TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- What is "peurf"?!
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
non je te laisse l'honneur
dans le premier post tu fais une description de l'objectif du thread , ensuite une photo ou deux questrion de savoir a quoi ressemble notre roi et enfin des liens vers des vids ou du son pour les nouveaux 
Fast , t officiellement mon Mod pr�f�r� sur Ta-mtl
http://www.kinimodugoboss.com/
http://www.rapiso.com/
http://www.bamgotti.com/
RIP BAMGOTTI
le roi heenok deviendra un ambassadeur, en portant des emlb�mes am�ricains on sera la t'entends? ils nous donneront une c�l�brit� qui arriva a nous, faire b�n�ficier de un status de rappeur, avec des chaines de vingt-cinq mille dedans le cou pour un minimum, une omega, un CL600
BTW....juste la montre de Puff..Daddy, vaut plus que tout ce que j'ai eu dans ma vie, pis moi j'ai eu de l'argent moi j'ai eu de l'argent t'entend? juste ca montre, la montre seulement

je crois que c le meme webmaster ki a fait le site de roi heenok et de tous ses potes
il se nomme skarfo
j@y poss�de le meilleur avatar
j@y poss�de les mouvements du Roi comme la panth�re....tu cries comme une chanteuse.....
Vrai Queb reconnait vrai Queb j'ai l'exclusivit� m�me T'ENTENDS! La v�rit� sur le balafr�, ces liens que tu veux mettre a tout prix dans tes favoris:
http://www.broadbeat.ca/modules.php...=article&sid=72
1 pour mes Gangsters
2 pour les cambrioleurs
3 pour les r�volvers.... dont le m�canisme ne bloque pas
Attaque contre toi de Roi Heenok le nouveau Joint que vous voudrez mette en boucle sur ton lecteur CD
encore toi pellep?
non c Kimo le Voisin a Heenok! J'ai une station TV qui vous permettra d'avoir toute les exclusivit� de roi Heenok! direct de la source!! Cette dose !!
ayoye!!!!! tu nous a d�couvert......nous les plus grand fanatiques
tes telment chanceu man heenok prononce ton nom a un moment donn�
alexandre legrand kimo la r�sistance ca sen vient
| quote: |
| Originally posted by Broadbeat.ca Cette dose !! |
Entk kimo
jespere que tu arrive et que tu amm�ne le morceau
pour les negs de TA
Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. Les fanatiques reconnaissent...
mais jvas dire comme vous il faudrait un Forum juste pour lui
Roi Heenok sur un bon joint d'hydroponique pure. Le roi vous connait tous et ils apr�cients le support!!! Paix aux Iraquiens! Bientot le crack sera disponible dans vos rues
ouais ca srait fou davoir un forum entierement d�di� a sa saintet� heenok.
wow
il me connait???
| Originally posted by Broadbeat.ca Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. Les fanatiques reconnaissent... mais jvas dire comme vous il faudrait un Forum juste pour lui Roi Heenok sur un bon joint d'hydroponique pure. Le roi vous connait tous et ils apr�cients le support!!! Paix aux Iraquiens! Bientot le crack sera disponible dans vos rues |
| Originally posted by Broadbeat.ca Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. juste pour Roi Le roi vous connait tous et ils apr�cients le support!!! |
je sens que le niveau de slanng heenokien va devenir tr�s haut dans les prochains jours
p-e meme....
hummm
c'est comme....Comme l'hydroponique....avec ...le plus HAUT TAUX de crime m�langer ensemble tenten?
ca va devenir vrai dans cette piece pour quelques instants
Cette pure merde vous sera injecter en temps et lieu...
laissez Mom Boucher faire ses affaires et n'ha�ssez pas ces pousseurs d'hydroponique des maisons sur st-marthe Il font ce qu'ils ont a faire... l'interview est faite par Samy Elmoussif Ancien VJ a Broadbeat.ca... T'ENTENDS!?
| Originally posted by j@y jai juste le gout daller pousser l'hydroponique dans une petite piece de ma chambre et corruptionner le reste de la masse |
Moulaya : Nom Masculin Def. Du bl�, de l'oseille, de l'argent
| Originally posted by Broadbeat.ca Cette pure merde vous sera injecter en temps et lieu... laissez Mom Boucher faire ses affaires et n'ha�ssez pas ces pousseurs d'hydroponique des maisons sur st-marthe Il font ce qu'ils ont a faire... l'interview est faite par Samy Elmoussif Ancien VJ a Broadbeat.ca... T'ENTENDS!? |
Le Baccardi c'est dure pour la Gorge
ayoye...plus jy pense..plus je men rend compte que...jconnais les mouvement du roi comme une panth�re
mes preuves ne sont plus a faires