TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »
oups!! la boulette

C'est l'�quivalent de notre Bercy, une salle omnisport
yes!!! merci choukri
| quote: |
Originally posted by choukri C'est l'�quivalent de notre Bercy, une salle omnisport |
C un golf a cot� ???
| Originally posted by NeoWave jlp et moi on sera a pied a partir de la gare |
Le parking m'a l'air d'�tre plut�t juste pour 15000-20000 personnes
Je vais devoir prendre mon h�licopt�re, fais chier !
![]()
| Originally posted by lol42 Le parking m'a l'air d'�tre plut�t juste pour 15000-20000 |
)...
| Originally posted by lol42 Le parking m'a l'air d'�tre plut�t juste pour 15000-20000 personnes Je vais devoir prendre mon h�licopt�re, fais chier ! |
| Originally posted by Lytchix Il est peut-�tre souterrain. |
ou alors il faut qu'on arrive 2h a l'avance pour s'assurer d'avoir une place de parking lol
Je viens de voir qu'il y a encore des places dispos pour ce concert � la fnac. Ils sont pas tr�s poussifs ces belges. Ils arrivent pas � vendre 15.000 places 
| Originally posted by webandyscott Je viens de voir qu'il y a encore des places dispos pour ce concert � la fnac. Ils sont pas tr�s poussifs ces belges. Ils arrivent pas � vendre 15.000 places |
non mais je pense que les places seront quasi toutes vendues avant le jour J, enfin j'espere.... C juste que la plupart des gros fans de tiesto ont prefere aller a Arnhem, et du coup ben pour le " 3 eme" concert, les places partent un peu plus lentement.... Parce que ben Tiesto c'est pas non plus Madonna....
| Originally posted by webandyscott Je viens de voir qu'il y a encore des places dispos pour ce concert � la fnac. Ils sont pas tr�s poussifs ces belges. Ils arrivent pas � vendre 15.000 places |
Je pense aussi que tout sera vendu, faut dire aussi qu'il y a 21 000 places dispo et que les mois de juillet, aout et septembre sont assez remplis en sorties d�j� ...
Bah je viens de m'�couter �a :
Dj_tiesto-live_at_one_big_weekend_birmingham-dab-18-09-2004
et tt fan de tiesto que je suis j'esp�re qu'il aura renouvell� �a garde robe pour TiC, parce que entre les connues et les connues, �a manque un peu de news.
Edit : � la 34�me minutes, enfin �a d�colle.
Just be avec une nappe � la silence (in search of sunrise mix), j'ai pas regard� de qui est le mix mais j'ai l'impression d'entendre silence.
Le public est d�chain�... Arghh, c'est terrible , je vois les gens avec les bras lev�s.... Screaming... pure uplifting le mix...
raghh punaise �a fait du bien du bon uplifting, comme �a.
Un peu d��u par la suite apr�s le build up, �a n'a pas la puissance de silence. mais c'est du bon.
P.S : Chouk' j'ai pas pu me prendre le nouvel obs tu me le mets de cot�, ma poule
Merci
P.S II : c'est quoi le titre de l'article je peux peut etre le trouver en ligne ?
| Originally posted by LoginZ Just be avec une nappe � la silence (in search of sunrise mix), j'ai pas regard� de qui est le mix mais j'ai l'impression d'entendre silence. |
| Originally posted by LoginZ P.S : Chouk' j'ai pas pu me prendre le nouvel obs tu me le mets de cot�, ma poule MerciP.S II : c'est quoi le titre de l'article je peux peut etre le trouver en ligne ? |
| Originally posted by _greggy_ ca pue l'Antillas Remix ca tout simplement �norme |
01. Ti�sto - Breda 8PM (DJ Montana Edit) 02. Interstate - I Found U 03. Reflekt featuring Delline Bass - I Need To Be Loved (Seb Fontaine And Jay P's Type Remix) 04. Oliver Molidan - Beauty in LA (Main Mix) 05. Ridgewalkers featuring El - Find (Andy Moor Remix) 06. Verletti - In Control 07. Ti�sto featuring Kirsty Hakwshaw - Just Be (Antillas Remix) 08. Jochen Miller and Cor Fijneman - Dreaming of San Pedro 09. Rob Roletes - Mel Percuetek 10. Ti�sto featuring BT - Love Comes Again (Original Mix) |
J'ai trouv� le set pas mal si on lui �te la 1, la 5 et la 10...
L'Antillas Remix de Just Be est bien m�me si c'est pas sp�cialement original et que �a fait un peu vieille trance. 

C'est la nouvelle mode Anglaise, et ils approuvent quasi tous
M�me si je ne suis pas fan du monsieur, je trouve �a extreme quand m�me.
On ne peut pas lui retirer ce qu'il a fait en tant qu'artiste, m�me si on aime pas...
Originally posted by Transa.E.P ![]() ![]() ![]() C'est la nouvelle mode Anglaise, et ils approuvent quasi tous ![]() |

| Originally posted by maxxyme Ouais bah en m�me temps c'est les Anglais.... ![]() Et ce n'est pas pour juger de leur "bon" go�t musical, mais si je me souviens bien, il y avait d�j� 2 UK TA's qui �taient venus � TIC 1, et il me semble qu'ils n'avaient pas �t� super emball�s. Donc si c'est pour se baser sur l'opinion des Anglais concernant Ti�sto, non merci. |
Dis trancegirl79
Tu bossais pas a la Banque Pop cet �t�? Ca na rien a voir excusez mais j'ai un doute. Et comme je vais aussi a hasselt.....
| Originally posted by Marcus57 Dis trancegirl79 Tu bossais pas a la Banque Pop cet �t�? Ca na rien a voir excusez mais j'ai un doute. Et comme je vais aussi a hasselt..... |
| Originally posted by Marcus57 Tu bossais pas a la Banque Pop cet �t�? Ca na rien a voir excusez mais j'ai un doute. Et comme je vais aussi a hasselt..... |
| ben en effet j'y ai travaille mais pas cet ete, c'etait un peu plus tot dans l'annee. |