TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- What is "peurf"?!
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »

Posted by fastmp3 on Nov-04-2004 19:43:

non je te laisse l'honneur dans le premier post tu fais une description de l'objectif du thread , ensuite une photo ou deux questrion de savoir a quoi ressemble notre roi et enfin des liens vers des vids ou du son pour les nouveaux

Posted by sEpH on Nov-04-2004 21:56:

Fast , t officiellement mon Mod pr�f�r� sur Ta-mtl

Posted by Vermz on Nov-04-2004 22:19:

http://www.kinimodugoboss.com/
http://www.rapiso.com/
http://www.bamgotti.com/

RIP BAMGOTTI

le roi heenok deviendra un ambassadeur, en portant des emlb�mes am�ricains on sera la t'entends? ils nous donneront une c�l�brit� qui arriva a nous, faire b�n�ficier de un status de rappeur, avec des chaines de vingt-cinq mille dedans le cou pour un minimum, une omega, un CL600

BTW....juste la montre de Puff..Daddy, vaut plus que tout ce que j'ai eu dans ma vie, pis moi j'ai eu de l'argent moi j'ai eu de l'argent t'entend? juste ca montre, la montre seulement

Posted by sEpH on Nov-04-2004 22:31:

je crois que c le meme webmaster ki a fait le site de roi heenok et de tous ses potes

Posted by j@y on Nov-05-2004 21:31:

il se nomme skarfo

Posted by fastmp3 on Nov-05-2004 23:35:

j@y poss�de le meilleur avatar

Posted by SiM Pe�Rf on Nov-07-2004 03:48:

j@y poss�de les mouvements du Roi comme la panth�re....tu cries comme une chanteuse.....

Posted by Broadbeat.ca on Dec-01-2004 20:54:

Vrai Queb reconnait vrai Queb j'ai l'exclusivit� m�me T'ENTENDS! La v�rit� sur le balafr�, ces liens que tu veux mettre a tout prix dans tes favoris:

http://www.broadbeat.ca/modules.php...=article&sid=72

1 pour mes Gangsters
2 pour les cambrioleurs
3 pour les r�volvers.... dont le m�canisme ne bloque pas

Attaque contre toi de Roi Heenok le nouveau Joint que vous voudrez mette en boucle sur ton lecteur CD

Posted by j@y on Dec-01-2004 20:58:

encore toi pellep?

Posted by Broadbeat.ca on Dec-01-2004 20:59:

non c Kimo le Voisin a Heenok! J'ai une station TV qui vous permettra d'avoir toute les exclusivit� de roi Heenok! direct de la source!! Cette dose !!

Posted by j@y on Dec-01-2004 21:14:

ayoye!!!!! tu nous a d�couvert......nous les plus grand fanatiques

tes telment chanceu man heenok prononce ton nom a un moment donn�

alexandre legrand kimo la r�sistance ca sen vient

Posted by j@y on Dec-01-2004 21:18:

quote:
Originally posted by Broadbeat.ca
Cette dose !!

ah ouais man!!!!
cette dooooose de crack musique que jveu entendre, jentend?

Posted by j@y on Dec-01-2004 21:19:

Entk kimo
jespere que tu arrive et que tu amm�ne le morceau
pour les negs de TA

Posted by Broadbeat.ca on Dec-01-2004 21:19:

Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. Les fanatiques reconnaissent... mais jvas dire comme vous il faudrait un Forum juste pour lui Roi Heenok sur un bon joint d'hydroponique pure. Le roi vous connait tous et ils apr�cients le support!!! Paix aux Iraquiens! Bientot le crack sera disponible dans vos rues

Posted by sEpH on Dec-01-2004 21:40:

ouais ca srait fou davoir un forum entierement d�di� a sa saintet� heenok.

Posted by Bronze on Dec-01-2004 21:47:

wow
il me connait???

Posted by j@y on Dec-01-2004 21:52:

quote:
Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. Les fanatiques reconnaissent... mais jvas dire comme vous il faudrait un Forum juste pour lui Roi Heenok sur un bon joint d'hydroponique pure. Le roi vous connait tous et ils apr�cients le support!!! Paix aux Iraquiens! Bientot le crack sera disponible dans vos rues

AYOYAYOYAOYAOYAOYAAY

ok men c tu toi qui a interviewer le roi sur le site de broadbeat.ca???

man je veu tellment savoir ce qui te dit quand tu lui pose une question et quil te repond hors micro

jai essayer de d�chiffre en metttan des filtres sur le son mais jai jamais �t� capable!

Posted by j@y on Dec-01-2004 21:58:

quote:
Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. juste pour Roi Le roi vous connait tous et ils apr�cients le support!!!

AYOYEOYOAYOAYOYOYEOEYOEYEYOAYAOYA

je savais que un jour arriverai
la r�volution

le format que je veu tellment

jai quasiment le gout de faire des liens au thread les plus heenokiens pour prouver a quel point je suis un fanatique

enfin...kimo la connection...le mat�riel ou l'enterrement..mat�riel mafia...divertissement � l'extr�me

jai plein de questions pour toi

on fait des d�bats sur les paroles du roi quon ne comprend pas et jesperai toujours que quelquun pourrai nous �clair� sur le sujet

ainsi que nous expliqu� qu'est ce que la moulaya

entk....je me sens comme un d�crocheur....avec le plus haut taux de suicide ..AU MONDE!...jai juste le gout daller pousser l'hydroponique dans une petite piece de ma chambre et corruptionner le reste de la masse

paix a hell T, il faut le prononc� comme il faut

sans anglisisme...pour que toute mon monde puisse relationn� avec moi

Posted by j@y on Dec-01-2004 22:01:

je sens que le niveau de slanng heenokien va devenir tr�s haut dans les prochains jours

p-e meme....
hummm
c'est comme....Comme l'hydroponique....avec ...le plus HAUT TAUX de crime m�langer ensemble tenten?

ca va devenir vrai dans cette piece pour quelques instants

Posted by Broadbeat.ca on Dec-01-2004 22:09:

Cette pure merde vous sera injecter en temps et lieu...
laissez Mom Boucher faire ses affaires et n'ha�ssez pas ces pousseurs d'hydroponique des maisons sur st-marthe Il font ce qu'ils ont a faire... l'interview est faite par Samy Elmoussif Ancien VJ a Broadbeat.ca... T'ENTENDS!?

Posted by sEpH on Dec-01-2004 22:10:

quote:
Originally posted by j@y
jai juste le gout daller pousser l'hydroponique dans une petite piece de ma chambre et corruptionner le reste de la masse

Question de t'acheter une CL600, un maison sur le mont-royal, le minimum, n'est-ce pas?

Posted by Broadbeat.ca on Dec-01-2004 22:12:

Moulaya : Nom Masculin Def. Du bl�, de l'oseille, de l'argent

Posted by j@y on Dec-01-2004 22:13:

quote:
Cette pure merde vous sera injecter en temps et lieu...
laissez Mom Boucher faire ses affaires et n'ha�ssez pas ces pousseurs d'hydroponique des maisons sur st-marthe Il font ce qu'ils ont a faire... l'interview est faite par Samy Elmoussif Ancien VJ a Broadbeat.ca... T'ENTENDS!?

ah shit....y me semblait aussi que cetai pas la meme personne...

le mystere continura de planer

ah men

LE sorte de blanc qui a �t� comme un mod�le

meme si que...hummm lagneau c'est fait prendre...c'est lui qui c'est SAcrifier pour nous

mais la r�alit� est que tu fume l'hydroponique et tecoute le roi heenok CHAQUE soir

....

comment il fait pour savoir ca?

il est forc�? construit pour cela?

Posted by Broadbeat.ca on Dec-01-2004 22:14:

Le Baccardi c'est dure pour la Gorge

Posted by j@y on Dec-01-2004 22:15:

ayoye...plus jy pense..plus je men rend compte que...jconnais les mouvement du roi comme une panth�re

mes preuves ne sont plus a faires

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »