TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Non ce ne sont pas les mêmes !! |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott moi j'ai cette video http://www.activa-t.com/video/mad03.ram |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott oué je sais mais sinon ta vidéo c'est un spot de flaix tv avec des images du MAD 2002, pas 2003 |
j'la trouve bien rigolote cette vidéo 
Bon, voilà ce que j'ai relevé en regardant la vidéo MAD2003.WMV
| quote: |
| MAD 2003 * MAD TARDA Chumi DJ DJ Richard & Johnny Bass DJ Frank DJ Soto Women DJs DJ Nano DJ Javi Boss Marc Skudero & Xavi Metralla Pastis & Buenri Pedro Miras & Alberto Tapia David Oleart & Ricardo F Paul Elstak feat. MC Ruffian * MAD ACTUACIONS La Luna XTM presents Annia Orion Too Milk Inc. Sylver Hampenberg Flaix Project * DECIBELIA TEAM * FLAIX TEAM * MAD NIT Barthezz Frank T.R.A.X. Judge Jules Ferry Corsten |

Le mec qui mixe avec son nez, c'est Joan Cruz !!
Y en a toujours des rigolos comme ca, en Suisse c est Max B Grant il mixe avec ses fesses c est assez pitoyable d ailleurs 
| quote: |
| Originally posted by ptit_tom Y en a toujours des rigolos comme ca, en Suisse c est Max B Grant il mixe avec ses fesses c est assez pitoyable d ailleurs |
Juan Cruz c'est le type qui tape ses crises de nerfs et qui crie sans arrêt lors de ses emissions makina sur Flaix 
Bad news....
Armin pas possible et Above & Beyond non plus...
Rank 1 OK
bad news 
Ne vous inquietez pas il y aura au moins un grand djs trance !
Dommage ca l aurait bien fait attendons de voir la suite 
Pq pas essayer Signum ou Misja Helsloot ou même Agnelli & Nelson ?

Surtout Misja Helsloot... parce que après Samedi là... 
Ou Airwave ? 
ce sera ou Ferry Corsten ou Tiësto !!! mais rien n'est fait encore.
J'attends la confirmation de Tijs 
prions pour que ca soit Tijs
| quote: |
| Originally posted by Shred'r prions pour que ca soit Tijs |
c'est un ou exclusif ou pas ?
(mince fo que je retourne voir si je me trompe pas.. )
| quote: |
| Originally posted by d&b c'est un ou exclusif ou pas ? (mince fo que je retourne voir si je me trompe pas.. ) |
) Ferry, c t déjà exceptionnel
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle ce sera ou Ferry Corsten ou Tiësto !!! mais rien n'est fait encore. J'attends la confirmation de Tijs |
| quote: |
| Pour ceux qui se demandent quand le plus grand DJ du monde viendra en France, la réponse se précise, Tiësto devrait être en France cet automne…Pour plus d’infos sur DJ Tiësto ainsi que pour acheter en ligne ses derniers morceaux, dirigez vous vers le site d’Independance Records (http://www.independance-records.fr/) |
Assé d'accord avec Stan, mais sans vouloir etre de mauvaise fois meme pour 1 des 2 ça me semble trés peu probable. J'espere quand meme que ça marchera.
ah oui sinon ça fait au moins 1 an qu'on nous dit Tiesto au Metropolis...
!!
| quote: |
| Originally posted by Rivera Assé d'accord avec Stan, mais sans vouloir etre de mauvaise fois meme pour 1 des 2 ça me semble trés peu probable. J'espere quand meme que ça marchera. |
Vu qu'ils ne sont jamais (??) venu en France, c'est pour ça que j'ai de trés fort doutes la dessus. En plus faut assurer derriere pour de tels DJs, mais bon, faut bien une 1ere fois, et si c'est pour ce projet ça pourrai etre simpa meme si c'est assé (trop) loin d'ici, domage

ok aussi pour ferry, mais je veux vraiment voir tijs au moins une fois, donc...
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.