TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
oh ptain y'a du TRES lourd la dedans 
j'en ai que 9 mais y'a ptet moyen que j'en trouve un ou deux de plus en fouillant 
| quote: |
| Originally posted by JLP TA-FR ID CONTEST #1 - R�sultats ![]() Et c'est Transa qui l'emporte haut la main avec 31 points! Felicitations! ![]() Transa EP : 31 |

| Originally posted by JLP J'ai �t� surpris par pas mal de choses, notamment que personne (ou presque) ne connaisse par exemple la 11 ou la 13 (!). Allucinant le nombre de gars qui ont mis Hybrid pour la 26!! Beaucoup sont tomb�s dans le panneau de la 17 ![]() |

La le probl�me c plus de remettre un nom sur la track, c que j'ai jamais entendu 

| Originally posted by Aghn�r PS : Pez et Nightflo ils auraient pas un peu pomp� ? ![]() |
| Originally posted by Nightflowers lol, en plus je suis sur que nos deux feuilles se completeraient bien a nous deux on aurais fait peter les high score |
merci Transa pour ton ID contest et felicitations pour celui d'avant
pour l'instant j'en ai 10 voire 11, faut que je creuse encore...
Je comprend que tlm ne peut pas tous connaitre, mais la moiti� font parties des l�gendes de la sc�ne musique electronique.
Je pense que chacun devrait avoir au moins 13 r�ponses de bonnes � coup sur.
Quand vous allez voir les titres des 13 dont je parle, vous allez vous en vouloir...
| Originally posted by Transa.E.P Je pense que chacun devrait avoir au moins 13 r�ponses de bonnes � coup sur. |
| Originally posted by Transa.E.P Je comprend que tlm ne peut pas tous connaitre, mais la moiti� font parties des l�gendes de la sc�ne musique electronique. Je pense que chacun devrait avoir au moins 13 r�ponses de bonnes � coup sur. Quand vous allez voir les titres des 13 dont je parle, vous allez vous en vouloir... |
j'en ai 6 grand maximum...
J'en connais 5 mais je suis incapable de donner les titres, je vais donc m'abstenir de jouer pour �viter de faire le score le plus bas 
| Originally posted by Chrome67 J'en connais 5 mais je suis incapable de donner les titres, je vais donc m'abstenir de jouer pour �viter de faire le score le plus bas |
| Originally posted by d-miurge mais non, Andy a dit qu'il faisait le contest ! |
hehe il ya a beaucoup de old skool hard trance. C'est bien si je concours ?
| Originally posted by DRM hehe il ya a beaucoup de old skool hard trance. C'est bien si je concours ? |
(enfin je pense les mecs hein ?)
ca y est j'ai rendu la copie. C'est quand qu'on fait la correction M'sieur EP ? les r�sultats seront affich�s ? 
| Originally posted by DRM hehe il ya a beaucoup de old skool hard trance. C'est bien si je concours ? |

, pour la 11 tu me donnes le titre du mor�eau et pas le vinyl ou elle se trouve ni le set
| Originally posted by DRM hehe il ya a beaucoup de old skool hard trance. |
| Originally posted by Transa.E.P Pas de probl�me, tu m'envois tes r�sultats par PM avant Dimanche midi ![]() ----------------------------------------------------- JLP c'est bien 1.5 pt quand l'artiste et le titre sont bons, mais que le RmX est faut??? Et quand l'artiste est bon mais pas le titre c'est bien 1pt???? ------------------------------ Merci Ben , pour la 11 tu me donnes le titre du mor�eau et pas le vinyl ou elle se trouve ni le set |

Est ce que Nghtflo t'as envoy� ses r�ponses ? Au cas o� , il m'a fil� les siennes pour que je les envoi � sa place
| Originally posted by PEZ68 Est ce que Nghtflo t'as envoy� ses r�ponses ? Au cas o� , il m'a fil� les siennes pour que je les envoi � sa place |
| Originally posted by d-miurge et mais c'est quoi ces tricheurs ! |

| Originally posted by PEZ68 T'as mal compris , les envoy� a son nom ![]() Mais bon il a l'air connect� donc c OK |
| Originally posted by d-miurge oui ben t'a pu les lire ! |
)
Pas de r�ponse de nightflo, ni de pas mal de monde
D�cid�ment on ce demande si les sujets purement musicales int�ressent autant que le Bullshit ou les threads � la con....
Bon c'est pas grave, merci � ceux qui participent, et j'attend encore les PM jusque 17h.
Ensuite ce n'est plus la peine, je post les r�sultats qui m'ont d��us

| Originally posted by Transa.E.P JLP c'est bien 1.5 pt quand l'artiste et le titre sont bons, mais que le RmX est faut??? Et quand l'artiste est bon mais pas le titre c'est bien 1pt???? |