TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Putain 10 ans !!!!
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
mdr !!!
google m'a tu� alors.

Je crois que tu peux donner la r�ponse Andy.
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Je crois que tu peux donner la r�ponse Andy. |
Franchement c'�tait chaud vos ID
Finalement on en est ou avec tous ces tests de post�s??
Je les connais presque tous d'oreille, mais pas de nom :/
Sinon je passerai volontairement sur les Cygnus X - orange theme et J&S - 1st rebirth qui sont vraiment trop classiques...
Alors j'encha�ne...
Tonks&Transa, merci de pas souffler 
ID ID ID ID ID ID ID ID
Y a le son acid d'un emmanuel top... le "whop"....
mais �a doit pas etre lui...
voit pas...
Edit :
Euh apr�s r�coute E - T
Emmanuel Top - Turkish bazar
allez un petit id � mon tour, ca devrait pas etre bien dur :
ID

C� m'�nerve j'en ai d�j� entendu quelqu'uns mais � chaque fois impossible de me souvenir du nom
Remarque d�j� qu'avec des titres actuels je suis nul alors avec des vieux trucs que je n'ai pas
Sinon c'est bien sympa ce jeu �� permets de (re)d�couvrir des titres, et de voir un peu ce que chacun �coutait il y a quelques ann�es... 
Ouai ben l'artiste c'est pas difficile , mais je vais pas me taper toute la discographie non plus 
| Originally posted by PEZ68 Ouai ben l'artiste c'est pas difficile , mais je vais pas me taper toute la discographie non plus |

E - F?
| Originally posted by PEZ68 E - F? |
| Originally posted by benjamin Emmanuel Top - Turkish bazar |
arf... Reeloop remix?
Korrekt 
Sacr� Cozim
n'h�site pas � en mettre d'autres des comme �a.
Sinon Ben j'�coute ton ID ce soir, je n'est pas de HP ici au boulot. Et puis bon Turkish Bazar � fond dans les locaux �a ferait d�sordre
Sinon je vous est pr�par� un test d'ID assez sympathique. Quand ce sera mon tour de les poster je pense qu'il va y avoir de la discussion
| Originally posted by Transa.E.P Sinon je vous est pr�par� un test d'ID assez sympathique. Quand ce sera mon tour de les poster je pense qu'il va y avoir de la discussion |
Une autre : IDIDIDIDIDIDIDIDIDIIDID
Pour les connaisseurs, �a vous dira surement qqch. Pour les puristes, vous aurez pas trop de mal a trouver.
Merci � ceux qui connaissent de pas poster la r�ponse tout de suite, histoire que nos amis se creusent un peu les m�ninges 
EDIT : Personne ?
Petit indice :
L - L
| Originally posted by cozim Une autre : IDIDIDIDIDIDIDIDIDIIDID Pour les connaisseurs, �a vous dira surement qqch. Pour les puristes, vous aurez pas trop de mal a trouver. Merci � ceux qui connaissent de pas poster la r�ponse tout de suite, histoire que nos amis se creusent un peu les m�ninges ![]() EDIT : Personne ? Petit indice : L - L |
| Originally posted by cozim Une autre : IDIDIDIDIDIDIDIDIDIIDID Pour les connaisseurs, �a vous dira surement qqch. Pour les puristes, vous aurez pas trop de mal a trouver. Merci � ceux qui connaissent de pas poster la r�ponse tout de suite, histoire que nos amis se creusent un peu les m�ninges ![]() EDIT : Personne ? Petit indice : L - L |
| Originally posted by Nightflowers deja entendu mais alors le titre aucune id�e |
ben bizarre pour moi c effectivement Legend B ce morceau mais aucune id�e du titre...
quant � la mienne c'etait Extreme Trax - Final fantasy 
| Originally posted by benjamin quant � la mienne c'etait Extreme Trax - Final fantasy |