TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by Insigma on Sep-15-2004 21:11:

tiens allez hop un petit d�lire, je fais mon foufou et je vais me r�inscrire sur caramail. Au moins 3 ans que j'y ai pas mis les pieds sur ce site...Ca va me fer bizar de voir tous ces kikoo ds ts les sens...

Edit : bon j'ai tenu une demie heure, c vraiment trop naze.lol

Posted by choukri on Sep-16-2004 07:27:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ah bah �a mon vieux...
C'est du gros pipo les images en haut dans meetic, ils se servent de ta gueule pour app�ter le chaland (ou la chalande )

Enfin bon � chaque tirage de la page d'accueil la moyenne d'�ge est quand m�me assez �lev�e...

1er tirage: 23 ans + 24 ans + 39 ans + 28 ans + 33 ans + 49 ans = 32,66 ans !!!!!!!!

2e tirage: 34 ans + 29 ans + 28 ans + 49 ans + 26 ans + 39 ans = 34,16 ans !!!!!

aller encore un ptit pour la forme

3e et dernier tirage: 46 ans + 49 ans + 24 ans + 23 ans + 30 ans + 24 ans = 32,66 ans... ou�...

Tu fais du mauvaise esprit maxxoo

Je t'interdis de poster ici si t'es pas int�ress� et solidaire.

Posted by LoginZ on Sep-16-2004 10:44:

quote:
Originally posted by maxxyme

aller encore un ptit pour la forme

3e et dernier tirage: 46 ans + 49 ans + 24 ans + 23 ans + 30 ans + 24 ans = 32,66 ans... ou�...

Il faut voir que le c�libat c'est une maladie qui touche plutot les trentenaires.

En dessous, c'est pas trop grave ni irr�m�diable, d'etre c�libataire.

par ailleurs, les trentenaires ont envie de stabilit�, alors qu'avant, on a juste envie de d�couvrir et de gouter plusieurs fruits (je parle pour les mecs en tt cas).

De plus, le pouvoir d'achat d'un trentenaire c�libataire permet de placer tr�s haut le prix d'inscription de meetic.

Dc je suis pas �tonn� que leurs marketeurs fasse de la pub a destination de cette cible des trentenaires c�libataires.

Pour les plus jeunes, y a caramail

Posted by maxxyme on Sep-16-2004 11:41:

quote:
Originally posted by choukri
Tu fais du mauvaise esprit maxxoo

Arf... c'�tait juste pour souligner le fait qu'il semble y avoir beaucoup plus de personnes d'un certain �ge, dirais-je...
... ce qui est rejoint par ce qu'a dit LoginZ

quote:
Je t'interdis de poster ici si t'es pas int�ress� et solidaire.

Ou� je crois que je vais arr�ter... de poster dans ce thread
�a va �tre dur mais on va essayer

quote:
Originally posted by LoginZ
Il faut voir que le c�libat c'est une maladie qui touche plutot les trentenaires.

�a, il n'y a aucun doute, on est bien d'accord l� dessus.

quote:

euh...
alors vraiment pour les vraiment plus jeunes (cf. l'exp que Stan a retent� )

Posted by choukri on Sep-16-2004 13:19:

quote:

par ailleurs, les trentenaires ont envie de stabilit�, alors qu'avant, on a juste envie de d�couvrir et de gouter plusieurs fruits (je parle pour les mecs en tt cas).

De plus, le pouvoir d'achat d'un trentenaire c�libataire permet de placer tr�s haut le prix d'inscription de meetic.

Dc je suis pas �tonn� que leurs marketeurs fasse de la pub a destination de cette cible des trentenaires c�libataires.

Cette analyse est brillantissime

Ya de la sociologie, une approche marketing et de la gestion...

Comme quoi que les cours de synth�se et de r�sum� en pr�pa, on en bouffe mais �a sert tout le temps. Mais il y a aussi autre chose, celle qui ne s'explique pas forc�ment. On la d�finit peut �tre par la mot : Observation. Il faut aussi y voir une logique.

Posted by LoginZ on Sep-16-2004 15:06:

quote:
Cette analyse est brillantissime

Ya de la sociologie, une approche marketing et de la gestion...

Comme quoi que les cours de synth�se et de r�sum� en pr�pa, on en bouffe mais �a sert tout le temps. Mais il y a aussi autre chose, celle qui ne s'explique pas forc�ment. On la d�finit peut �tre par la mot : Observation. Il faut aussi y voir une logique.

J'aime bien le cirage mais t'en fais trop

Juste que j'aime bien regarder comment tel ou tel appr�hende son march�...

Cf le mail pour la soir�e meetic, pur marketing voire meme tt much.

Sinon dans un genre diff�rent, j'aime bien les blogs �conomiques, ou plutot n�o�conomiques.

quote:
Le manager de demain, par Robert Papin

Ao�t 2002
Robert Papin

Beaucoup de patrons semblent encore ignorer que la seule mani�re d'�viter le d�p�t de bilan c'est de ne pas financer leurs besoins permanents, et notamment leur Besoin en Fonds de Roulement (ou BFR), par des dettes bancaires � court terme
Pour simplifier, le besoin en fonds de roulement correspond � l'argent immobilis� dans les stocks de l'entreprise et dans les cr�dits consentis par celle-ci � ses clients. Ce besoin repr�sente souvent des montants largement sup�rieurs au montant des immobilisations.
Tous les patrons vous diront que le BFR d'une entreprise augmente aussi rapidement que son chiffre d'affaires. Mais combien de dirigeants savent calculer ce BFR et combien savent ce qu'il repr�sente en pourcentage de ce chiffre d'affaires ? Et pourtant il s'agit l� d'une information strat�gique que beaucoup de dirigeants ont d�couvert � leurs d�pens.
Confront�s � la diminution de leurs marges b�n�ficiaire, certains ont �t� conduits � augmenter leur chiffre d'affaires en proposant � leurs clients des d�lais de paiement plus importants.
Imaginons que le besoin en fonds de roulement repr�sente 20% du chiffre d'affaires et que celui-ci soit de 12 millions. Si vous doublez ce chiffre d'affaires, votre BFR augmentera de 20% de 12 millions c'est-�-dire de 2,4 millions, qu'il faudra financer. Si l'entreprise ne dispose pas d'un tr�sor de guerre, ses dettes bancaires � court terme grimperont en fl�che et si le banquier ne suit pas, l'entreprise dispara�tra. On comprend ainsi comment il est possible de mener au d�p�t de bilan une affaire plus rapidement et plus s�rement qu'en vendant � perte.
Quelques heures d'apprentissage suffiraient pourtant � �viter un tel drame. Il faut simplement un peu de courage pour s'isoler afin d'assimiler un jargon qui, voici quelques d�cennies, a conduit un c�l�bre chef d'entreprise � d�clarer :

"Il y a trois sortes d'�tres au langage myst�rieux :
Les plus ais�s � comprendre sont les Fous,
Puis viennent les Polytechniciens,
Et enfin les Comptables".

Consultez le Tome 1 de l'Art de diriger (Management - Strat�gie)
Editions Dunod, 2002 :
Avant propos et Chapitre 8 " Soyez strat�ge "

http://www.robertpapin.com/index.php

je suis � combien d'accord sur les comptables

Posted by Lytchix on Sep-16-2004 15:27:

C'est une sacr� gymnastique c�r�brale. Il a raison, faut s'isoler un peu pour comprendre le jargon...

Posted by choukri on Sep-16-2004 15:35:

quote:
J'aime bien le cirage mais t'en fais trop

Je le pense, en tous cas sur cette analyse. Elle est simple et compr�hensible par tout le monde. Voil� ce qui est int�ressant.

Quand � la mauvaise compr�hension des comptables, ils sont tellement plong�s dans leurs chiffres et leurs calculs, ils sont tellement � la bourre et ont pas forc�ment le recul pour l'analyse. Or un comptable doit savoir analyser et pr�senter. Ils ne savent pas le faire ou y accordent trop peu de temps.

Sinon pour t'aider, essaie de voir l'�quivalent du BFR frenchy (besoin en fonds de roulement) au BFR anglo-saxon : The Working Capital... Je crois que �a parle mieux et plus .

Posted by Insigma on Sep-30-2004 07:18:

les c�libataires, j'ai en stock qq phrases-choc qui vont disons...euh...droit au but

quote:
Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journ�e.

(En se l�chant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille) "Et si on allait changer ces v�tements tout mouill�s?"

Whaow, jolies jambes! . � quelle heure elles ouvrent?

Tu travailles chez UPS? J'aurai jur� t'avoir vu v�rifier mon paquet.

Tu savais que tu as 206 os � l'int�rieur de ton corps? �a te dirait d'en avoir un de plus?

Je t'offre un verre � boire ou tu veux juste de l'argent?

Je ne suis peut-�tre pas le gars le plus s�duisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!

J'essaie depuis tout � l'heure de r�sister � mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

Oh je suis d�sol�: je pensais que tu avais ton nom �crit en Braille sur ton tee-shirt.

Je voudrais vraiment voir la t�te que tu ferais en me d�couvrant nu.

C'est une �chelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?

H� ch�rie, pourquoi tu ne t'assi�rais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!

Oh c'est s�r, tu n'es peut-�tre pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'�teindre la lumi�re.

Est-ce que tu sens la magie qui s'op�re entre nous... Non, plus bas!

Je parcourrais des ann�es-lumi�re pour un de tes battements de paupi�res et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

Hmmm, tes v�tements seraient tr�s bien jet�s en tas sur ma descente de lit.

Je m'appelle (votre pr�nom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer � te baratiner?

Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.

Si tu �tais la derni�re femme sur terre et moi le dernier homme, je suis s�re que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.

H�, super ta robe, tu veux qu'on baise?

s[/COLOR]

Posted by Trancemaster2k on Sep-30-2004 07:32:

MDR stan' ca doit exister de telles approches

Posted by NeoWave on Sep-30-2004 07:33:

alors chouk ton indienne elle est comment

Posted by choukri on Sep-30-2004 08:56:

quote:
Originally posted by NeoWave

Pour l'instant nickel

Posted by _ Andy _ on Sep-30-2004 09:44:

Pour en revenir au sujet du thread, j'ai trouv� un truc sympa o� y'a rien � payer. Le probl�me est que c'est assez long � trouver la bonne personne.

En fait y'a juste � aller sur le r�pertoire des utilisateurs MSN. Vous fa�tes votre recherche (photos svp ). Vous envoyez un mail � votre destin�e et y'a juste � esp�rez une r�ponse. Ensuite c'est branchage sur MSN est le tour est jou�...

Boudiou, je savais pas qu'on pouvait trouver des engins comme �a sur Montauban

�a va remuer sur la table

Posted by Insigma on Sep-30-2004 09:48:

too bad le string sui ressort. mais sinon ouais, pas mal.

Posted by _ Andy _ on Sep-30-2004 10:10:

quote:
Originally posted by stanymi
too bad le string sui ressort. mais sinon ouais, pas mal.

moi j'ad�re sinon � quoi ca sert d'en porter un, autant porter une bonne vieille culotte de m�m�.

Posted by Rodo on Sep-30-2004 10:13:

quote:
Originally posted by webandyscott
moi j'ad�re sinon � quoi ca sert d'en porter un, autant porter une bonne vieille culotte de m�m�.

heu question con car suis mort: comment tu vas sur repertoire des utilisateurs msn?

Posted by _ Andy _ on Sep-30-2004 10:26:

quote:
Originally posted by Tra
heu question con car suis mort: comment tu vas sur repertoire des utilisateurs msn?

ICI mais je sais pas si le lien fonctionne � cause des sessions MSN.

Posted by maxxyme on Sep-30-2004 10:27:

quote:
Originally posted by Tra

http://members.msn.com/find.msnw (pas besoin du truc apr�s dans l'URL en fait )

Sinon sympa la jeune fille... par contre qu'est ce qu'elle fait juch�e sur une table ...

oops je devais plus reposter ici....

Posted by Insigma on Sep-30-2004 10:35:

quote:
Originally posted by webandyscott
ICI mais je sais pas si le lien fonctionne � cause des sessions MSN.

ca marche.
Par curiosit�, je regarde ce qui y a comme matos � Rouen.

Edit :Merde y a 19 pages.

Edit� : bon j'abandonne, trop laides...

http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zF9mt8RMTNihf3aNIMOg3JB4vJxSkcKGva8LKxkOMaMpp_XBEdu_aACHCyjGBk1BS0v4HhvwQyUfg/00.jpg?MdToken=3680847886169471

p'tain les bras qu'elle a

Posted by _ Andy _ on Sep-30-2004 10:39:

quote:
Originally posted by stanymi
[IMG] http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1...680847886169471[/IMG]

p'tain les bras qu'elle a

Elle te cogne un pain au lit elle te met KO

Posted by maxxyme on Sep-30-2004 10:45:

Laisse tomber y'en a qu'ont pas peur en mettant leurs photos...

Chch le pseudo natachatte19 (c'est chez moi) bah... lol moi je dis

C'est vraiment "CourrierChaud" comme on dit...

Posted by LoginZ on Sep-30-2004 12:37:

quote:
Originally posted by NeoWave

I want to know more

C ki ?

Posted by choukri on Sep-30-2004 12:39:

quote:
I want to know more

C ki ?

Journaliste - M�tisse indo marocaine - intellogente - compr�hensive

mais rien de s�rieux pour l'instant, ce ne sont que les pr�liminaires

Posted by LoginZ on Sep-30-2004 13:22:

quote:
Journaliste - M�tisse indo marocaine - intellogente - compr�hensive

mais rien de s�rieux pour l'instant, ce ne sont que les pr�liminaires

H�h�....

Pour un premier rdv tu devrais l'inviter � la soir�e renaissance au redlight et lui dire "tu vois c'est �a ma passion", et si elle reste l� tu peux t'investir

Posted by choukri on Sep-30-2004 13:35:

quote:
H�h�....

Pour un premier rdv tu devrais l'inviter � la soir�e renaissance au redlight et lui dire "tu vois c'est �a ma passion", et si elle reste l� tu peux t'investir

Je pensais lui montrer Human Traffic

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »