TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Février 2005
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Tu étais fâché contre toi-même et tu t'es vengé sur P.N. ? |
| Originally posted by d&b recu ce matin 2/5 de ma commande de chez 3beat |

dont l'excellente 1ere release du label à DJU. je sais pas si c'est la A ou la B mais y'a une face qui déchire bien |
pour moi, mais d'autres préfèrent l'original
| Originally posted by Transa.E.P erff c'est souvent comme ça avec eux, il te réserve tes disques nickel, mais t'as rarement tous en même temps ![]() Et en plus des disques, le port fait assez mal à la longue |
A.Flash Brothers RmX pour moi, mais d'autres préfèrent l'original |
Originally posted by d&b pask'on se tape des frais de ports à chaque envoi ? si ils envoient en 5 fois on a 5* des frais ? mais dites moi pas qu'c'est pas vrai ?!! |
sorti le 8/11/2004 mais je viens de le découvrir :
Massive Attack - Spying Glass (Habersham's Massive Booty Mix)

Edit : Shiloh - Baby
OMG
| Originally posted by d-miurge Edit : Shiloh - Baby OMG |

je sais que c'est "vieux", mais le colours remixes, c'est vraiment une bombe.
Je l'avais pris principalement pour le Shiloh remix de Focus, mais les 2 disques sont formidable, en plus y'en a pour tous les gouts prog et trance.
le Vibrasphere Remix de Let Us Be.. à la limite du psychedelique j'adoore !!!
un ptit set de sonkite de 2002 qui est sur le site officiel
http://www.deemalogika.com/mp3/sonkite_live.mp3
| Originally posted by d&b je sais que c'est "vieux", mais le colours remixes, c'est vraiment une bombe. Je l'avais pris principalement pour le Shiloh remix de Focus, mais les 2 disques sont formidable, en plus y'en a pour tous les gouts prog et trance. le Vibrasphere Remix de Let Us Be.. à la limite du psychedelique j'adoore !!! |
j'ai encore craqué...
PRYDA - NILE
MICHAEL BURNS PRES BLUE HAZE - INTO NOTHING
MICAH, BEN CAMP & MAT LEUTWYLER - THE GRAMMAR LESSON
commandé sur 3beat 
on se met a acheter du eric prydz lol
| PRYDA - NILE |
| Originally posted by Adria75 on se met a acheter du eric prydz lol un peu bidons cette track quand meme! enfin chacun ces gouts |
je me rappelle plus si qqun l'avait posté ou pas
http://www.spectivedance.com/andrew...e_14-Feb-05.mp3
c'est du eric prydz moins orienté commercial. enfin je vais réecouter peut etre que je passe a coté de quelques chose! bizarre j'ai pas du tout accroché
quelqu'un serait-il ou je peux trouver le scud solo de steve porter - Homegrown, je veux pas acheter l'EP.
| Originally posted by d&b je me rappelle plus si qqun l'avait posté ou pas http://www.spectivedance.com/andrew...e_14-Feb-05.mp3 |

| Originally posted by Transa.E.P Merci jeune homme ![]() Tracklist: Second Hour - Oscar Colin & Pepe Camil --------------------------------------------------- 1. Pinto - Umbilical (balcazar cord mix) 2. Andre Kraml - Safari (James Holden Mix) 3. ID 4. ID 5. ID 6. ID 7. Smight - Blackroads (Can Costa and Paul mix) 8. Dirty vegas - walk into the sun (king unique sunstroke vocal mix) 9. Audioholics - external key (perry o'neil mix) 10. Jaytech - Music 101 (Flash brothers mix) 11. Steve May - Blend 43 (May & Chable mix) Ca déchire grave |