TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Meeting] Innercity 2004
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »
Pour le meeting, comme personne ne propose qqch, je me lance ...
RDV: 0h00 au stand id&t
Si ya du monde devant tanpis on se croisera surement pcq le stand n'est pas bien grand, et 0h00 pcq c facile � retenir et de ttes fa�ons personne n'arrivera � se mettre d'accord sur une heure puisque chacun veut aller voir tel ou tel dj ...
Je vous propose �a, maintenant faites-en ce que vous voulez ... 
| quote: |
| Originally posted by Tashita Pour le meeting, comme personne ne propose qqch, je me lance ... RDV: 0h00 au stand id&t Si ya du monde devant tanpis on se croisera surement pcq le stand n'est pas bien grand, et 0h00 pcq c facile � retenir et de ttes fa�ons personne n'arrivera � se mettre d'accord sur une heure puisque chacun veut aller voir tel ou tel dj ... Je vous propose �a, maintenant faites-en ce que vous voulez ... |
NON MAIS !
minuit ca me va bien comme horaire, y'a pas de djs que je veux specialement voir � cette heure l� 
airport geneva tee shirt puma bleu et jaune :-)
ils sont en panique apparemment
j'ai eu un texto de Tashita qui demandait le point de rendez-vous et le num�ro de d&b (que je n'avais pas..)...
puis ensuite un de Rafon
� qui j'ai donn� le num�ro de Tash
en tout cas je vous envie bande de petits clowns... je crois que je vais pas tarder de rejoindre mon lit, apr�s un repas de famille pas mal aros�..
j'ai �cout� le d�but de la retransmission... bonne ambiance apparemment avec Lucien Foort mm si la musique etait plutot house 
Bon j'arrive � l'instant.
Super soir�e.......... jusqu'� ce matin
On �tait d&b en quittant le hall, on allait chercher nos vestiaires. (on en avait 2 chacun, et moi comme un con j'avais pas pris les m�mes blocs de vestiaires donc 2 files d'attente � faire
)
On se s�pare donc et on se dit RDV � l'entr�e.
Je fais mes 2 files d'attentes (agr�ment�es de super passages
), et je me pointe � l'entr�e.
Mais l� pas de d&b
Alors qu'il aurait du y �tre.
J'attends 15mn env et puis je me dis qu'il a du aller � la gare ne me voyant pas arriver, sachant qu'on �tait un peu short pour l'avion.
Donc je sors lentement, je fais un tour dehors encore � la recherche d'une t�te orange (il a achet� une perruque en fourrure orange
)....... rien.
Je vais donc � la gare, je prends le train qui par chance arrive 1mn apr�s.
J'arrive � l'a�roport, la dame me donne mon billet mais me dit de courir l'avion est d�j� en train d'embarquer.
Comme par hasard c le gate 12 autrement dit l'avant dernier tout au bout. Je me suis donc fait mes 10 petites minutes de sprint, pour arriver dans l'avion et trouver toute la bande calvin ptit tom etc...... mais pas de d&b
L'avion a mis un bout de temps � partir, jusqu'au bout on esp�rait mais on est parti sans lui....
Voil� donc je m'excuse vraiment je sais pas ce qui t'est arriv�, si c'est de ma faute ou pas
C� fait vraiemnt chier, j'esp�re que �� n'a pas �t� trop trop la gal�re
----------------------------------------------------------------------------------
Voil� je voulais avant de commencer la review m'excuser, c'est fait.
Donc on reprend depuis le d�but:
Il �tait pr�vu que je prenne le train � 14h48 � Lyon pour �tre � 17h00 env � l'a�roport.
J'arrive � la gare, il est indiqu� 10mn de retard. Je monte sur le quai, c'�tait plus 10mn mais 40mn
Super joyeux j'attends donc puisqu'il n'y a que �� � faire, et finalement on est parti avec 1H de retard
Ma correspondance de 16h45 env pour aller � l'a�roport ct mort �tant donn� qu'on est arriv� � Gen�ve � 17h35.
Un anglais qui lui aussi devait aller � l'a�roport se joint � moi et on grimpe dans le premier train qu'on trouve.
Arriv� l�-bas, douanes....
Tout le monde passe.... sauf nous
Passeports etc.... v�rif etc.... pas press�s etc.... des connards etc....
Il fallait ensuite trouver les enregistrements.
(en fait � l'autre bout du terminal au 2�me �tage)
Je me pointe � un guichet easy jet 5mn avant la fin des enregistrements, et l� un mec en train de discuter avec des clients de tout et de rien.... Au bout de 2mn je fais signe, il me dit de patienter, 2mn apr�s il deigne me demander ce que je veux, et il me dit "ahhhh mais c'est pas l� monsieur c'est l� bas"........ connard
Donc je m'enregistre, fouille etc.... et je rejoins mes acolytes d'un soir en salle d'embarquement.
Le vol se passe super bien, mauvaise note � la DDE, tout le long l'avion bougeait comme si il y avait des nids de poule
Arriv�e au RAI, on fait un tour histoire de se rep�rer facilement pendant qu'il n'y a personne, et d'appr�cier les diff�rentes salles.
On traine un peu du c�t� de :
Yves De Ruyter
Jochen Miller
Marcus & Faro
Lucien Foort
Et puis on arrive doucement � 23h45 donc on quitte Tra (Rodo
) et son pote pour se diriger vers le meeting point (ils est pr�vu qu'ils nous rejoingnet d�s que leurs 2 autres amis reviendraient des WC
)
On est sur place � 00h03 (ce qui est pas mal �tant le monde qu'il y a
)
On cherche, on tourne, on rouille, on joue les photographe, on se fait mal aux yeux aussi, bref on attend quoi.
A 00h45 on lache l'affaire, d�j� mal aux jambes, mais surtout soif et faim
(Rodo non plus n'est pas l� d'ailleurs; de 6 on est plus que 2 d�j�....)
On mange un peu, et en rejoignant le floor trance pour G&D, hallu totale: il y a un "Love Motel".... Je vous laisse imaginer � quoi peuvent bien servir les 2 chambres de 4m�.... Un pays de fou la Hollande !!!
On se fait donc le set de G&D, comme on pouvait s'y attendre pas tr�s energique
mais tr�s prenant quand m�me, avec leurs plus gros tubes.
Rank 1 arrive, mais d�ception, rien � voir avec les sons qu'il a jou� � la Community, beaucoup moins uplifting je dirai.
On d�missionne donc et on va voir la fin de Marco V.
Enorme.
Fid�le � lui m�me �� tape fort, des grosses mont�es bien bourrines
Un light show en cons�quence, bref du bonheur tout partout...
En plus sur qui qu'c'est-y qu'on tombe pas??? Tra & cie.... inesp�r�.
(ct d�j� la 2�me fois qu'on les retrouvait l� dedans, on avait �t� s�par�s en entrant) trop de la chance.
Ferry arrive, c d�j� un peu plus m�lodieux, mais on ne reste pas trop, on a r�ussi � choper le num de Tashita (merci Romain
) donc on s'arrange "un rdv" en floor Guetta. (C� tombe bien j'avais qques photos � faires
)
Un bordel pour y entrer dans cette salle !!!
10mn d'attente avec des m'sieur l'givils qui font rentrer au goutte � goutte... (on a un peu gruger mais faut pas le dire)
Donc on retrouve Tashita (enfin ELLE nous retrouve) avec le reste de sa team, sa coll�gue en train de baver devant le DJ, un certain, je reprends mes notes, David Queta.... prr kon� pas.
Apr�s quelques photos (de tous genres
) on redescends � la fin de set pour voir la fin de celui de Blank & Jones, et rejoindre Rodo qui y �tait rest�.
Sauf qu'il n'est plus l�
On reste quand m�me, et puis au bout de 10mn je vais les chercher sur le main stage o� on s'�tait donn� rdv pensant que Fijneman jouait l�-bas.
Ne les trouvant pas je mange et bois un peu et puis apr�s un dernier tour d'horizon, me dirigeant vers la sortie, je tombe une 3EME FOIS sur eux!!! C'est la mimi c'est le rara c'est le .............
Donc on rejoint tout le reste de la troupe pour finir sur un Cor Fijneman comme d'hab' tr�s punchi mais c du bon!!
On d�colle vers 6h45 en se disant qu'on �vite la temp�te, sauf que pas mal de salles sont d�j� ferm�es donc c'est l'A7 un 15 aout...
S'en suivront les tristes �venements su-cit�s... (encore d�sol�)
Par contre on a pas vu Mochu (s'est pas faute d'avoir chercher un t-shirt noir avec un m�chant logo Innercity au dos!!), et puis la team Calvin non plus on ne les plus vu en arrivant, on ne s'est d'ailleurs pas crois�s.
Voil� donc sinon le retour s'est fait tranquillement sans incident pour ma part.
J'ai pas mal de photos et vid�os, pour changer je ne sais pas trop quoi en faire...
excellente review ca donne envie tout ca
j'ai hate de voir les photos 
C'est dommage que j'n'ai pas pu vous trouver l� bas.
J'avais pas pu retourner sur TA pour voir le nouveau point de meeting.
De plus, dans RAI on capte pas avec les portables
.
Sur ce j'ai pass� une tr�s bonne soir�e, j'ferai ma review dans pas lgtps avec les photos & vid�os
.
bonne review oui, ponctu�e de rafonneries
j'esp�re que d&b n'a pas trop gal�r� 
Ce qui est gal�re avec les meeting, c'est que �a gache la soir�e (quand c'est mal foutu)!!
J'ai �cout� un peu le set de Marco V et de Ferry et �a avait l'air pas mal, � part que �a coup� pour entendre des mecs toute parler les 5min.
Juste une question: vous allez dans ce genre d'event pour la musique ou pour vous balader ? 
Tr�s bien la review Raf'.
Ca va me donner l'ccase d'actualiser fandetrance.tk 
De retour de l'innercity
Alors �videment, c'�tait grandiose, on nous en a mis plein la vue et les oreilles !!!
Bcp de monde (comme quoi le syst�me de double entr�e a bien fonctionn� lol)
Et les gens tjs aussi cool ...
Je retiendrais la performence de Marco V qui comme dab, a fait un set d'enfer .. et celle de Blank and Jones qui a su me faire danser m�me apr�s x heures debout 
ps: J'esp�re que d&b va bien ... 
Petite review aussi pour part. Je suis parti Calvin & co pour cette soiree en ayant rencontrer a l aeroport au passage Rafon, d&b et Tra.
A notre arrivee petit tour rapide des floor. on se pose devant la fin de Ghost et devant Yves de Ruyter pour commencer la soiree ca claque deja tres fort mais vu qu on le voit la semaine prochaine au Mad on decide de tracer voir Monica Kruse un set assez inattendu de sa part ca oscille entre prog et tech electro. Des plaques bien connues il est vrai mais le public adhere bien a sa selection. Un set pas fracassant mais bien sympa.
Apres un petit tour rapide sur le Main Floor ou jouait Morillo, voici enfin le moment que j attends avec Calvin c est l heure de Gabriel & Dresden. Bien que ca manquait un peu de son dans la salle, ce fut un set vraiment enorme ils ont joue 90 % de leur productions certes mais leurs tracks sont tellement bonnes que c est un detail. D ailleurs ils ont completement conquis la salle et une veritable ovation de tout le public leur a ete faite sur leur As the Rush Comes (je pense que que Calvin postera la playlist, je me souviens des tracks mais plus de l ordre). Bref pour moi le plus grand moment de la soiree et je pense que cette soiree fut l avenement de Josh Gabriel et Dave Dresden en terre hollandaise.
Ensuite direction Marco V ce type est en train de prendre une dimension incryable. Encore un grand moment comme toujours avec Mister V
Ferry Corsten prend les platines, on a fait le debut du set mais faudrait qu il pense a renouveler son set set depuis 6 mois ca commence a faire. La deception de la soiree pour moi.
Apres c etre pose 15 min, direction Liebing un grosse tech bien lourde un peu lineaire mais ca le merite d etre tres efficace.
J aurais bien fait un tour pour Promo mais a 6 h00, il etait temps de repartir avion oblige.
Bref pour resumer un des events que j ai le plus apprecie de l annee une deco vraiment originale on est totalement immerge dans l univers de Las Vegas, des gens festifs, une organisation impeccable malgre quelques problemes de circulation entre les floor mais bon on arrive a s arranger quand meme. A mon avis le rendez vous est pris pour l annee prochaine. 
toujours pas de nouvelles de d&b... j'esp�re qu'il gal�re pas trop et que �a va 
coucou les coquinous
ptain week end de dingue !
trop fort je vais m'en souvenir
dsl si je t'ai fait peur rafon, t'inquiete tout baigne
je ferai ma review (du week end complet parce que ca vaut le coup
) ce soir, on a du gros dossier 
| Originally posted by d&b dsl si je t'ai fait peur rafon, t'inquiete tout baigne |
Soir�e de malade !! j'ai malheureusement pu rencontrer aucun d'entre vous jespere que l'on se croisera le 12/02/05 
j'ai donc vu :
Joch Miller, Yves de Ruyter, Monika Cruz, Tall Paul, G&D, Marco V, Crosten, B&J, Cor Fijneman, et 15 min de Chris Liebing pour finir
Je retien l'excelent set de Marco V qui � une fois de plus montrer qu'il �tait tr�s bon !
Et Cor Fijneman qui mixe comme un Dieu
Le set de G&D �tait grandiose avec le No One On Earth chant� par tout le monde !
| Originally posted by d&b coucou les coquinous ptain week end de dingue ! trop fort je vais m'en souvenir dsl si je t'ai fait peur rafon, t'inquiete tout baigne je ferai ma review (du week end complet parce que ca vaut le coup ) ce soir, on a du gros dossier |
| Originally posted by rafon3 On attends donc cette review |
| Originally posted by PEZ68 et comment!! |
| Originally posted by d-miurge et n'oublie pas les pics d&b ! |
| Originally posted by Mister NjoY Le set de G&D �tait grandiose avec le No One On Earth chant� par tout le monde ! |
Tout le monde chantait, limite des frissons bien que la track ait �t� surjou�e auparavant.
.
Rafon : Toi qui �tait l'an dernier et cette ann�e , laquelle t'as pr�f�r�e?
Marrant que personne ai insist� sur l'enormit� du complexe , c'est un truc qui calme qd m�me