TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Fahrenheit 9/11 trailer
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
bronze jai bien hate de parler de ca avec toi kan tu vas revenir
| quote: |
| Originally posted by discojoe I saw a conspiracy theory video suggesting the whole thing was orchestrated by the government. haha gay i know but you watch 15 minutes of this and you�d be convinced too. it was based on a book that got quite popular in france but `surprisingly` never made it in the US. the whole video is two hours and if one third of it is true this world is a really really fucked up place. This thing made Moore look like inspector gadget. haha its so budget but still fucking interesting. ill find the name soon.. dont remember it now |
http://www.terredescale.net/article.php3?id_article=114
ya that was the book that parts of the movie were on! absolutely fucking crazy. theres no way a plane crashed into the pentagon. its fucking creepy
| Originally posted by RnakR ca dit rien d'�clatant ce link-l� ! on dirait des vieux grincheux qui essaient de trouver des poux partout.... ca change pas l'essentiel du message |
Une alerte terroriste fond�e sur du r�chauff�
Menace gonfl�e ou danger r�el? Le gouvernement Bush a d�clench� l'alerte sur la foi d'informations vieilles de quatre ans
AP; Lib�ration; AFP
Washington - Admission de taille hier: le gouvernement am�ricain a reconnu que les documents l'ayant conduit � relever dimanche le niveau d'alerte terroriste � Washington et � New York remontaient � 2000 et 2001 mais a justifi� sa d�cision par la capacit� d'al-Qa�da de pr�parer longtemps � l'avance un attentat.
�Ce n'est pas nouveau. Nous l'avons dit. Ces rapports sur ces rep�rages ont �t� faits en 2000 et 2001 mais certains ont �t� actualis�s en janvier de cette ann�e�, a d�clar� la patronne de l'antiterrorisme au Conseil national de s�curit�, Frances Townsend, sur la cha�ne de t�l�vision CNN.
Le secr�taire � la S�curit� int�rieure, Tom Ridge, a �galement d�clar� hier � New York qu'il n'y avait �pas de preuve de surveillance r�cente� de cibles aux �tats-Unis. Reste que, selon lui, l'administration a jug� �essentiel� de rendre l'affaire publique et d'�lever le niveau d'alerte.
Ces menaces, qualifi�es de plus pr�cises que jamais, rendues publiques dimanche et assorties du passage au niveau d'alerte orange, concernent des institutions financi�res priv�es ou internationales � New York, � Newark et � Washington, dont la Bourse de New York et les si�ges du FMI et de la Banque mondiale dans la capitale am�ricaine.
Ce sont le Washington Post et le New York Times qui ont r�v�l� dans leur �dition d'hier que la plupart des renseignements ayant conduit les �tats-Unis � d�clencher dimanche une nouvelle alerte au terrorisme dataient d'avant les attentats du 11 septembre 2001.
Mise sur la sellette par plusieurs �lus d�mocrates, press�e de questions par la presse, l'administration Bush faisait donc feu de tout bois, d�mentant les all�gations selon lesquelles ces informations seraient p�rim�es et toute l'affaire aurait des objectifs politiques: certains d�mocrates craignent qu'il s'agisse plus de cela que de r�elle peur d'une attaque imminente.
�Nous ne faisons pas de politique au d�partement de la S�curit� int�rieure, a lanc� Tom Ridge. Notre boulot est d'identifier la menace.�
Arri�re-pens�es �lectorales
La concordance de temps avec la fin de la convention d�mocrate de Boston et l'annonce lundi de la cr�ation d'un poste de super-patron du renseignement n'est donc due qu'au fait que ces informations viennent d'�tre d�couvertes au Pakistan, expliquent les responsables.
Reste que ce rel�vement de l'alerte terroriste survient en pleine campagne pour l'�lection pr�sidentielle du 2 novembre et certains d�mocrates se sont interrog�s sur l'utilisation � des fins politiques de ces menaces.
Le candidat d�mocrate � la pr�sidentielle, John Kerry, a rejet� lundi ce type de soup�ons mais a estim� qu'il ne fallait �pas se contenter de rebondir d'une menace � l'autre�.
Il est difficile de ne pas pr�ter des arri�re-pens�es �lectorales � l'administration Bush, toujours prompte � appuyer sur le bouton �peur� quand elle traverse une mauvaise passe politique. Pourquoi avoir invit� les journalistes-vedettes � la conf�rence de presse de dimanche? �Parce que Tom Ridge les connaissait�, r�pond-on maladroitement dans l'entourage de ce dernier. Pourquoi avoir attendu avant de reconna�tre que les informations en cause �taient vieilles de quatre ans? Pourquoi avoir donn� cette conf�rence de presse un dimanche soir, si ce n'est pour faire les manchettes des journaux du lundi? Un autre �pisode vient accro�tre ce malaise: l'arrestation, la semaine derni�re au Pakistan, de l'un des terroristes d'al-Qa�da les plus recherch�s, le Tanzanien Ahmed Khalfan Ghailani. Un hebdomadaire am�ricain, The New Republic, avait en effet pr�dit cette prise.
Il y a quelques semaines, il avait r�v�l� que l'administration Bush faisait pression sur le Pakistan pour que l'arrestation d'un terroriste important ait lieu pendant la campagne, et si possible �les 26, 27 ou 28 juillet�, c'est-�-dire pendant la convention d�mocrate...
Malgr� la pol�mique en cours, la s�curit� �tait maximale � New York, o� les rues ont �t� ferm�es autour de la gare de Grand Central, les camions interdits de passage sur certains ponts et tunnels. Et, effet de contagion bien que l'alerte ne concerne que la c�te est, la s�curit� �tait aussi renforc�e dans le centre de Los Angeles et dans le complexe de gratte-ciels de Century City, qui abrite des institutions financi�res. M�me principe de pr�caution � Chicago, si�ge de la R�serve f�d�rale.
C'EST RENDU RIDICULE

c'est rendu meme plus que ridicule !
quand on supporte bush , on est soit raciste , soit un gros �pais qui ne connait rien du tout et sur lequel on se fout de sa gueule
je me demande dans quelle cat�gorie Bronze se situe , sans aucun doute dans la deuxi�me !
voila c'est tout ce que j'ai dire.
| Originally posted by malek oubli ca faire le tour des US, va faire un tour en amerique du sud d'afrique ou du moyen orient pour voir les effets de la politique imperialiste des US! |
| Posted by fastmp3 quand on supporte bush , on est soit raciste , soit un gros �pais qui ne connait rien du tout et sur lequel on se fout de sa gueule |
J'ai pu vraiment de temps a perdre avec des gens qui ne croit qu'a leur petite opinion de gauche...
| quand on supporte bush , on est soit raciste , soit un gros �pais qui ne connait rien du tout et sur lequel on se fout de sa gueule |
| Originally posted by Bronze c ici en amerique la meilleur place pour vivre...et encore mieux au etats-unis. pkoi? parce que tout le monde peux tirer profit de se QU'IL VEUT! ayoye on dirait que le monde on de la misere a comprendre... fuck that le quebec |

| Originally posted by Bronze J'ai des guns pi ya rien de mal a ca |

etats-unis
ayoye je sens l�limination

ca va mal finir ca
thread erased plz
bronze tu vas un peu trop loin...
ya une limite dans la facon de dire ce quon pense.. que lon ne doit pas franchir... jpense que tu las franchise...

bronze enjoy this:
http://www.michaelmoore.com/words/index.php?id=128
Bronze : mon tit criss de tabarnak (dans ton si doux language) moi non plus j'esp�re ne jamais te voir , l'id�e meme d'approcher un criss d'�pais de REDNECK comme toi me d�range !
je te laisserai jamais me traiter de raciste , parce que s'il y'a un raciste dans cette place , c'est bien TOI.
la prochaine fois que tu insultes les arabes ou je ne sais quelle autre race je te rate pas mon gros.
dernier warning
p.s. : tu peux te foutre ton gun dans le cul !