TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin j'pense qu'il faut faire un dvd finalement |
| Originally posted by benjamin j'pense qu'il faut faire un dvd finalement |
Et ben comme �a il y aura plusieurs CD et �a permettra � tous le monde de mixer.
En tous cas pour moi ce sera un CD prog et only Prog
avec 6 titres pour l'instant , va falloir les jouer 2 fois chacun 
| Originally posted by Defcon_7 � la base j'avais dit Ligaya aussi, mais bon si quelqu'un d'autre l'a pris alors: System F - Out Of The Blue |

30 => 15 et 15 parfait ? 
ca fait beaucoup la!
je pense qu'un double cd oblige.
ouais, double cd grave
Surtout que perso j'aurai pas eu envie d'un mix qui bouffe la moiti� de l'intro de l'une et de l'outtro de l'autre, faut garder la plus grande longueur possible. Donc dans ce cas, rien qu'avec 15 tracks c dja grill� 
Originally posted by stanymi ben t'as pas 15 ans ???tu passes ton bac � 15 ans ?remarque c possible mais bon... |
?
et encore y'a pas tout le monde..
i va y avoir encore plus de tunes
On peux aussi taper dans l'international !!!
Qui se propose pour tout traduire ce thread et le placer dans le Music Discussion ??? Personne ? Bon ben on restera entre nous

y en a encore qqs uns qui n'ont pas dit leur tune of their life ... rafon notamment (je lui ai signal� par texto) et ... et... Webandyscott 
On va forcement galeres du cote mixage, selon qui aura la tache de mettre tout ca ensemble;
Donc je peux seulement suggeres un mix Pro Tools ! :P
Et oui je suis serieux, c'est tout a fait faisable de facon tres correct. A la rigueur ceux qui veulent peuvent faire des remix de leurs morceaux choisis 
Sasha - Wavy Gravy (Original Mix) en morceau d'ouverture
Pis si on peut en prendre une 2 eme :
Sasha - Wavy Gravy (Terry Bones Remix) en morceau final
Le monsieur il a dit que c deja juste avec 1 
| Originally posted by Aghn�r Sasha - Wavy Gravy (Original Mix) en morceau d'ouverture Pis si on peut en prendre une 2 eme : Sasha - Wavy Gravy (Terry Bones Remix) en morceau final |
| Originally posted by webandyscott Aghn�r, donne moi TA track point final stp => l'original ou le Terry Bones Remix ??? C'est d�j� assez le bordel alors si on commence � dire "moi je veux �a en intro et bla bla bla" on s'en sort plus... |

| Originally posted by Aghn�r Bon tant pis alors j'annule tout ![]() Met moa James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix) ou tu veux sur ton CD |

oops jv� jouer mon gros relou mais jveux changer !!
Donc a la place de grace...
je souhaite prendre
Planet Perfecto Feat Jan Johnston - Flesh (DJ Ti�sto Remix)
Et c'est mon dernier mot !
dsl dsl dsl 
| Originally posted by Aghn�r Sasha - Wavy Gravy (Original Mix) en morceau d'ouverture Pis si on peut en prendre une 2 eme : Sasha - Wavy Gravy (Terry Bones Remix) en morceau final |
Excellent choix ce Flesh !!! 
ACTUALISATION: 33 TITRES DANS LA LISTE
stanymi: Insigma - Open Your Eyes
d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
DJ_TonKs: Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix)
JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix)
TM2K: Cygnus X - Orange Theme
Mister NjoY: Ti�sto - A Tear In The Open
maxxyme: Lost Tribe - Gamemaster 2003
PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix)
The Corry: Ozgur Can - Irony
Transa.E.P: Sasha - Xpander
benjamin: Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix)
Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
marco.V: Paul van Dyk - My World (Florin Mix)
oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine
Mochu: Gouryella - Ligaya
Nightflowers: Cass & Slide - Perception
EFE$: Little Star - Petite �toile
Lytchix: Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake)
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
Excess`n`Trance: Ti�sto - Magic Journey
ptitcalvin: Yahel - Voyage
Osg|the.Flow: Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix)
dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence
h0tsweetbabyd0l: Nu-Nrg - Free Fall
cozim: Primolux - Turnpoint
jdat: Digital Witchcraft - Snowday
boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix)
NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Ti�sto Remix)
choukri: Delerium - Silence (Ti�sto Remix)
Defcon_7: System F - Out Of The Blue
Aghn�r: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix)
webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix)
LoginZ: Sauna - Mirage
Pour les personnes manquantes, speedez-vous le tchouuuuule sinon... niqu�. Il manque encore LoginZ, greggy, Shito, rafon, tashita, plouf02,... Adrian Flor
. Dans quelques jours il sera trop tard.
Z'av� encore le droit de choisir Rank1 - Airwave; Solar Stone - 7 Cities, Adagio by Corsten voire un bon Chicane 
Sinon, je pense qu'un minimum de 3 cd's serait le mieux (et pas plus). Pourquoi 3, car d�j� avec le nombre de morceaux de la liste plus ceux qui y s'ajouteront, avec 2 cd's le temps de passage de chaque track sera beaucoup trop court et nous n'aurions que peu de temps d'appr�cier chaque titre pour une compile qui dois rester grav� � jamais dans le cercle ta-fr
.
Donc moi je vois bien 3 cd's mix�s dont:
- 1 prog mix� par le petit prince de la prog Transa.E.P
- 1 plus centriste mix� par le vainqueur des vainqueurs j'ai nomm� la fooooooooolle Stan 
- 1 total uplifing powa mix� par national Dj TonKs
AVIS ?
ou� 3CD c'est sur la y'en a besoin...
Mais les DJ's von les mixer avec quoi ? vala la question que je me pose
=> CDJ or logiciel de mix... ?!?
pour organiser un concert il faut 2 personnes , un homme devant la scene et un derriere, 2 car un homme seul n'y arriverait pas !...
oui je suis plutot pour les 3cds mix� par les 3 personnages sus cit�s..
mais bon les 3 qui mixeront peuvent aussi se partager les titres � leur guise, si l'un veut tel titre parce qu'il l'adore (et bien sur que c'est quand meme pas un titre hardtrance alors qu'il s'occupe du cd prog
), ils peuvent s'�changer 1 ou 2 titres. enfin je vois ca comme ca
| Originally posted by Nightflowers ptain t'aurais du choisir le remix de luke chable |
Pour le partage, on divisera la liste en 3 et puis si les deejays s'�changent 2 ou 3 morceaux, se sera pas un gros probl�me. Le principal est qu'on soit le plus t�t possible au courant quand les autres plancheront sur les jacquettes