TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by Romain on se synchronise un peu �galement pour les heures de retour ? que �a soit pas la foire ? |
| Originally posted by Koris tu pensais partir de strasbourg vers les wie spat ? debut d'aprem pour moi au plus tard, bcp d'obligation en suisse le samedi. |
tu pourrais me parler h�breux je comprendrais pas mieux.
moi + 1 ou 2
| Originally posted by France moi + 1 ou 2 |
sinon ludo va pas s'en sortir
bon c'est aps tout ca mais le samedi y a quoi de pr�vu ?
Private party with decks (c bien des platines des decks ?lol) && trance music ?
Sinon je ram�ne mes vid�os de g�n�rique de DA et on se fait un super blain-test. 
Bon nouvel appel pour organisation pratique, car � 21h, je dois m'eclipser avec Tashita et S_Everest pour les r�p�tes de Or�e.
Donc merci de me confirmer ceux qui viennent au resto.
Resto
- TonKs
- S_Everest
- Enzo
- Koris
- Stan
- Tashita + Geoffrey
- moi
- Romain
Merci d'avance 
bon h� bien finalement, a mon grand regret, me voila rattrapp� par mes etudes, ce foutu concours et ses revisions de *�^�^��*�
Jsuis vraiment d�sol� pour vous, Tash, Ferry, Tonks, Koris & co...
J'ai eu une mise au point avec mes parents, comme quoi il fallait mieux �tudier que de passer mes WE en vadrouille, etc...
Ca me fait louper votre soir�e et la TE...
Par contre j'ai deja r�serv� mon WE pour la Or�e release party, et meme si ca tombe 4 jours vaant mon concours, j'y serais pour sur!
Encore une fois d�sol�, ce n'est que partie remise, j'espere que ca se d�roulera super bien, et je serais la pour la prochaine!

bump... c'est pas le tout, mais �a approche !
| Originally posted by FerryTayle Resto - TonKs - S_Everest - Enzo - Koris - Stan - Tashita + Geoffrey - moi - Romain |

J'arrive toujours pas � me d�cider si je viens ou pas vendredi soir... 
Because comme je l'ai expliqu� � quelques uns, d�m�nagement possible...
Pour moi ya peu de chances que je vienne. En tout cas pas de resto, et pour le subway cela parait compromis.
| Originally posted by maxxyme J'arrive toujours pas � me d�cider si je viens ou pas vendredi soir... ![]() Because comme je l'ai expliqu� � quelques uns, d�m�nagement possible... |
Bon ben ya qui qui vient finalement ?
Faut �tre l� pour quelle heure ?
19h pour le resto
23h pour la boite
Le resto est clos demain alors d�p�chez vous
Bon je crois que finalement, je vais pas faire mon difficile... donc je viens. 
Surtout apr�s certaines r�v�lations de Tashita...
bon c'est une boutade

| Originally posted by maxxyme Bon je crois que finalement, je vais pas faire mon difficile... donc je viens. ![]() Surtout apr�s certaines r�v�lations de Tashita... bon c'est une boutade |
| Originally posted by FerryTayle 19h pour le resto 23h pour la boite Le resto est clos demain alors d�p�chez vous |
Et moi donc ?
Je me demande d'ailleurs si �a vaut le coup que je vienne...

bon je rigole 
je vais essayer de n�gocier une demi-journ�e ou m�me un quart de journ�e, �a m'arrangerait grandement

Bon quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des kangaroo ?? � comprend pas !!!

Mais que fait le modo 
| Originally posted by cozim Mais que fait le modo |
effectivement... 
Bon resto 20h si ca arrange mieux ?
| Originally posted by cozim Mais que fait le modo |