TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon)
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
hmm interessant toutes ces petites soirees d�automne.... je vais tout faire pour etre presente a au moins l�une d�entre elles (voir toutes), le clubbing et le bon son trance en soiree ca commence a me manquer serieusement la. 
Est ce qu'on pourrait avoir un recapitulatif des soir�es � la chapelle (date, line up)?
Trop de soir�es de prevu on s'y perd
Merci
C'est pour quand l'annonce du guest de l'anniversaire Trance Evolution... ca me permettrait de me d�cider sur le concert d'armin... 
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon COR FIJNEMAN TON TB MR SAM DANY ST ANDRE |
En fouinant un peu je suis tombe sur ca sur le site de Phynn
15-10-2005 : France - Lyon La Chapelle
Other performances: Ron van den Beuken
Yes depuis le temps que je veux le voir 
| Originally posted by ptit_tom En fouinant un peu je suis tombe sur ca sur le site de Phynn 15-10-2005 : France - Lyon La Chapelle Other performances: Ron van den Beuken Yes depuis le temps que je veux le voir |
Je faisais le tour des agenda des djs c est tout simplement un pur hasard.

Niklas Harding le 22 octobre. 
| Originally posted by JLP Niklas Harding le 22 octobre. |
Ouais c'est vrais, est ce que ca veut vraiment dire quelques chose toutes ces noms de Djs... 
Ou� j'ai vu sur le site de Nikklas c'est bizarre ca m'intrigue vraiment je pense (et j'espere qu'il y a une erreur)
Putain j ai trouve ca sur l agenda de Markus Schulz je suis bien degoute
Nov 10 - Lyon - La Chapelle Club
ca m a gache ma soiree la... 
| Originally posted by ptit_tom Putain j ai trouve ca sur l agenda de Markus Schulz je suis bien degoute Nov 10 - Lyon - La Chapelle Club ca m a gache ma soiree la... |
| Originally posted by ptit_tom Putain j ai trouve ca sur l agenda de Markus Schulz je suis bien degoute Nov 10 - Lyon - La Chapelle Club ca m a gache ma soiree la... |
C est tout vu ca n aura jamais lieu. Ca aurait pu etre un truc de fou ce week end. Schulz le vendredi et Armin le samedi. 
| Originally posted by ptit_tom C est tout vu ca n aura jamais lieu. Ca aurait pu etre un truc de fou ce week end. Schulz le vendredi et Armin le samedi. |
C est pas etre mauvaise langue mais bon je ne pense pas que ca se fasse apres les evenements de cet ete c est tout...
| Originally posted by ptit_tom C est pas etre mauvaise langue mais bon je ne pense pas que ca se fasse apres les evenements de cet ete c est tout... |
Et encore avec les autres noms qu'il devait y avoir le 10/11 y a de quoi etre bien d�gout�s
A part une bonne surprise personnellement je n'y crois plus � cette soir�e...
Vous pensez que Dany pourrait faire des soir�es sans les promouvoir ici??? 
ouais, des soir�es raclette, ou des crepes-parties, des trucs comme ca quoi... 
| Originally posted by benjamin ouais, des soir�es raclette, ou des crepes-parties, des trucs comme ca quoi... |
| Originally posted by BlackHole Vous pensez que Dany pourrait faire des soir�es sans les promouvoir ici??? |
| Originally posted by benjamin ouais, des soir�es raclette, ou des crepes-parties, des trucs comme ca quoi... |
PTDR Ben!!!
Sinon le pire serait que Markus Schulz se pointe � l'a�roport avec personne pour l'accueillir...