TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ta-fr de l'année.
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
En tout cas on félicite le présentateur et surtout les parents de la nouvelle star pour avoir donné au monde une TA-FR 2004 qui sait faire la fête et pousser la chansonette même le soir du nouvel an... ( bon d'accord, j'ai fait mon possible avec le peu d'infos dont je disposais pour essayer de féliciter la nouvelle TA-FR de l'année d'une manière originale... N'hésitez pas à m'indiquer la direction de la porte si je suis tombé au niveau de la tv réalité... )
Pour la direction de la porte, c'est pas dur, y'a juste à suivre d&b 
| quote: |
| Originally posted by d&b féllat..licitation à notre amie Belge qui remporte pour la 1ere fois l'élection du tafr de l'année. |

lol , j'espere faudra pas attendre la Saint Nicolas de nouveau pour la prochaine update 
| Originally posted by stanymi On l'avait déjà faite en 2002 ![]() |
| Originally posted by d&b oui mais c'est la 1ere fois qu'elle la gagne. à moins que vous ne soyiez la meme personne |

| Originally posted by stanymi mais bon entre les femmes nues et toussa (copyrighté Maxxyme), tu vois... |

C'est quoi ce site lol?
=>

Chais pas... ![]()
La page c'était juste un résultat de recherche google... 
Mais c'est clair qu'il y a l'air d'y avoir des tarés... 
ptdr le sponsor de #addict

Lol, ba tout ce que j'ai à dire c'est MERCI du fond du coeur, je me répète mais c'est une preuve pour moi d'intégration dans cette grande famille que je trouve super ...
Je pense aussi, que sur ce forum, il y a des tas de gens qui en valent le coup, qui se bougent, qui apportent bcp pour la trance en France et qui sont passionnés, qui nous font partager des tas de choses... que ce soit une simple info trance ou une prod qui tue ...
Je remercie GOOGLE de m'avoir dirigé ici pour les infos sur la TE2004, et je remercie les beta de m'avoir gavé dès mon arrivé, sans eux je ne serais pas venue sur TA-fr
GROS KISS ou bonne fessée à ceux qui le veulent 
| Originally posted by Tashita GROS KISS ou bonne fessée à ceux qui le veulent |
| Originally posted by stanymi -une carte qui va tout déchirer et qui va permettre à chacun de voir où habite son petit copain tranceaddict |

| Originally posted by maxxyme Chais pas... La page c'était juste un résultat de recherche google... ![]() Mais c'est clair qu'il y a l'air d'y avoir des tarés... |
Le vote normal !!!!
Tashita.....j'ai tjrs dis que c t la meilleur 
| Originally posted by FerryTayle Le vote normal !!!! Tashita.....j'ai tjrs dis que c t la meilleur |