TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si on se montrait...
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
Mou�... encore un 
Par contre je sais pas si vous avez remarqu�... mais �a a l'air de noter s�v�re... 
Y'a des filles vraiment pas mal et certaines ont des moyennes qui ne d�pensent pas 10 !!! 
Va voir les mecs MDR, ils se tapent des 16 - 17 sur 20 et ils sont � 80% vraiment moches !! 
| quote: |
| Originally posted by Tashita Va voir les mecs MDR, ils se tapent des 16 - 17 sur 20 et ils sont � 80% vraiment moches !! |

| Originally posted by Nightflowers tiens j'ai rat� ce thread bon ben a mon tour de vous montrer sa photo : ici au moins elle est fid�le ELLE |
| Originally posted by Romain Madame Cinq !! je l'aime moi aussi... |
| Originally posted by maxxyme Damn !!! ![]() Ils auraient donc menti...? cf. l'article de presse ici => http://www.canonoucageot.com/presse.php |
| Originally posted by Nightflowers tiens j'ai rat� ce thread bon ben a mon tour de vous montrer sa photo : ici au moins elle est fid�le ELLE |
Stan, je crois que c'est cette page que tu recherchais
faudra que j'y pense aussi tiens � l'occaz' (greg ? les photos ?
)
Mais pourquoi ce thread �tait redescendu y a vraiment des passages �normes gt pli� (ca f� bien au boulot
) !
Enfin par moment ca d�rape un peu malheureusement !
ce thread est culte, j'ai relu les passages avec Maxx et le creux de la jambe... trop mdr 
Par contre quand j'aurai de nouveau une copine (bah si ca commence � me manquer quelqu'un qui me gueule dessus
) faudra que je pense � ce thread et non � celui vos derniers achats.
Bon c nul ok !
D'accord j'y vais ! c'est encore par la la sortie ? ah oui !
| Originally posted by Romain Madame Cinq !! je l'aime moi aussi... |

lol le fameux "trou"
Ouais... ben je peux te dire que depuis... 
je suis au taquet...
| Originally posted by maxxyme Ouais... ben je peux te dire que depuis... ![]() Je suis au taquet ? |
Ouah marrant ce thread, j'avais pas vu 
Je vous mettre celle qui (entre autres) m'a fait tourner la tete de TA ces 6 derniers mois
?
| Originally posted by d-miurge pourquoi ce point d'interrogation ? |
Par contre ya pu bcp de photos qui marchent 
Sinon pour le U au lieu du V, j'ai l'impression que c'est un fake. D�sol� messieurs les amateurs de U renvers�s 
(moi perso je prefere qd ya de la chaire
)
| Originally posted by cozim Ouah marrant ce thread, j'avais pas vu ![]() Je vous mettre celle qui (entre autres) m'a fait tourner la tete de TA ces 6 derniers mois ? |
Originally posted by Tashita |
va falloir update...
mdr
| Originally posted by benjamin pics or stfu moi j'en posterai ptet une apres, j'ai pas envie d'etre le seul � en poster |
Tjrs la meme
http://jadedlittlepill.free.fr/bordel/Picture.003.jpg
Originally posted by stanymi va falloir update... |