TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by NeoWave Merci maxx, le grand pedagogue ! T'as deja penser a donner des cours d'info ? |
Thanks for sharing.
La vid�o est tr�s "progressive" au niveau de l'ambiance. 
| Originally posted by NeoWave Merci maxx, le grand pedagogue ! T'as deja penser a donner des cours d'info ? |

| Originally posted by benjamin en meme temps y avait pas besoin d'expliquer tout ca vu que les liens marchent tres bien comme ca |

)
| Originally posted by Lytchix Thanks for sharing. La vid�o est tr�s "progressive" au niveau de l'ambiance. |
Qu'est ce que c'est la track a 8m30??
(J'sens que je vais me faire foueter la ^^)
J'esp�re que ca vous aura plu mm si c que 12 pitites minutes. Prochaine fois, on filmera + !
Qui a dit que l'ambiance �tait minable hein ???Franchement trop lol.
| Originally posted by stanymi J'esp�re que ca vous aura plu mm si c que 12 pitites minutes. Prochaine fois, on filmera + ! Qui a dit que l'ambiance �tait minable hein ???Franchement trop lol. |
Merci Stan pr la vid�o
Ca fais plaisir de se replonger ds cette soir�e exceptionnelle (et maintenant il y a une preuve de l'ambiance survolt�e
)
A garder bien au chaud 
| Originally posted by maxxyme Ouais je sais pas trop... des cours en soi, je crois que �a me sao�lerait ![]() Mais r�diger des conseils d'utilisation pour faire telle ou telle chose, why not. ![]() |
Excellent les videos ...
Je reste encore tout �mu de cette soir�e
Sinon, je sais que le dernier morceau de la video est super connu mais c'est quoi le titre ???
Faudra penser a les envoyer � Rodinou
(coucou Rod
)
excellente la video je viens de la regarder, elle d�pote
| Originally posted by oxy Sinon, je sais que le dernier morceau de la video est super connu mais c'est quoi le titre ??? |
| Originally posted by benjamin excellente la video je viens de la regarder, elle d�pote Jones & Stephenson - The 1st rebirth je pr�sume ? |
Merci Stan, simpa cette vid�o.
| Originally posted by d&b si c'est ca... que la honte soit sur oxy |
| Originally posted by oxy Nan, ca c'est pour deconner |
Tiens je viens de consulter (par hasard
) la page des galleries photos de la discoth�que le Chakra sur sortons.net
Et curieusement, il n'y en a pas de la soir�e du 18.
Ce qui finalement m'a sembl� normal, puisque le fameux "Rod" n'a fait que passer, et je suppose qu'il ne s'est m�me pas emb�t� � prendre des photos avec son appareil.
Je me demandais donc s'il n'y a que LUI qui poste des s�ries de photos sur les soir�es de Rouen (et �a quelle que soit la bo�te), ou alors il est possible d'en poster par soit-m�me.
C'est juste pour dire que s'il n'y avait ne serait-ce que quelques photos, �a rabatterai (ou �a aurait rabattu) les caquets de certains concernant le fait qu'il n'y ait soit-disant "personne" (ou pas bcp de monde) � cette soir�e. 
| Originally posted by maxxyme Tiens je viens de consulter (par hasard ) la page des galleries photos de la discoth�que le Chakra sur sortons.netEt curieusement, il n'y en a pas de la soir�e du 18. Ce qui finalement m'a sembl� normal, puisque le fameux "Rod" n'a fait que passer, et je suppose qu'il ne s'est m�me pas emb�t� � prendre des photos avec son appareil. Je me demandais donc s'il n'y a que LUI qui poste des s�ries de photos sur les soir�es de Rouen (et �a quelle que soit la bo�te), ou alors il est possible d'en poster par soit-m�me. C'est juste pour dire que s'il n'y avait ne serait-ce que quelques photos, �a rabatterai (ou �a aurait rabattu) les caquets de certains concernant le fait qu'il n'y ait soit-disant "personne" (ou pas bcp de monde) � cette soir�e. |
g mes photos a balancer mais je crois bien que j'ai besoin de kkun pour les heberg�
ki peut??
Pm 
je mocupe de ca des que c possible,pour l'instan ton lien y veu pas s'ouvrir
je retenterai demain
encore merci JLP
bon ca marche pas JLP,je tape www.ftpperso.free.fr et depuis 1 semaine ca ne veut pas s'ouvrir
ki m'aide??
| Originally posted by DjFabeD bon ca marche pas JLP,je tape www.ftpperso.free.fr et depuis 1 semaine ca ne veut pas s'ouvrir ki m'aide?? |
| Originally posted by webandyscott d�j� l'adresse est pas bonne, j'ai jamais vu une adresse ftp commencant par www |

| essaye ca pour voir: ftp://monsite.free.fr/ |
Tu peux faire sans client FTP, je t'ai mis les liens par PM
ENJOY 
Et ces photos ??? �a vient ?
![]()