TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
me voici revenu 
je suis allé en boite à Angers vendredi soir et j'ai vu le public se déchainer sur Darude - Sandstorm, c'etait marrant
j'etais comme fou quand le DJ a passé un enchainement Legend B - Lost in love et Energy 52 - Cafe del Mar, mais il a ensuite mixé ce dernier titre avec du r'n'b ... 
| quote: |
| Originally posted by NeoWave Je suis rentré d'espagne ya qq jours, de la costa brava plus precisement, gt a roses, juste a coté d'empuriabrava, ct vraiment genial mais les boites d'empuriabrava m'ont vraiment decu... snif snif, cmt jme suis fait chier le soir ou on a été a la passarela, pour les connaisseur ![]() Sur ce, je suis de retour et je v essayé d'etre le plus present possible mais bon vous savez les nana ca prend du temps |
et pour le son c'est très moyen.
. Même si c'est très house "à la française", ça claque sympa. Et en plus Dj Naish et super sympa, il m'a même filé le nouveau Daft Punk
. Faut dire que le Bananas c'est aussi un peu ma boîte la-bas
.
pouaaaaaa la classe
J'étais a Milan la semaine dernière, c'est une tres belle ville, je vous conseille d'y aller pour aller voir les inventions de Leonardo de Vinci (n'y allait pas pour la bouffe, ils ne font meme pas d'escalopes a la milanaise
).
encore 5 semaines avant les vacances.............
Les beaux jours étant de retour je me suis dit que c'etait le moment qu'on en parle
Perso : Je pars 2 semaines à SALOU en Espagne pour deux semaines, pour profiter du soleil et du son.
Dés notre arrivé (23/07) on commence avec Ferry Corsten et juste avant notre retour c'est Tiesto (05/08)
Bref soleil, plage et dj's rien que du bonheur!!!!!!
Et vous?
4 semaines à Biscarosse
ca va changer un peu la playa.
Biensur j'oublie pas mes cd de trance jprend une valise complete 
Barcelonette (Haute Provence) une semaine puis remontage sur Annecy 2-3 jours puis redescente sur Gre pour G&D @ Lyon le 22 
je vais a un endroi ou je suis encore jamais allé y parait que c'est sympat, ca s'appelle interim 
bon ben voui quesque vous voulez faut bien se faire 4 sous cet ete 
Pas de grosses vacances cet été cause boulot. J'ai juste une semaine de vacances à mi-juillet que je vais srement passer du côté d'Empuriabrava et Platja d'Aro en Costa Brava Spain (c'est cool y'a Rank1 de prévu en plus). Je ferai sûrement un crochet vers La Grande Motte pour Corsten.
Et puis peut-être qques WE à Empuriabrava en Août... voilà voilà
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Pas de grosses vacances cet été cause boulot. J'ai juste une semaine de vacances à mi-juillet que je vais srement passer du côté d'Empuriabrava et Platja d'Aro en Costa Brava Spain (c'est cool y'a Rank1 de prévu en plus). Je ferai sûrement un crochet vers La Grande Motte pour Corsten. Et puis peut-être qques WE à Empuriabrava en Août... voilà voilà |
La Rochelle & Italie.
@ Stan : Rotterdam, c'est pas sa ville d'origine? 
| quote: |
| Originally posted by stanymi +1 pour moi enfin j'espère...J'attends la réponse d'ici à demain savoir pr un boulot de 5 mois. sinon, ruien à voir mais c koi ta sig' andy là ???Rotterdam et tout est marqué en french, c bizarre nan ? |
putain le boulet.
j'fais mon maxxyme qui comprend rien là

Je sais tjs pas où/quand/avec qui je pars en vacances

Vacances pas avant le mois de septembre
sauf !!!! le week end du 13/08 à Zurich !!!
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 Vacances pas avant le mois de septembre sauf !!!! le week end du 13/08 à Zurich !!! |
pas de vacs cet été , comme d'hab
Vacances du 13/08 au 29/08 :
Zurich le 13 et surement une semaine en restant a proximité de Zurich puis apres peut etre Italie et arrivée à Lyon le 26 pour PITC 
| quote: |
| Originally posted by stanymi et tu viens aps à paradise in the city ??? |

| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 Tout dépend de ma femme et de mes filles ![]() Dans la vie, il faut faire des choix. C'est ce que j'appelle les joies de la paternité |
oui c vrai j'oubliais
Dans mon jardin s'il fait beau bien sûr..
Si tout se passe comme prévu
- congé le 13 juillet
- départ le 17 direction le sud vers Albi, quelques jours de vacances avec ma copine et sa fille.
- le 22 on va à quelques km de là chez des amis pour un festival de country avec une 30ene de personne dans la barraque.
- le 28 on repart direction Poitiers chez de la famille.
- le 1 ou le 2 on rentre.
ensuite je me fais 2 3 trucs tout seul
- 4 aout départ pour la Dance Valley. retour le 7 au soir tard
- 13 aout Street Parade + Energy
- 16 out fin des congés
- 26 27 aout Direction Lyon pour le Festival
Septembre : à la rue sans sous

1 semaine au Cap d'Agde 
Cap d'agde too, comme chaque année. La durée, on verra bien sur place.
| quote: |
| Originally posted by ptitcalvin Cap d'agde too, comme chaque année. La durée, on verra bien sur place. |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.