TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Pis les doubles messages... ![]() Sinon c'est jusqu'à qu'il faut se magner pour acheter les billets ? Non, c'est juste que je vois que tout le monde s'emballe là-dessus, et que ça m'ennuierait quand même un petit peu d'être dans l'incapacité d'y participer ![]() (encore que... ) |
| Originally posted by LoginZ ils disent 2 avril sur le site belge... |
Je pense y aller aussi
Les infos ici si personne n'a encore mis le liens, j'ai pas tout lu
http://www.tiestoatdisney.com/
| Originally posted by djmanu 2avril mais ce sera peut etre sold-out avant, non? |
| Originally posted by LoginZ Moi, je me risquerai pas à réserver ma place le 2 avril mais it's up to you. |
Comme je le disais à mes potes, osef, commande les places tjs...
Re all, Alors pour info, Voilà le site pour les réservations je vous conseille d’aller la et de remplir le formulaire plutôt que d’attendre une hypothétique solution de réservation sur un site français et quinze mille places, ça part vite. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un mail vous disant qu’il vous adresse une facture pour paiement. http://www.reizenlauwers.be/index.php?site=tiesto donc c’est 59€ pour la journée au parc plus le concert. Si vous avez des potes susceptibles de venir, profitez en pour les inscrire après tt ça n’engage à rien…Les places seront vite bookées. ++ LoginZ Sinon pour les amateurs, des places pour U2 pour le dimanche 10 juillet seront mises en vente a priori le 4 mars. Seul date supplémentaire en France. Au prix où elle se revendent sur ebay, elles représentent un bon investissement même pour ceux qui sont pas sur d’y aller… http://www.u2achtung.com/01/news/news.php?id=1949 |
à la fin du formulaire, faut bien cliquer sur verzenden ?
après avoir tt rempli (correctement jesper
) j'ai cliqué sur ce bouton et j'ai eu le message suivant :
Uw Reservatie voor DJ Tiesto Space Mountain is verzonden.
De reserveringsfactuur wordt zo snel mogelijk opgestuurd.
Het Reizen Lauwers Team.
nan en fait
ca veut dire quoi ? 
| Originally posted by stanymi ca veut dire quoi ? |
| Originally posted by thetrancer303 Une petite traduction pour toi Stan : Votre réservation pour DJ Tiesto SPACE MOUNTAIN a été envoyée. La facture de réservation est envoyée aussitôt que possible. L'équipe de Lauwers Voyages. |
pour 60€ on a koi ?
| Originally posted by raph93 pour 60€ on a koi ? |
| Originally posted by LoginZ RTFM 5 posts plus haut |
Moi non plus je ne comprend pas vraiment ta question Raph O_o
| donc c’est 59€ pour la journée au parc plus le concert. |
| Originally posted by raph93 j'ai beau chercher je trouve pas concert + voyage ??? |
abusé le prix...
c'est 41 € pour une journée de mickey en basse saison.
donc 59€ - 41 €, ça fait le concert à 18€.
Quand t'es sur paris ou a moins de 200 km ça vaut quand même moins cher que d'aller en belgique ou hollande. et à mon avis niveau lumières, ça va grave péter eu égard aux lumières déjà présentes sur le site.
je vais faire tour operator pour tiesto 
| Originally posted by BlackHole Pour 60 euros t as une journee au parc et la petite soiree d apres... et c est plutot pas mal !!! Pour les personnes qui comprennent pas le belge (hollandais) il existe des traducteurs sur internet (ex.: voila ou altavista) ca peut donner une idee de ce qu on vous dit !! A bon entendeur |

| Originally posted by LoginZ Un mars ? |
5 places réservées... pr l'instant j'suis seul 
je savais meme pas que y'avait un site uniquement dédié à cet evennement o_O
http://www.tiestoatdisney.com
ptètre que vous avez déja donné l'adress, mais j'ai pas vu. 
| Originally posted by _greggy_ tss tu as 3.99 mars (conversion de 100balles en euros) mais bon j'pense qu'ils arrondiront à 4 |

"...
Par prudence, je vais remplir un formulaire. Et puis, je verrai bien.
En tout cas, ce serait cool qu'il y ait une after. 
| Originally posted by stanymi 5 places réservées... pr l'instant j'suis seul |