TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
tiens allez hop un petit d�lire, je fais mon foufou et je vais me r�inscrire sur caramail. Au moins 3 ans que j'y ai pas mis les pieds sur ce site...Ca va me fer bizar de voir tous ces kikoo ds ts les sens...
![]()
Edit : bon j'ai tenu une demie heure, c vraiment trop naze.lol
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Ah bah �a mon vieux... ![]() C'est du gros pipo les images en haut dans meetic, ils se servent de ta gueule pour app�ter le chaland (ou la chalande )Enfin bon � chaque tirage de la page d'accueil la moyenne d'�ge est quand m�me assez �lev�e... 1er tirage: 23 ans + 24 ans + 39 ans + 28 ans + 33 ans + 49 ans = 32,66 ans !!!!!!!! 2e tirage: 34 ans + 29 ans + 28 ans + 49 ans + 26 ans + 39 ans = 34,16 ans !!!!! ![]() aller encore un ptit pour la forme ![]() 3e et dernier tirage: 46 ans + 49 ans + 24 ans + 23 ans + 30 ans + 24 ans = 32,66 ans... ou�... |
| Originally posted by maxxyme aller encore un ptit pour la forme ![]() 3e et dernier tirage: 46 ans + 49 ans + 24 ans + 23 ans + 30 ans + 24 ans = 32,66 ans... ou�... |
| Originally posted by choukri Tu fais du mauvaise esprit maxxoo |

Je t'interdis de poster ici si t'es pas int�ress� et solidaire. |

| Originally posted by LoginZ Il faut voir que le c�libat c'est une maladie qui touche plutot les trentenaires. En dessous, c'est pas trop grave ni irr�m�diable, d'etre c�libataire. |
Pour les plus jeunes, y a caramail |

(cf. l'exp que Stan a retent�
)
| Originally posted by LoginZ Il faut voir que le c�libat c'est une maladie qui touche plutot les trentenaires. En dessous, c'est pas trop grave ni irr�m�diable, d'etre c�libataire. par ailleurs, les trentenaires ont envie de stabilit�, alors qu'avant, on a juste envie de d�couvrir et de gouter plusieurs fruits (je parle pour les mecs en tt cas). De plus, le pouvoir d'achat d'un trentenaire c�libataire permet de placer tr�s haut le prix d'inscription de meetic. Dc je suis pas �tonn� que leurs marketeurs fasse de la pub a destination de cette cible des trentenaires c�libataires. Pour les plus jeunes, y a caramail |
| Originally posted by choukri Cette analyse est brillantissime Ya de la sociologie, une approche marketing et de la gestion... Comme quoi que les cours de synth�se et de r�sum� en pr�pa, on en bouffe mais �a sert tout le temps. Mais il y a aussi autre chose, celle qui ne s'explique pas forc�ment. On la d�finit peut �tre par la mot : Observation. Il faut aussi y voir une logique. |

| Le manager de demain, par Robert Papin Ao�t 2002 Robert Papin Beaucoup de patrons semblent encore ignorer que la seule mani�re d'�viter le d�p�t de bilan c'est de ne pas financer leurs besoins permanents, et notamment leur Besoin en Fonds de Roulement (ou BFR), par des dettes bancaires � court terme Pour simplifier, le besoin en fonds de roulement correspond � l'argent immobilis� dans les stocks de l'entreprise et dans les cr�dits consentis par celle-ci � ses clients. Ce besoin repr�sente souvent des montants largement sup�rieurs au montant des immobilisations. Tous les patrons vous diront que le BFR d'une entreprise augmente aussi rapidement que son chiffre d'affaires. Mais combien de dirigeants savent calculer ce BFR et combien savent ce qu'il repr�sente en pourcentage de ce chiffre d'affaires ? Et pourtant il s'agit l� d'une information strat�gique que beaucoup de dirigeants ont d�couvert � leurs d�pens. Confront�s � la diminution de leurs marges b�n�ficiaire, certains ont �t� conduits � augmenter leur chiffre d'affaires en proposant � leurs clients des d�lais de paiement plus importants. Imaginons que le besoin en fonds de roulement repr�sente 20% du chiffre d'affaires et que celui-ci soit de 12 millions. Si vous doublez ce chiffre d'affaires, votre BFR augmentera de 20% de 12 millions c'est-�-dire de 2,4 millions, qu'il faudra financer. Si l'entreprise ne dispose pas d'un tr�sor de guerre, ses dettes bancaires � court terme grimperont en fl�che et si le banquier ne suit pas, l'entreprise dispara�tra. On comprend ainsi comment il est possible de mener au d�p�t de bilan une affaire plus rapidement et plus s�rement qu'en vendant � perte. Quelques heures d'apprentissage suffiraient pourtant � �viter un tel drame. Il faut simplement un peu de courage pour s'isoler afin d'assimiler un jargon qui, voici quelques d�cennies, a conduit un c�l�bre chef d'entreprise � d�clarer : "Il y a trois sortes d'�tres au langage myst�rieux : Les plus ais�s � comprendre sont les Fous, Puis viennent les Polytechniciens, Et enfin les Comptables". ________________________ Pour en savoir plus : Consultez le Tome 1 de l'Art de diriger (Management - Strat�gie) Editions Dunod, 2002 : Avant propos et Chapitre 8 " Soyez strat�ge " |
C'est une sacr� gymnastique c�r�brale. Il a raison, faut s'isoler un peu pour comprendre le jargon...

| Originally posted by LoginZ J'aime bien le cirage mais t'en fais trop ![]() |
.
les c�libataires, j'ai en stock qq phrases-choc qui vont disons...euh...droit au but
| Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journ�e. (En se l�chant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille) "Et si on allait changer ces v�tements tout mouill�s?" Whaow, jolies jambes! . � quelle heure elles ouvrent? Tu travailles chez UPS? J'aurai jur� t'avoir vu v�rifier mon paquet. Tu savais que tu as 206 os � l'int�rieur de ton corps? �a te dirait d'en avoir un de plus? Je t'offre un verre � boire ou tu veux juste de l'argent? Je ne suis peut-�tre pas le gars le plus s�duisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle! J'essaie depuis tout � l'heure de r�sister � mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre. Oh je suis d�sol�: je pensais que tu avais ton nom �crit en Braille sur ton tee-shirt. Je voudrais vraiment voir la t�te que tu ferais en me d�couvrant nu. C'est une �chelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis? H� ch�rie, pourquoi tu ne t'assi�rais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?! Oh c'est s�r, tu n'es peut-�tre pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'�teindre la lumi�re. Est-ce que tu sens la magie qui s'op�re entre nous... Non, plus bas! Je parcourrais des ann�es-lumi�re pour un de tes battements de paupi�res et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue. Hmmm, tes v�tements seraient tr�s bien jet�s en tas sur ma descente de lit. Je m'appelle (votre pr�nom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit. Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer � te baratiner? Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais. Si tu �tais la derni�re femme sur terre et moi le dernier homme, je suis s�re que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. H�, super ta robe, tu veux qu'on baise? |
s[/COLOR]
MDR stan' ca doit exister de telles approches

alors chouk ton indienne elle est comment

| Originally posted by NeoWave alors chouk ton indienne elle est comment |
Pour en revenir au sujet du thread, j'ai trouv� un truc sympa o� y'a rien � payer. Le probl�me est que c'est assez long � trouver la bonne personne.
En fait y'a juste � aller sur le r�pertoire des utilisateurs MSN. Vous fa�tes votre recherche (photos svp
). Vous envoyez un mail � votre destin�e et y'a juste � esp�rez une r�ponse. Ensuite c'est branchage sur MSN est le tour est jou�...
Boudiou, je savais pas qu'on pouvait trouver des engins comme �a sur Montauban 
�a va remuer sur la table 
too bad le string sui ressort. mais sinon ouais, pas mal.
| Originally posted by stanymi too bad le string sui ressort. mais sinon ouais, pas mal. |
| Originally posted by webandyscott moi j'ad�re sinon � quoi ca sert d'en porter un, autant porter une bonne vieille culotte de m�m�. |
| Originally posted by Tra heu question con car suis mort: comment tu vas sur repertoire des utilisateurs msn? |
| Originally posted by Tra heu question con car suis mort: comment tu vas sur repertoire des utilisateurs msn? |
)

| Originally posted by webandyscott ICI mais je sais pas si le lien fonctionne � cause des sessions MSN. |
p'tain les bras qu'elle a
| Originally posted by stanymi [IMG] http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1...680847886169471[/IMG] p'tain les bras qu'elle a |
Laisse tomber y'en a qu'ont pas peur en mettant leurs photos...

Chch le pseudo natachatte19 (c'est chez moi) bah... lol moi je dis
C'est vraiment "CourrierChaud" comme on dit... 
| Originally posted by NeoWave alors chouk ton indienne elle est comment |

| Originally posted by LoginZ I want to know more ![]() C ki ? |
| Originally posted by choukri Journaliste - M�tisse indo marocaine - intellogente - compr�hensive mais rien de s�rieux pour l'instant, ce ne sont que les pr�liminaires |

| Originally posted by LoginZ H�h�.... Pour un premier rdv tu devrais l'inviter � la soir�e renaissance au redlight et lui dire "tu vois c'est �a ma passion", et si elle reste l� tu peux t'investir ![]() |