TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
J-35 
| quote: |
| Originally posted by d&b moi ca me les brise un chti peu de pas avoir de ticket quand meme je vais redemander demain, � ces enc de vendeurs de tickets jme vois bien enfiler � l'entr�e du camping |
| Originally posted by Lytchix Pourquoi donc ils ne t'en renvoient pas un autre?? |
Bon normalement c'est bon je commande les places ce soir.
Je prendrai l'option rapatriement europe assistance
edit : voiture ou train les gars ?
moi train. et meme que je serai pr�sent � la gare (shihpol) depuis 23h le jeudi soir

| Originally posted by LoginZ Bon normalement c'est bon je commande les places ce soir. Je prendrai l'option rapatriement europe assistance edit : voiture ou train les gars ? |
| Originally posted by choukri HALLELOUYYYYAHHHH On y va en caisse |
| Originally posted by LoginZ h�h�. camping pour tlm ? vous avez camp� l'ann�e derni�re ? |
camping 
2 places de libre dans ma tente
finalement j'aurai mon ticket, mais sur place
genre un peu voyage4a powaire

bon je le remonte un coup pour pas qu'il soit enterr� quand je rentrerai dans 15j.
vous oubliez pas ca se rapproche. ceux qui serait pas encore sur sur de leur choix... viendez viendez !!
allez bisous sur la fesse gauche et rendez vous � la DV05 ca va d�chirer sa g�nitrice en pack de 12

Plus que 20 jours 
J ai recu mes billets dans la semaine et j ai toujours pas ete debite mais bon je pense que ca arrivera a un moment ou a un autre.
En tout cas j ai hate de me retrouver la bas 
Bon alors je viens de lire les r�quisitions concernant le camping. On ne peut y entrer qu'une tente et des sacs de couchage. Cela veut dire pas de caisse. T'as une tente Lytchix ? sinon m'en vais en acheter une chez D�cathlon. Pas envie de me faire avoir sur ce coup l� et surtout pas envie de dormir � la belle �toile surtout s'il pleut lol.
Sinon une fois entr� dans le camping, le ticket est pris et tu ne peux plus sortir pour aller chercher des tunes par exemple d'o� une r�serve � faire avant.
Concernant bouffe et boisson, tout sera propos� � des prix raisonnables. Je leur fais confiance et je sais qu'ils disent vrai maintenant je les vois mal laisser ouvert les stands apr�s minuit quand la fringale se fait pressentir. D'o� une petite r�serve de pain de mie, de thon � la catalane, quelques gateaux et de l'eau.
Sinon la route n'a pas chang� et les deux fois 60000 personnes restent d'actualit� ...plus que 10 jours before the D day
| Originally posted by choukri T'as une tente Lytchix ? |
| Originally posted by Lytchix Nope. |
une bonne vieille canadienne 20 � !!! Vive les soldes
| Originally posted by choukri C'est bon une bonne vieille canadienne 20 � !!! Vive les soldes |
Dommage que Above & Beyond mixent en m�me temps que Sasha. 
Il faudrait demander � les intervertir avec DJ Jean...
| Originally posted by Lytchix [IMGX]http://www.pvdplanet.net/images/friday.jpg[/IMG] Dommage que Above & Beyond mixent en m�me temps que Sasha. ![]() Il faudrait demander de les intervertir avec DJ Jean... |
| Originally posted by choukri A la rigueur mieux vaut faire une demi heure avec Sasha et aller voir Above & Beyond pour la totalit� du set. Sasha sera l� le lendemain. Et puis niveau Trance � part eux ya pas grand monde. |

La semaine prochaine � cette heure on sera sur la route Lytchix |
Tiens ce week-end on a r�cup les flys de Dance Valley...enfin fly...euh...LOOOOOOOL, quand tu d�plies tout le bordel, tu as un magnifique poster qui d�chire sa race ! trop beau le truc, j'imagine mm pas le prix que ca a cout�...juste pour un exemplaire

| Originally posted by Lytchix Mouais enfin si Sasha d�chire, �a m'�tonnerait que tu le quittes! ![]() On verra bien sur place. N'oublie pas Satoshi Tomiie pendant une heure (avant CC), �a peut �tre sympa aussi. |
| Originally posted by Lytchix Bizarre quand m�me que le timetable de samedi ne soit pas en ligne. |
| Originally posted by stanymi Tiens ce week-end on a r�cup les flys de Dance Valley...enfin fly...euh...LOOOOOOOL, quand tu d�plies tout le bordel, tu as un magnifique poster qui d�chire sa race ! trop beau le truc, j'imagine mm pas le prix que ca a cout�...juste pour un exemplaire |
| Originally posted by choukri Et pourquoi tu viens pas ? |
| Originally posted by stanymi Pas assez cher mon fils ! |
Je conseillerai un petit Agoria un plus cocorico a ce petit frenchie qui atomise tout sur son passage !