TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »


Posted by _ Andy _ on Nov-11-2004 23:00:

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Non ce ne sont pas les mêmes !!


oué je sais mais sinon ta vidéo c'est un spot de flaix tv avec des images du MAD 2002, pas 2003


Posted by maxxyme on Nov-11-2004 23:02:

quote:
Originally posted by webandyscott
moi j'ai cette video http://www.activa-t.com/video/mad03.ram

http://www.activa-t.com/video/mad03.rm tu veux dire


Posted by FLAIXfm on Nov-11-2004 23:04:

quote:
Originally posted by webandyscott
oué je sais mais sinon ta vidéo c'est un spot de flaix tv avec des images du MAD 2002, pas 2003



Je sais. Mais bon ça montre pareill !


Posted by Mister NjoY on Nov-11-2004 23:22:

j'la trouve bien rigolote cette vidéo


Posted by maxxyme on Nov-11-2004 23:30:

Bon, voilà ce que j'ai relevé en regardant la vidéo MAD2003.WMV

quote:
MAD 2003

* MAD TARDA

Chumi DJ
DJ Richard & Johnny Bass
DJ Frank
DJ Soto
Women DJs
DJ Nano
DJ Javi Boss
Marc Skudero & Xavi Metralla

Pastis & Buenri
Pedro Miras & Alberto Tapia
David Oleart & Ricardo F
Paul Elstak feat. MC Ruffian

* MAD ACTUACIONS

La Luna
XTM presents Annia
Orion Too
Milk Inc.
Sylver
Hampenberg
Flaix Project

* DECIBELIA TEAM

* FLAIX TEAM

* MAD NIT

Barthezz
Frank T.R.A.X.
Judge Jules
Ferry Corsten

Ca correspond à quoi déjà tous les noms de DJs qu'on connait pas ?
Et le mec qui mixe avec son nez c'est quoi ?

Et puis les trucs dance... euh ouais, enfin c'est déjà mieux que Tragédie


Posted by FLAIXfm on Nov-11-2004 23:34:

Le mec qui mixe avec son nez, c'est Joan Cruz !!


Posted by ptit_tom on Nov-11-2004 23:37:

Y en a toujours des rigolos comme ca, en Suisse c est Max B Grant il mixe avec ses fesses c est assez pitoyable d ailleurs


Posted by FLAIXfm on Nov-11-2004 23:46:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Y en a toujours des rigolos comme ca, en Suisse c est Max B Grant il mixe avec ses fesses c est assez pitoyable d ailleurs



Sauf que lui il est pas mal quand même !! Il mixe bien !


Posted by _ Andy _ on Nov-12-2004 11:08:

Juan Cruz c'est le type qui tape ses crises de nerfs et qui crie sans arrêt lors de ses emissions makina sur Flaix


Posted by FerryTayle on Nov-12-2004 16:48:

Bad news....

Armin pas possible et Above & Beyond non plus...

Rank 1 OK


Posted by _ Andy _ on Nov-12-2004 17:28:

bad news


Posted by FLAIXfm on Nov-12-2004 18:09:

Ne vous inquietez pas il y aura au moins un grand djs trance !


Posted by ptit_tom on Nov-12-2004 19:31:

Dommage ca l aurait bien fait attendons de voir la suite


Posted by Beaufix on Nov-13-2004 00:41:

Arrow

Pq pas essayer Signum ou Misja Helsloot ou même Agnelli & Nelson ?


Posted by maxxyme on Nov-14-2004 21:37:

Surtout Misja Helsloot... parce que après Samedi là...

Ou Airwave ?


Posted by FerryTayle on Nov-14-2004 21:43:

ce sera ou Ferry Corsten ou Tiësto !!! mais rien n'est fait encore.

J'attends la confirmation de Tijs


Posted by Shred'r on Nov-14-2004 22:11:

prions pour que ca soit Tijs


Posted by Insigma on Nov-14-2004 22:19:

quote:
Originally posted by Shred'r
prions pour que ca soit Tijs


ou Ferry.


Posted by d&b on Nov-14-2004 22:21:

c'est un ou exclusif ou pas ?
(mince fo que je retourne voir si je me trompe pas.. )


Posted by Insigma on Nov-14-2004 22:25:

quote:
Originally posted by d&b
c'est un ou exclusif ou pas ?
(mince fo que je retourne voir si je me trompe pas.. )


oui moi aussi je me souviens plus du coup...inclusif, exclusif.

Nan mais ce que je voulais faire remarquer à Shred, c que mm si ce n'était QUE ( ) Ferry, c t déjà exceptionnel


Posted by maxxyme on Nov-14-2004 22:28:

quote:
Originally posted by FerryTayle
ce sera ou Ferry Corsten ou Tiësto !!! mais rien n'est fait encore.

J'attends la confirmation de Tijs


Tiens d'ailleurs à propos de Tiësto...

http://www.lemonsound.com/clubbing/....php?choose=122

quote:
Pour ceux qui se demandent quand le plus grand DJ du monde viendra en France, la réponse se précise, Tiësto devrait être en France cet automne…Pour plus d’infos sur DJ Tiësto ainsi que pour acheter en ligne ses derniers morceaux, dirigez vous vers le site d’Independance Records (http://www.independance-records.fr/)


Hum, hum...


Posted by Rivera on Nov-14-2004 22:33:

Assé d'accord avec Stan, mais sans vouloir etre de mauvaise fois meme pour 1 des 2 ça me semble trés peu probable. J'espere quand meme que ça marchera.

ah oui sinon ça fait au moins 1 an qu'on nous dit Tiesto au Metropolis... !!


Posted by d&b on Nov-14-2004 22:35:

quote:
Originally posted by Rivera
Assé d'accord avec Stan, mais sans vouloir etre de mauvaise fois meme pour 1 des 2 ça me semble trés peu probable. J'espere quand meme que ça marchera.


tu confonds avec "etre mauvaise langue"


Posted by Rivera on Nov-14-2004 22:39:

Vu qu'ils ne sont jamais (??) venu en France, c'est pour ça que j'ai de trés fort doutes la dessus. En plus faut assurer derriere pour de tels DJs, mais bon, faut bien une 1ere fois, et si c'est pour ce projet ça pourrai etre simpa meme si c'est assé (trop) loin d'ici, domage


Posted by Shred'r on Nov-15-2004 10:49:

ok aussi pour ferry, mais je veux vraiment voir tijs au moins une fois, donc...


Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.