TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
on invite un con tous les jeudis soir , je laisse deviner sur qui c tombé ce soir
(arrete rafon , enleve cette corde autour de ton cou 
| quote: |
| Originally posted by benjamin c'est pas msn, c'est irc, le plus grand terrain de jeu du monde |
)
| Originally posted by PEZ68 on invite un con tous les jeudis soir , je laisse deviner sur qui c tombé ce soir (arrete rafon , enleve cette corde autour de ton cou |
| Originally posted by rafon3 SNIFF Demain 9h00 je suis à Mr Bricolage pour m'acheter une corde.... C bon g compris le message.... |
| Originally posted by benjamin ...en quete d'un simple bigmac ... |
Oui mais c quoi son prénom???
Il a pas d'prénom???
| Originally posted by d&b resement je ne vais jamais sur irc. (car je suis sérieux) (surtout paske je sais pas le serveur ni le chan ) |
| Originally posted by webandyscott ou d'une grande frite avec de la mayonnaise |
vous croyez qu'ils dorment sur clubxtrem a cette heure-ci ?
s'ils ont fait du scooter toute la journée avec les vacances scolaires ils doivent etre fatigués 
| Originally posted by webandyscott vous croyez qu'ils dorment sur clubxtrem a cette heure-ci ? s'ils ont fait du scooter toute la journée avec les vacances scolaires ils doivent etre fatigués |
| Originally posted by benjamin chut fallait pas citer le nom, apres ils vont tous rappliquer ! |
Et vogue la galère, autant emportée par le vent que par .............
:rollereyes::
'tain mais qu'est ce que je raconte moi!!!!!
Je fatigue certainement
une heure après, rafon fidèle au poste 
| Originally posted by benjamin une heure après, rafon fidèle au poste |
heureusement pour vous je dirai!!
EDIT: C'est décidé, à 4h32'28 je suis au lit!!
Depuis longtemps j'espère!!
puis-je m'authoriser un petit :
BANDE DE CONNARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Originally posted by rafon3 puis-je m'authoriser un petit : BANDE DE CONNARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |

Qu'est ce que je disais, je suis sur qu'il n'y a pas une deuxieme paire de couilles dans ce forum. Tous au lit...
| Originally posted by JLP Qu'est ce que je disais, je suis sur qu'il n'y a pas une deuxieme paire de couilles dans ce forum. Tous au lit... |
ha! ca me rassure! 
ca y est la partie est finie
Le soleil vient de se lever
Encore une belle journée
Il va bientot arriver
L'ami Ricoré.
Il vient toujours au bon moment
Avec ses pains et ses croissants
L'ami du petit déjeuner
L'ami Ricoré.
Il choisit toujours la bonne heure
Celle ou on chante tous en coeur
L'ami du petit déjeuner
L'ami Ricoré.
Yeah!
Allez debout les gonzesse! Le soleil se leve ici!
J'ai passé une de ces nuit moi. Thx Chable et Zhukov 
encore une journée qui va commencer a 18h...
bordel
Ca a son charme 
laissez moi dormir b**** de m***************