TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Marco V in.... Paris
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
Sympa l'ITW, pour ceux qui on la chance d'y aller !
Montrer lui qu'ici il y a du monde qui le connait BIEN !!!
| quote: |
| Marco V: Tu peux t�attendre � un son typiquement Marco V ! |
amusez vous bien !
Clair qu'on sera au moins une petite dizaine � te foutre l'ambiance s'il n'y en a pas. 
Trop h�te aussi d'y �tre demain soir 
Pour ceux qui souhaite me rejoindre avec quelques potes au before:
Bar: le Paris sur les champs. ( si vous trouvez pas mon numero de tel portable est au dessus ).
Sinon rendez vous � 23h devant le Queen
.
| Originally posted by Mochu Pour ceux qui souhaite me rejoindre avec quelques potes au before: Bar: le Paris sur les champs. ( si vous trouvez pas mon numero de tel portable est au dessus ). Sinon rendez vous � 23h devant le Queen . |
pour la Before ca va etre trop short, je serais � 23h devant le Queen, j'espere k'on pourra se retrouver facilement, pke y'aura du monde pour Marco 
| Originally posted by raph93 pour la Before ca va etre trop short, je serais � 23h devant le Queen, j'espere k'on pourra se retrouver facilement, pke y'aura du monde pour Marco |
| Originally posted by maxxyme OK, j'ai not� ton n�. Par contre tu comptes y arriver vers 22H ? Ou avant ? |
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=11744
mdr
Musique : House
Ben ils vont �tre surpris le people ^^
Enfin apr�s tout Danny Tenaglia, c'est pas n'importe qui non plus 
Ah sinon, on va louper une super soir�e: http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=11699

Sinon pour ceux qui comme moi auraient gal�r� pour trouver l'adresse du fameux bar "Le Paris"... c'est au num�ro 93 sur les Champs.
http://www.insecula.com/oeuvre/O0019333.html
Bah ou�, allez chercher un bar qui s'appelle Paris et qui est situ� sur l'avenue des champs elys�es... � Paris !!!!! 
| aux fronti�res de la progressive et de la trance |
au fait
Ne nous attendez pas Julie & moi pour avant la boite...On a un empechement.
Maxi 1h, on est ds la place !
| Originally posted by Mochu - Mochu - Lost_Reality - Stan & Julie - Raph93 - Maxxyme + environ 5 potes et 4 copines. Ca va en faire du monde |
Trop de touristes, laisser nous en paix chez nous ...

Tu vas voir "touristes" ...
On va te retourner la bo�te

Chiche on fait un concours de metteur d'ambiance ^^ 
| Originally posted by maxxyme Tu vas voir "touristes" ... On va te retourner la bo�te ![]() Chiche on fait un concours de metteur d'ambiance ^^ |
23h devan le queen alor ou bien direct o paris??
a ce soir les TA !!!
Nous serons ravis Alex et moi de vous voir ce soir !!
alors � toute !
bises
Audrey
Re: a ce soir les TA !!!
moi jserais a 23h devant le Queen...
Adrian Flor ?
FPTF !!!!
Qu'est-ce que tu vas nous inventer comme excuse ???
bon sinon, review de la soir�e en 4 mots :
Quelle soir�e de merde
| Originally posted by stanymi Quelle soir�e de merde |
Effectivement c'�tait pas forc�ment le Marco V qu'on attendait, mais au moins il �tait l� et il a pass� quelques unes de ses prods (notamment le C:\del *.mp3 ou Automanual)
Mais c'est vrai que c'�tait pas mal "tech-house" enfin je sais pas si on peut appeler �a comme �a... mais c'�tait pas fully trance, �a c'�tait s�r.
Toujours est-il que moi �a m'a bien plu. 
| Originally posted by stanymi Adrian Flor ? FPTF !!!! Qu'est-ce que tu vas nous inventer comme excuse ??? bon sinon, review de la soir�e en 4 mots : Quelle soir�e de merde |
Arf vraiment nul �a
Je fais confiance � Armin tonight pour ne pas nous jouer house...
Seuls points positifs :
*la rencontre de qq Ta suppl�mentaires et sympa de surcro�t.
*ca :
Encore un truc � signaler..J'voudrais passer un gros copup de boule aux g�rants de cette boite merdique qui nous autorise pas � prendre des photos
Vraiment les parisiens sont vraiment trop cons...
Bon enfin j'en ai pris quelques-une en fourbasse quoi 
http://taxi.a.schibiness.free.fr/marco_v_queen
| Adrian Flor ? FPTF !!!! Qu'est-ce que tu vas nous inventer comme excuse ??? |
| Vraiment les parisiens sont vraiment trop cons... |
| Originally posted by Adria75 je vous l'avais dis qu'on se croiserait pas. je l'avais marquer dans les posts pr�cedent, vu que c'est la guerre |

| Originally posted by Adria75 et abuses pas! tu crois qu'a rouen, c'est mieux? |
| Originally posted by Adria75 je vous l'avais dis qu'on se croiserait pas. je l'avais marquer dans les posts pr�cedent, vu que c'est la guerre. et puis j'avais fais pas de ce que je pensais vu que votre meeting c'�tait en vous ... et que vu la facon dont on m'a crach� dessus, je doute que l'on aurait pu discuter. vu en plus les r�actions |