TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeu Online : Fondation
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
je suis pass� empire cette nuit, la fin c'est le 17/01.
| quote: |
| Originally posted by Romain je suis un peu d�gout�... deuxi�me de ma promotion, et regardez ce que je vois: �videmment la densit� sur le secteur �tait forte... j'avais tout l'or sur le secteur de gauche, rien � droite. Bilan, c'�tait ma plan�te coffre la plus riche, je perds pr�s de 350 containers ors... ![]() je suis toujours promu pour le moment mais bon... �a fait pas plaisir |

pinaise, les gens sont cons des fois : un marchand niveau2 de mon secteur a bombard� une de mes planetes, a tent� d'assassiner un de mes leaders (il l'a bien dans le Q maintenant
)et il a enbahi une de mes planetes, r�sultat, comme j'ai tous ind�s de mon secteur avec moi, et ben il se retrouve avec des attaques de tous les c�t�s.
| Originally posted by d-miurge pinaise, les gens sont cons des fois : un marchand niveau2 de mon secteur a bombard� une de mes planetes, a tent� d'assassiner un de mes leaders (il l'a bien dans le Q maintenant )et il a enbahi une de mes planetes, r�sultat, comme j'ai tous ind�s de mon secteur avec moi, et ben il se retrouve avec des attaques de tous les c�t�s. |

| lytchix -12 R�-affectation |
| Originally posted by d-miurge alors, on joue et on dit rien ? |
| Originally posted by maxxyme mdr le ptit curieux qui espionne les classements |
| Originally posted by stanymi Tu reprends quand Maxx ? Car moi aussi j'suis en inter-mission le tps que tu red�marres.. |

| Originally posted by stanymi Tu reprends quand Maxx ? Car moi aussi j'suis en inter-mission le tps que tu red�marres.. |

)
ma mission d'empire se finit ce soir, je pense que j'aurais entre -4 et -8 planetes, j'espere que ca sera suffisant...
Si t'as -7 ou -8... c'est pas �vident... 
| Originally posted by maxxyme Si t'as -7 ou -8... c'est pas �vident... |
| suika -5 Promotion Marchand |
:smiley_qui_applaudit_des_deux_mains:
| Vous �tes en intermission, votre mission pr�c�dente (Empire) est termin�e, vous pouvez choisir de d�marrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien m�rit�s. D�marrer votre nouvelle mission Votre prochaine mission est : G�n�ral d'Empire. La mission durera jusqu'au dimanche de la semaine suivante. En d�marrant un lundi vous aurez donc une mission de 14 jours, en d�marrant un dimanche, la mission sera de 8 jours. Consulter les r�gles Empire |
Originally posted by d-miurge |
Originally posted by d-miurge |
| Originally posted by Romain hann.. un ind� qui t'a trahi au dernier moment ou un truc du style ? |
| Originally posted by d-miurge un marchand ! Il m'a piqu� 2 planetes � 22h56, du coup j'ai eu -7 et il fallait -6... |
| Originally posted by d-miurge alors, on joue et on dit rien ? |
| Originally posted by Lytchix A vrai dire, je m'ennuie un peu : - soit le secteur est vide et il ne se passe rien. - soit on s'amuse un peu et les I3 viennent g�cher la f�te et tout le monde doit s'incliner devant eux. @maxx : sont tr�s sympas les Siths en effet. |

http://www.tranceaddict.com/forums/...968#post3856968

fin de ma mission fondation1 il y a quelques minutes.
A 23h30 j'�tais en position d'�tre promu, mais un empereur (qui ne finissait pas cette semaine) a putsch� une plan�te un quart d'heure avant minuit, la rendant d�viante 
tsss ya des gens y comprennent rien j'te jure...