TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
God bless you Dany !!!!
J'espère bientot pouvoir te remercier en chair et en os !!!
bof...
aieuh non je déconne !!! pas tapé !!
c'est génial tout ca, je reserve mon 10 novembre et mon 24 septembre.
Heu... un studio sur Lyon c'est chere ? 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Sacré opportunité pour toi et pour le "groupe" en général. Je suis vraiment content pour vous. |
Aie!!!!!!!!!
(bruit du gars qui se tape la tete sur son ecran)
hé bah quelle line-up de malade!
Precision et John O'Callaghan, paye ta claque!
pis pour le reste, n'en parlons pas!
Awesome, merci encore Dany, je crois que je vais encore hanter très très longtemps la chapelle à l'avenir!

Et bien félicitation
, j'en connais qui vont être heureux de pouvoir aller voir tout ces artistes
C'est bien ce que tu fais, je te souhaite de la réussite pour les étapes à suivre
Quand à Everest, il y a peut être un virage à prendre là avec tous ces grands noms
DANY PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Paye ta claque l agenda encore une grosse soiree en perspective.
@ Dany : Pas de soucis on t attend de pied ferme 
| Originally posted by _IDS_ Quand à Everest, il y a peut être un virage à prendre là avec tous ces grands noms |
| Originally posted by dj dany lyon Bon à rajouter sur vos agenda, le 24 Septembre ... BLACK HOLE rec. Night à LA CHAPELLE avec : Cor Fijneman, Mark Norman, et Mr Sam Et je serai vous je réserverai le 10 Novembre. |

Pour les TA qui joueront au festival... 2 ou 3 Tek frappés avec Calvin et Ptit Tom et çà se passera bien |
. Un verre et hop, mon ventre est complètement retourné.
.
On boira des 2 , comme ca tout le monde sera content 
| Originally posted by Tashita C'est clair !!! Mais c'est tout aussi stressant ... |
Arf, j'avait pas encore vu ce thread et surtout la line-up
Ca me tenterai vraiment bien d'y aller (ce sera mon 2eme gros event apres Global Gathering 2004
)
Mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment y aller ? Mes parents vont pas vouloir que je prenne la voiture pour aller à lyon (c quand même a 800km de chez moi lol) et le train je sais pas ...
Est ce que y a des gens motivés qui habite dans l'ouest (bretagne, vendée, anjou) enfin tout ce petit coin la et qui compte y aller ? Parce ke g pas trop envie de débarquer tout seul sachant que je vous connait pas pour le moment
(d'ailleurs si je vient j'aimerai bien voir en chair et en os tout les ta-fr
)
Voila ! Encore merci à Dany, Ferry Tayle, Tonks et tout les ta-fr actuels pour ce qui font niveau trance en france 
| Originally posted by cottcott44 Arf, j'avait pas encore vu ce thread et surtout la line-up Ca me tenterai vraiment bien d'y aller (ce sera mon 2eme gros event apres Global Gathering 2004 )Mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment y aller ? Mes parents vont pas vouloir que je prenne la voiture pour aller à lyon (c quand même a 800km de chez moi lol) et le train je sais pas ... |
| Originally posted by Tashita C'est clair !!! Mais c'est tout aussi stressant ... |
c ou ke je peux entendre du son de TASHITA ? ca existe en mp3 ?? 
| Originally posted by raph93 c ou ke je peux entendre du son de TASHITA ? ca existe en mp3 ?? |

@kartman: Merci 
@raph93: Ba on attend la sortie officielle d'Oree, sans ça on peut rien filer sorry (mais tu peux tjs demander la version beta qui a circulé sur ta-fr, à ceux qui l'ont encore)
Hate d'écouter la version finale
Oréééééééééééééhééééééééhéééééééééééééééééé 
Quand j'y pense...
Vivement aout !!!
Et Bravo Dany 
Tenue ?
Je voulais savoir, est ce que comme d'habitude à la Chapelle, ca sera "tenue correcte exigée", ou alors vu que c'est exceptionnel, ca sera un peu plus cool (tee-shirt stylé, baggy, ...
) ??
Re: Tenue ?
| Originally posted by therebel Je voulais savoir, est ce que comme d'habitude à la Chapelle, ca sera "tenue correcte exigée", ou alors vu que c'est exceptionnel, ca sera un peu plus cool (tee-shirt stylé, baggy, ... ) ?? |
Re: Tenue ?
| Originally posted by therebel Je voulais savoir, est ce que comme d'habitude à la Chapelle, ca sera "tenue correcte exigée", ou alors vu que c'est exceptionnel, ca sera un peu plus cool (tee-shirt stylé, baggy, ... ) ?? |

ah ok , j'avais cru .. Autant pour moi!
Je cours me présenter ..!
| Originally posted by therebel ah ok , j'avais cru .. Autant pour moi! |