TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »


Posted by benjamin on Aug-22-2004 18:13:

me voici revenu

je suis allé en boite à Angers vendredi soir et j'ai vu le public se déchainer sur Darude - Sandstorm, c'etait marrant

j'etais comme fou quand le DJ a passé un enchainement Legend B - Lost in love et Energy 52 - Cafe del Mar, mais il a ensuite mixé ce dernier titre avec du r'n'b ...


Posted by _ Andy _ on Aug-22-2004 22:49:

quote:
Originally posted by NeoWave
Je suis rentré d'espagne ya qq jours, de la costa brava plus precisement, gt a roses, juste a coté d'empuriabrava, ct vraiment genial mais les boites d'empuriabrava m'ont vraiment decu...

snif snif, cmt jme suis fait chier le soir ou on a été a la passarela, pour les connaisseur

Sur ce, je suis de retour et je v essayé d'etre le plus present possible mais bon vous savez les nana ca prend du temps




bah, normal... pour la Passarella tu y vas normalement pour serrer de l'allemande au bord de la piscine ou sur le ponton... et pour le son c'est très moyen.

Niveau son, j'ai trouvé génial le Bananas cette année . Même si c'est très house "à la française", ça claque sympa. Et en plus Dj Naish et super sympa, il m'a même filé le nouveau Daft Punk . Faut dire que le Bananas c'est aussi un peu ma boîte la-bas
On s'est donné RDV avec Romain la-bas samedi dernier, apparement il a bien apprécié .

Sinon cette année grosse nouveauté....... Café del Mar "Playa de Empuriabrava" pouaaaaaa la classe


Posted by d-miurge on Aug-23-2004 07:56:

J'étais a Milan la semaine dernière, c'est une tres belle ville, je vous conseille d'y aller pour aller voir les inventions de Leonardo de Vinci (n'y allait pas pour la bouffe, ils ne font meme pas d'escalopes a la milanaise ).


Posted by Rodo on Aug-23-2004 07:58:

encore 5 semaines avant les vacances.............


Posted by Rejane on Jun-13-2005 11:14:

Les beaux jours étant de retour je me suis dit que c'etait le moment qu'on en parle

Perso : Je pars 2 semaines à SALOU en Espagne pour deux semaines, pour profiter du soleil et du son.

Dés notre arrivé (23/07) on commence avec Ferry Corsten et juste avant notre retour c'est Tiesto (05/08)

Bref soleil, plage et dj's rien que du bonheur!!!!!!

Et vous?


Posted by Dj-GaUMe on Jun-13-2005 11:17:

4 semaines à Biscarosse

ca va changer un peu la playa.

Biensur j'oublie pas mes cd de trance jprend une valise complete


Posted by plouf02 on Jun-13-2005 11:18:

Barcelonette (Haute Provence) une semaine puis remontage sur Annecy 2-3 jours puis redescente sur Gre pour G&D @ Lyon le 22


Posted by djsunn on Jun-13-2005 11:25:

je vais a un endroi ou je suis encore jamais allé y parait que c'est sympat, ca s'appelle interim

bon ben voui quesque vous voulez faut bien se faire 4 sous cet ete


Posted by _ Andy _ on Jun-13-2005 11:26:

Pas de grosses vacances cet été cause boulot. J'ai juste une semaine de vacances à mi-juillet que je vais srement passer du côté d'Empuriabrava et Platja d'Aro en Costa Brava Spain (c'est cool y'a Rank1 de prévu en plus). Je ferai sûrement un crochet vers La Grande Motte pour Corsten.

Et puis peut-être qques WE à Empuriabrava en Août... voilà voilà


Posted by Insigma on Jun-13-2005 11:29:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Pas de grosses vacances cet été cause boulot. J'ai juste une semaine de vacances à mi-juillet que je vais srement passer du côté d'Empuriabrava et Platja d'Aro en Costa Brava Spain (c'est cool y'a Rank1 de prévu en plus). Je ferai sûrement un crochet vers La Grande Motte pour Corsten.

Et puis peut-être qques WE à Empuriabrava en Août... voilà voilà


+1 pour moi enfin j'espère...J'attends la réponse d'ici à demain savoir pr un boulot de 5 mois.

sinon, ruien à voir mais c koi ta sig' andy là ???Rotterdam et tout est marqué en french, c bizarre nan ?


Posted by JLP on Jun-13-2005 11:32:

La Rochelle & Italie.

@ Stan : Rotterdam, c'est pas sa ville d'origine?


Posted by _ Andy _ on Jun-13-2005 11:33:

quote:
Originally posted by stanymi
+1 pour moi enfin j'espère...J'attends la réponse d'ici à demain savoir pr un boulot de 5 mois.

sinon, ruien à voir mais c koi ta sig' andy là ???Rotterdam et tout est marqué en french, c bizarre nan ?


C'est le fly de la venue de Corsten à La Grande Motte que j'ai vite retouché. Corsten de Rotterdam comme tu dis Paul van Dyk de Berlin... voilà voilà


Posted by Insigma on Jun-13-2005 11:35:

putain le boulet.
j'fais mon maxxyme qui comprend rien là


Posted by _greggy_ on Jun-13-2005 12:02:

Je sais tjs pas où/quand/avec qui je pars en vacances


Posted by low-R on Jun-13-2005 14:04:

Vacances pas avant le mois de septembre sauf !!!! le week end du 13/08 à Zurich !!!


Posted by Insigma on Jun-13-2005 14:05:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Vacances pas avant le mois de septembre sauf !!!! le week end du 13/08 à Zurich !!!


et tu viens aps à paradise in the city ???


Posted by PEZ68 on Jun-13-2005 14:12:

pas de vacs cet été , comme d'hab


Posted by Kartman on Jun-13-2005 14:16:

Vacances du 13/08 au 29/08 :

Zurich le 13 et surement une semaine en restant a proximité de Zurich puis apres peut etre Italie et arrivée à Lyon le 26 pour PITC


Posted by low-R on Jun-13-2005 14:31:

quote:
Originally posted by stanymi
et tu viens aps à paradise in the city ???


Tout dépend de ma femme et de mes filles

Dans la vie, il faut faire des choix. C'est ce que j'appelle les joies de la paternité


Posted by Insigma on Jun-13-2005 15:00:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Tout dépend de ma femme et de mes filles

Dans la vie, il faut faire des choix. C'est ce que j'appelle les joies de la paternité


oui c vrai j'oubliais


Posted by sbastien4678 on Jun-13-2005 15:37:

Dans mon jardin s'il fait beau bien sûr..


Posted by d&b on Jun-13-2005 16:41:

Si tout se passe comme prévu
- congé le 13 juillet
- départ le 17 direction le sud vers Albi, quelques jours de vacances avec ma copine et sa fille.
- le 22 on va à quelques km de là chez des amis pour un festival de country avec une 30ene de personne dans la barraque.
- le 28 on repart direction Poitiers chez de la famille.
- le 1 ou le 2 on rentre.

ensuite je me fais 2 3 trucs tout seul
- 4 aout départ pour la Dance Valley. retour le 7 au soir tard
- 13 aout Street Parade + Energy
- 16 out fin des congés
- 26 27 aout Direction Lyon pour le Festival



Septembre : à la rue sans sous


Posted by djmanu on Jun-13-2005 16:47:

1 semaine au Cap d'Agde


Posted by ptitcalvin on Jun-13-2005 17:04:

Cap d'agde too, comme chaque année. La durée, on verra bien sur place.


Posted by djmanu on Jun-14-2005 14:12:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Cap d'agde too, comme chaque année. La durée, on verra bien sur place.


1e semaine d'Aout moi, on ne change pas une formule qui gagne


Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.