouver chez moi disquaire local
le double LP "Sasha Remixes"
enfin que sur discogs ils appellent "Remixes Volume 1"
http://www.discogs.com/release/260169
Franchement j'�tais trop content 
En import 24 euros. Pis de la balle les tracks !!! 
| Originally posted by choukri Je viens de recevoir mon Album de Sasha-Involver. Je ne l'ai pas encore �cout� mais la pochette est cool. Chaque titre � sa petite carte (postal) avec un mot de Sasha expliquant le choix de cette track et son histoire. Je trouve que c'est une bonne id�e et entre nous, voil� un service qui peut inciter � acheter cette album plut�t que de le dl. Avis aux amateurs |

| Originally posted by maxxyme A propos de Sasha, moi j'ai r�ussi � trouver chez moi disquaire local le double LP "Sasha Remixes"enfin que sur discogs ils appellent "Remixes Volume 1" http://www.discogs.com/release/260169 Franchement j'�tais trop content ![]() En import 24 euros. Pis de la balle les tracks !!! |
Il est bon ton petit disquaire local car c sorti recemment 
Au passage, un excellent set de Precision :
DJ_Precision-Live_On_Tranceairwaves_11-06-2004
01 3 Colours vs Junktion - Spring Of Day 02 Blank & Jones feat. Bobo - Perfect Silence (Perry O'Neil Remix) 03 Sonar Methods - Echoing Waves 04 Marris - Egarnical 05 8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers Remix) 06 ID 07 Locust � Aerospace 08 Sonar Methods - Echoing Waves (Robert Nickson Remix) 09 Icone - Sorrow 10 Serenade - Aura 11 Nu NRG - Freefall 12 Mat Silver vs Tony Burt - Waimea (Alex M.O.R.P.H Remix) 13 Unknown - Unknown 14 ID 15 ID 16 Dance Attaque - Unknown (DJ Moxa Remix) 17 8 Wonders - The Morning After (8 Wonders At The Stroke Of Midnight Remix) |

Ca date de Mai mais comme je viens de le d�couvrir je le post quand m�me !!
C'est pour ceux qui aime bien la Hardtrance un peu Soft :
Siliccom - Divine/Overdrive
Tout bonnement superbe 
| 02 Blank & Jones feat. Bobo - Perfect Silence (Perry O'Neil Remix) |

| Originally posted by benjamin edit:ah non en fait c'est chill |
Je cherche :
Disco Slickers - Slicky Disco
Si quelqu'un sait o� je peux le chopper, merci 
Je viens de trouver �a dans les bacs de la fnac � toulouse:
Technics Summer Sessions 04 CD1 House - Technics House Sessions Mylo - Drop The Pressure Gaudino Da Costa - Sambatucada (Nari & Gaudino Sambadhrome Club Mix) Envoy - Night Moves David Campoy - Confussion (Dj Puku Remix) Antoine Clamaran - Feel It Lu-Ma - Night Groove (Tribal Mix) Snickerz - Faith Goes Running Miguel Picasso - What Makes The World Go Round Gadjo So - Many Times Cirez D - Diamond Girl Dj Lou - Capoeira Paul Jackson & Steve Smith - �the Push (Far From Here)� (Wally Lopez Remix) R&C Sound - Limburinha Dj Squad Feat. Kashius J - Singing In My Mind Wally Lopez - The Vibe Cohen Vs. De Luxe - Just Kick! (Carl Cox Mix) CD2 Trance - Technics Trance Sessions Ti�sto - Love Come Again (Original 12" Version) Mark Norman - Phanton Manor (Extended) Origene - Sanctuary (Ivan Gough Mix) Robert Nickson - Spiral (Original Mix) Against The Grain - Further (Harry Lemon Mix) Dj Ton T.B. - Dream Machine (Marco V. Remix) Bossanova - Stonecold (Original Mix) Ernesto Vs Bastian - Who's The Starter Erik De Koning Feat Julie Morrison - Secretly (Dj Cor Fijneman�s Outstanding Remix) Ti�sto - Traffic (Montana Rmx) Dj Cor Fijneman Feat Anita Kelsey - Healing (Vocal Mix) The Freak - Rising Angel (Original) Frank Trax - Take Me Away (Vocal Club Mix) Manyou - Go For It (Club Mixl) Signum Ft Anita Kelsey - Come Around Again (Vocal Extended) Smith & Pledger - Forever (Mark Norman Dub) CD3 - Dance - Technics Dance Sessions Luka - To Nem Ai ( Dj Ross Rmx ) Commercial Breakup - Bizarre Love Triangle O-Zone - Dragostea Din Tei (Dj Ross Rmx) Kate Ryan - Only If I Dj Ross - Floating In Love Erika - Right Or Wrong Brothers - Dieci Cento Mille (Prezioso & Marvin Remix) Paps'n'skar - Mirage (Dance Mix) Prezioso Feat Marvin - Le Louvre Magie - One Way (Strong Extended) Maverick - Feel The Rhythm Vanni G - All My Illusions Paper Boy - Step By Step (Cassa Mix) April Shower - Tell Me (Uk Extended Mix) Molella - Desert Of Love ( Ascoltoepoidecido Edit) Watt Mangione - Gira Il Mondo J. Lee - Come Tonight (Oscar Salguero Club Mix) |
| Originally posted by plouf02 Je cherche : Disco Slickers - Slicky Disco Si quelqu'un sait o� je peux le chopper, merci |
| Originally posted by Rivera Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon espace free dans ma "sign", mais j'te donne le lien direct Discko Slickers - Slicky Disco |
| Originally posted by stanymi il cherchait pas � acheter le vinyle plut�t ? |
,avec tout le monde ici qui achete des vinyl �a doit surement etre �a. En tout cas c'est sp�cial comme son trop house pour moi
| Originally posted by stanymi il cherchait pas � acheter le vinyle plut�t ? |
| Originally posted by Rivera A ba �coute je sais pas du tout ,avec tout le monde ici qui achete des vinyl �a doit surement etre �a. En tout cas c'est sp�cial comme son trop house pour moi |
ok j'vais essay� de me trouver �a alors
Sinon j'ai �couter Sasha - Involver et franchement j'trouve �a vaiment pas mal d'ailleur y passe souvent en s'moment dans la chaine 
| Originally posted by Rivera ok j'vais essay� de me trouver �a alors Sinon j'ai �couter Sasha - Involver et franchement j'trouve �a vaiment pas mal d'ailleur y passe souvent en s'moment dans la chaine |

mes pistes uplifting du moment:
Ian Knowles - United As One (Jaron Inc Remix) g&m power
Angels & Wippenberg - Angels Theme classique + trance... c'est une reprise d'ailleurs.. original tr�s bon, y'a un Clokx Vocal Remix, tr�s bon aussi
Marcos - Cosmic Strings bonne piste, avec une bonne m�lodie
Mac J - Nightware la nouvelle, tr�s bonne, tr�s uplifting !
Ace Da Brain - Sunrise (Aces Delight remix) magnifique m�lodie...
merci pour tous ces titres 
Scott Bond vs Solar Stone - Red Line Highway
quelqu'un la �cout� ? il vaut quoi ?
l'un d'entre vous aurez un lien pour que je puisse l'�couter ?
essayes de trouver un des derniers ASOT ou fritzgarden , il a �t� jou� dans les 2