TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by d&b J'entre-ouvre la boite cranienne de Luc Plamendon avec mon cd de Sepultura et je jette le doute sur le cr�pis violet de la hutte du chef ! |
| Originally posted by PEZ68 d&b , g�n�rateur de conneries officiel |
| Originally posted by JLP Vous aussi, ayez un d&b dans votre salon! |
Originally posted by The Corry J'en suis s�r que si on cr�ait un poll "le plus comic des TA-Fr!" d&B serait dans les premiers !!! |
| Originally posted by JLP C'est clair je me demande qui pourrai lui faire serieusement concurence |
bon vous vous taisez l� ! y'en a qu'aimeraient bien jouer et ca demande de la concentration !
bande de grecs !!

j'urine sur bernadette et je bouffe un enjoliveur
youpi!! j'ia gagn� une perdrit et 5 sac de sucre! j'avance de 3 carreaux
| Originally posted by boullette j'urine sur bernadette et je bouffe un enjoliveur youpi!! j'ia gagn� une perdrit et 5 sac de sucre! j'avance de 3 carreaux |
ah ah bien fait !!
allez mon coup sp�cial
J'�cartelle mon livre Martine � la plage � l'aide de 3 moustiques h�roinomen et je lave la vaisselle avec ma poitrine silicon�e par Albert Dupontel
| Originally posted by d&b ah ah bien fait !! allez mon coup sp�cial J'�cartelle mon livre Martine � la plage � l'aide de 3 moustiques h�roinomen et je lave la vaisselle avec ma poitrine silicon�e par Albert Dupontel |
| Originally posted by The Corry Tu n'as pas tenu compte de la faisselle Ryan en case 37 !!! Tu vas direct au WV dire bonjour � canard WC !!! |
j'suis toujours a l'ouest
Je sauve pikachu d'une morsure terrible, il rejoint donc mon equipe de pecheur de brioche et m'apporte 27 points de linchage de giraphe.
Mon total de point dans cette dicipline est � pr�sent de 44 et je peux entamer ma carriere de taxidermiste d'origine bretonne et manger les rateliers � fusils de boulette en case 3.
il maitrise la taxidermie le d&b! d'origine bretone qui plus est!

je tond un agneau et je mange la mere michelle dans une cuvette
Et bien je viens de relire tous le thread, je vois que �a s'amuse grave et qu'il y a une belle brochette d'allum�s sur ce forum
C'�tait quoi le titre du thread � la base??
c'�tais un truc du style "UK - 5000 posts, on se les fait" 
correct!
| Originally posted by Transa.E.P il y a une belle brochette d'allum�s sur ce forum ![]() |
Originally posted by NeoWave Mauvaise langue! -JLP |
| Originally posted by Transa.E.P Va aider ton fr�re toi |

Bon c'est dur mais je vais tenter un coup impossible : j'insulte un ramoneur deriere la tour eiffel et rajoute en case 42 de la coriandre sur Jean-Claude Vandamme en string ficelle.
je d�bouche la girafe rose a pois roses et je dis messieurs, messieurs le bateau dans le dos arrive telle une marmite dans les toilettes
j'me prend victor hugo avec le martifouet et je roule en ferrari sur des moignons!