TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cherche la photo...
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »
j'ai trouv� ca, mais rien d'autre :
si c'est accept�, je souhaiterais une image de Serge Karamazov, � l'ar�oport de Nice ou ailleurs ... (les connaisseurs sauront de quoi je parle
)
| quote: |
| Originally posted by benjamin j'ai trouv� ca, mais rien d'autre : si c'est accept�, je souhaiterais une image de Serge Karamazov, � l'ar�oport de Nice ou ailleurs ... (les connaisseurs sauront de quoi je parle ) |

"- J'peux dormir chez toi ce soir? J'ai perdu ma mere...j'ai besoin de compagnie.
- Elle est morte?
- Non...j'l'ai perdue...comme ca, paf! Et mon chien est mort, alors...ca serait bien si je pouvais dormir chez toi ce soir.
- Ton chien est deja mort trois fois!
- Ha mais il a beaucoup souffert."
Un chat qui a la tete dans le cul. (Prenez cette expression dans le sens que vous voulez) 
EDIT :
Et allez, pcq ca fait plaisir 

A droite sur la tofo et � l'aeroport sioupli !

| Originally posted by Tom'x A droite sur la tofo et � l'aeroport sioupli ! |
| Originally posted by JLP "- J'peux dormir chez toi ce soir? J'ai perdu ma mere...j'ai besoin de compagnie. - Elle est morte? - Non...j'l'ai perdue...comme ca, paf! Et mon chien est mort, alors...ca serait bien si je pouvais dormir chez toi ce soir. - Ton chien est deja mort trois fois! - Ha mais il a beaucoup souffert." |
Kara : Salut Tiffani, �a va ? Dis-donc �a c'est joli, c'est du cachemire ? Tiffani : C'est du coton. Kara : Tiffani j'veux pas te prendre la t�te avec �a, mais est-ce que je pourrais dormir chez toi ce soir ? J'ai... j'ai perdu ma m�re ce matin. Tiffani : Elle est morte ?! Kara : Non non, je l'ai perdue, c'est � dire que je l'ai perdue quoi, elle �tait l� et puis poupouf, je l'ai perdue... Mais mon chien est mort, par contre. Alors si... si je pouvais dormir chez toi, juste pour pas �tre seul. Tiffani : Ca fait trois fois qu'il est mort ton chien. Kara : Mais il a beaucoup souffert hein |
Pardonnez mon erreure ma����tre

En meme temps, j'l'ai fais de tete moi.
| Originally posted by JLP Pardonnez mon erreure ma����tre ![]() En meme temps, j'l'ai fais de tete moi. |
bon je sais pas trop si ca ira, mais je trouve qu'il a de petit yeux s'homme l�, il a du faire des folies la nuit derni�re

y'a ca aussi si le 1er ne va pas

| Originally posted by d&b bon je sais pas trop si ca ira, mais je trouve qu'il a de petit yeux s'homme l�, il a du faire des folies la nuit derni�re ![]() |
ok ca passe
ah ben c'est vrai j'avais oubli� de faire une demande
alors j'aimerais une mise en abime d'une photo. (je sais pas trop si on dit comme ca mais c'est pas grave)
pour ceux qui verrait pas ce que c'est, c'est la photo de cette meme photo, de cette photo, de cette photo, etc...
comme la vache qui rit avec ses boucles d'oreille. (pour ceux qui auraient oubli� leurs cours de francais au coll�ge
)
(ou alors si c'est trop dur, je voudrais une capture d'�cran d'un de mes posts sur ce forum dans lequel je ne dis pas de conneries )

| Originally posted by d&b ah ben c'est vrai j'avais oubli� de faire une demande alors j'aimerais une mise en abime d'une photo. (je sais pas trop si on dit comme ca mais c'est pas grave) pour ceux qui verrait pas ce que c'est, c'est la photo de cette meme photo, de cette photo, de cette photo, etc... comme la vache qui rit avec ses boucles d'oreille. (pour ceux qui auraient oubli� leurs cours de francais au coll�ge )(ou alors si c'est trop dur, je voudrais une capture d'�cran d'un de mes posts sur ce forum dans lequel je ne dis pas de conneries ) |
t'as pas trouve plus dures comme requests!
sadique va!
�a vaut �a ?

| Originally posted by trancegirl79 sadique va! |
| Originally posted by maxxyme �a vaut �a ? http://perso.wanadoo.fr/xavier.sallantin/Images/f26.gif |
| Originally posted by d&b j'aurais pr�f�r� une photo, mais si y'a rien de mieux dans les 7mins 54 on dira que oui |
| Originally posted by maxxyme donc � 15h20... bah disons aussi qu'il n'y a pas bcp de challengers |
mais la il me reste plus que 2 min et je pense que c cuit... je jete l'eponge!
| Originally posted by trancegirl79 ben si moi mais la il me reste plus que 2 min et je pense que c cuit... je jete l'eponge! |
| Originally posted by maxxyme clair c'est pas �vident... |
| Originally posted by trancegirl79 oui la seule mise en abime d'une image qu'on peut trouver sur google c'est toi qui la prise! c'est pas juste.... |
| Originally posted by maxxyme bah il faut sans doute chercher un autre mot cl�... mais lequel ? en anglais je sais pas comment on dit �a. |
Tu n'es pas au bout de tes surprises... 
Bon alors, moi je veux un fake de britney spears dans une piscine (rassurez-vous on voit que le haut)
et un indice il est plut�t bien fait... 
| Originally posted by maxxyme Bon alors, moi je veux un fake de britney spears dans une piscine (rassurez-vous on voit que le haut) |
| Originally posted by webandyscott d�j� �a limite les potentiels chercheurs |
| Originally posted by webandyscott d�j� �a limite les potentiels chercheurs |