TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Février 2005
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Histoire de relancer le business ![]() http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=246112 |
trop de remix tue le remix
Oh
mais c'est quoi tout ses scoop !
ISOS4 ! Tiesto en avait parlé dans une itw ! Great !!!
| Originally posted by Mister NjoY Oh mais c'est quoi tout ses scoop !ISOS4 ! Tiesto en avait parlé dans une itw ! Great !!! |
Autant
| http://www.amazon.com/exec/obidos/A...9283934-1955137 |
| http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=246112 |
waouhhhhh !
ils ont ressorti une version 2005 + "trance" de
The Auranaut - yo yo 2005
Ce titre, je l'adore de trop, je l'ai sur une vieille compil d'Oakenfold qui cartonne tout...
ah suis trop content !!!j'ai cherché la tracklist pdt longtemps...la voilà enfin grâce à ce titre !!!
| Paul Oakenfold, Live at Home, Space, Ibiza Broadcasted on Sunday 25th July, 1999 Nalin & Kane - "Open Your Eyes" (white label) Nat Monday - "Nucleus [Main Mix]" (Flammable) Blondie - "Nothing is Real But The Girl [Tenaglia Mix]" (Beyond) artist unknown - "untitled" (white label) Freefall - "Skydive [Pappa & Gubey Remix]" (white label) Natious - "Amber" (Amato) Fragma - "Toca Me [Club Mix]" (Go Music) Q - "Feel The Magic" (white label) Source - "Shake Shake" (white label) Auranaut - "Yo Yo [Club Mix]" (Barracuda) Brainchild - "Symmetry C [Lange Mix]" (Telstar) Covermen - "Aquarius (3 Drives on a Vinyl)" (Yeti) Radiohead - "Street Spirit [Remix]" (EMI) Amoeba Assassin - "La Abba" (white label) Planet Perfecto - "Bullet to a Gun" (Perfecto) LSG - "Shecan" (Hooj Choons) Skip - "Another Day" (Perfecto) The Source - "Fly Away" (Perfecto) |

)
bon ca suffira pour aujourd'hui
Voici 2 news qui me font flipper :
- JONES & STEPHENSON : THE FIRST REBIRTH (Airwave remix)
- DIGITAL TENSION FEAT. TALLA 2XLC : TEARS IDLE TEARS
| Originally posted by thetrancer303 Voici 2 news qui me font flipper : - JONES & STEPHENSON : THE FIRST REBIRTH (Airwave remix) |

| Originally posted by stanymi waouhhhhh ! ils ont ressorti une version 2005 + "trance" de The Auranaut - yo yo 2005 Ce titre, je l'adore de trop, je l'ai sur une vieille compil d'Oakenfold qui cartonne tout... ah suis trop content !!!j'ai cherché la tracklist pdt longtemps...la voilà enfin grâce à ce titre !!! A se procurer d'urgence, pour moi le meilleur mix d'Oakie. ![]() |
| Originally posted by stanymi existe depuis 2002 ![]() http://www.discogs.com/release/36060 |
salut
Yen a qui écoutent les productions hard dance anglaise telles Tidy trax?
BK, Lee haslam, Guyver, Lisa lashes, anne Savage, et les autres?
Parceque j'ai l'impression que ça cause pas mal de Tiesto, Armin, Corsten et trance hollandaise... que j'écoutait avant mais j'ai complètement swappé sur la scène hard anglaise
| Originally posted by yvesc79 salut Yen a qui écoutent les productions hard dance anglaise telles Tidy trax? BK, Lee haslam, Guyver, Lisa lashes, anne Savage, et les autres? Parceque j'ai l'impression que ça cause pas mal de Tiesto, Armin, Corsten et trance hollandaise... que j'écoutait avant mais j'ai complètement swappé sur la scène hard anglaise |

Comment y ment
Moi j'aime le hardstyle!!!(enfin pas tout, j'aime Luna... et quelques prods), et aussi la Techno, la Progressive. Mais pas la house
(sauf du style Bates) et la dance/euro-dance
...c'est caca ça.
C'est vrai qu'on est plus centré sur la Holland/Belgique et aussi Angleterre mais pas dans ce sens là
En plus j'suis sûr Maxxyme tu pense déjà à ton ticket pour les Qlimax 
Originally posted by maxxyme Pis pour tout te dire, ici ça aime pas du tout le hardstyle, alors la UK Hardhouse... c'est du pareil au même. |
| Originally posted by yvesc79 salut Yen a qui écoutent les productions hard dance anglaise telles Tidy trax? BK, Lee haslam, Guyver, Lisa lashes, anne Savage, et les autres? |
moi j'aime bien la hardhouse mais bon ces derniers temps c'etais pas tres passionant, j'aimais bien tout ce que fesaient BK & Nick Sentience y'a une paire d'années, et jme souviens d'un mix de Tom Harding à Shockers je crois, ca déchirais trop 
sinon, sortie du Album Sampler de Plastic Boy, avec Silver Bath, Angel Dust et Dahab
j'aurais préféré y voir les morceaux inédits mais bon, ca a plus des allures de best of qu'autre chose
| Originally posted by dj_switchit oué il me semblait aussi... ptet' ben queue c'est une re-release |
j'viens de trouver ça sur juno :
DAVE 202 & PHIL GREEN Trance Night Anthem 05 (12" promo)
| Originally posted by thetrancer303 j'viens de trouver ça sur juno : DAVE 202 & PHIL GREEN Trance Night Anthem 05 (12" promo) |
| Euphonic's "Positive Ways" compilation series now goes into round 4 and this time it is mixed and compiled by Kyau vs. Albert. The CD features many unreleased tracks such as Ronski Speed's "2day" and Kaste's "Desert Eagle" from Anjunabeats. There is also a bonus CD which will feature all the mixes of Kyau vs. Albert's hugely hyped single "Made Of Sun/Falling Anywhere". For the first time, euphonic will also offer a vinyl E.P. with tracks from the CD compilation. Available at: www.shop.euphonic.de |
Thomas Datt - Alone
sympa! Un morceau dans l'esprit de Jose Amnesia - The Eternal
Edit: En fait il manque quelquechose pour que la piste soit plus entrainante peut etre que les remix combleront les lacunes de l original
Derniers Achats :
Jerome Isma-Ae - Gattaca Grooves (Main/Deep/Metal/ Mixs) [Jee]
Jerome Isma-Ae - Miami Essentials (Main Mix) [Jee]
Dave Ralph - Beyond Blue [RFactor]
Baroni - Machine Feelings [Synergetic Records]
| Originally posted by _Marco_ Thomas Datt - Alone sympa! Un morceau dans l'esprit de Jose Amnesia - The Eternal Edit: En fait il manque quelquechose pour que la piste soit plus entrainante peut etre que les remix combleront les lacunes de l original |
Various (Mixed by Armin van Buuren) - A State of Trance 2005 (2CD)
[DISC-1] "Light"
01. Interstate - I Found You
02. Hidden Logic pres. Luminary - Wasting
03. Markus Schulz - First Time
04. Max Graham feat. Jessica Jacobs - I Know You're Gone
05. Mike Foyle pres. Statica - Space Guitar
06. Ave Mea - In The End
07. Elevation - Ocean Rain
08. Locust - Aerospace (Probspot Remix)
09. Armin van Buuren - Shivers
10. EnMass - Beyond Horizon
11. Kyau vs. Albert - Falling Anywhere (Rework)
12. Fragile feat. Alex Lemon - Inertia (Armin van Buuren Remix)
13. Sophie Sugar - Call of Tomorrow (John O'Callaghan Remix)
[DISC-2] "Dark"
01. Peter Martin pres. Anthanasia - Simply Blue
02. Nu Frequency - 808
03. Andy Moor - Halcyon
04. Ahmet Ertenu - Why (Derek Howell Remix)
05. Oliver Lieb vs. Preach - Papel (Preach Mix)
06. Remy - Crackdown
07. Gabriel & Dresden - Arcadia
08. Tilt - Twelve (Max Graham Remix)
09. Matthew Dekay vs. Proluctors - The Deep Show
10. Recluse - Emotional Void
11. Adam White feat. Martin Grech - Ballerina
12. Blank & Jones - Perfect Silence (E-Craig 212 Vocal Mix)
13. Kyau vs. Albert - Made of Sun (KvA Hard Dub - AvB Edit)
Tres bof la tracklist, je m'attendais à un truc mieux que ça...