TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Novembre 2004
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
Pulser - Square one
ca va c pas mal mais c moins bon que My Religion je trouve
| quote: |
| Originally posted by _Marco_ Pulser - Square one ca va c pas mal mais c moins bon que My Religion je trouve |
| Pulser - Square one |
| Originally posted by The_TranceLover c nul en ce qui me concerne...beaucoup trop d'artistes ont perdu ce "plus" qui faisait d'eux des grands! Dommage... |
| Comme qui ? |
ETS presents Michael Splint (october 2004)
la playlist est correcte mais ce mec ne sais pas mixer c'est une horreur
DJ Jean c'est Tiesto � cot� 
Propylon - exile
On croirait ca tout droit sorti d'un vieux synth� tt poussi�reux mais finalement, ca se laisse �couter
Capetown - one way roads
Trop trop trop d��u. On est loin de pitstop IMO
| Originally posted by stanymi Propylon - exile On croirait ca tout droit sorti d'un vieux synth� tt poussi�reux mais finalement, ca se laisse �couter Capetown - one way roads Trop trop trop d��u. On est loin de pitstop IMO |
| Originally posted by d-miurge stan se met a l'anglais |
c'est juste plus court que de mettre "� mon avis"
| Originally posted by stanymi Propylon - exile On croirait ca tout droit sorti d'un vieux synth� tt poussi�reux mais finalement, ca se laisse �couter |
Capetown - one way roads Trop trop trop d��u. On est loin de pitstop IMO |

HS au passage :D
Originally posted by stanymi c'est juste plus court que de mettre "� mon avis"Faut savoir tirer le bon partout. A ce moment l� � chaque fois que je dis lol, tu pourras mettre que je me mets � l'anglais ![]() |
| Originally posted by stanymi Propylon - exile On croirait ca tout droit sorti d'un vieux synth� tt poussi�reux mais finalement, ca se laisse �couter |

...
ah mais ca alors, j'ai tjs un train (voire 2 ds la cas pr�sent) de retard.
sorry Aghn�r 
Nan c'est bien, �a m'a permis de d�couvrir le morceaux comme �a.
Pour ceux qui serai pass� � cot�, ou si jamais �a a d�j� �tait cit� dsl, mais Primer - Everlast est tr�s bon.
Pulser - Cloudwalking 2005, c'est pas mal quand m�me.
Beam - Amun (Cosmic Gate Remix), j'adore � 5:55 WOOWOWOWOWO comme ca p�te!
Sinon c'est pas nouveau mais qu'est ce que c'est bon: Scott Bond Vs. Solarstone - 3rd Earth (Original Mix)

| Originally posted by Beaufix Beam - Amun (Cosmic Gate Remix), j'adore � 5:55 WOOWOWOWOWO comme ca p�te! Sinon c'est pas nouveau mais qu'est ce que c'est bon: Scott Bond Vs. Solarstone - 3rd Earth (Original Mix) |
BADABOOM !!! C'est le moment de faire chauffer DC++ ^^
==> Nephilim - Synchronized OMG !!!!
Elle me trou le cul cette track !!! Du bon son, en veux-tu, en voil� !!!!
==> Riley & Durrant - Feels Like Home (Instrumental Mix)
Jump Jump Jump !!!! Faites p�ter les lights !!!!
TIC� Powa
| Originally posted by stanymi bon ben ca va, j'suis pas si � la ramasse que ca, y en a des pires que moi |
?
explications SVP ...
Originally posted by Beaufix ? explications SVP ... |
Originally posted by Beaufix ? explications SVP ... |

| Originally posted by Beaufix Sinon c'est pas nouveau mais qu'est ce que c'est bon: Scott Bond Vs. Solarstone - 3rd Earth (Original Mix) |
Je viens d'�couter le Propylon dont Stan et Aghn�r parlaient, c'est �norme, j'adore...
Au moment o� le break arrive et le fameux vieux synth� commence, j'avais en t�te un autre accord que celui-ci!
Est-ce qu'il existe une autre track avec le m�me son ou peut-�tre que je l'aurai d�j� entendu et ma m�moire me joue des tours ou bien je d�lire compl�tement???
| Originally posted by rafon3 Au moment o� le break arrive et le fameux vieux synth� commence, j'avais en t�te un autre accord que celui-ci! Est-ce qu'il existe une autre track avec le m�me son ou peut-�tre que je l'aurai d�j� entendu et ma m�moire me joue des tours ou bien je d�lire compl�tement??? |

Je vais voir �a pour Red Shores et pour Waterfall aussi, �a devrai bien le faire ces morceaux l�
Sinon le Cloudwalking 2005 c'est vrai qu'il est bien Puissant 
| Originally posted by Aghn�r Nick Muir aka Cabala - Dark Blue (mix� dans DJ Ti�sto - In Search Of Sunrise 1) peut etre ? ![]() |
)