TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mars 2005
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
Gabriel & Dresden @ Nikki Beach, Miami (WMC 2005) (Radio 1 Essential Mix) (26-03-05)
01 Julliet - Avalon (Jaque Le Cont Mix)
02 Rachael Starr - Till There Was You (Gabriel & Dresden's "12 Step Program" Remix)
03 ID
04 Gabriel & Dresden - Arcadia (Original Mix)
05 Sundawner - Sorrow (Dub)
06 Gabriel & Dresden - Dub Horizon (Original Mix)
07 Perasma - Swing 2 Harmony (Gabriel & Dresden's Club Mix)
08 Gabriel & Dresden - Portobello /w Dirty Vegas - Days Go By [Acapella]
09 Markus Schulz ft. Departure - Without You Near (Original Mix)

download
merci bien pour cette offrande, je crois que je vais aimer ce set 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Gabriel & Dresden @ Nikki Beach, Miami (WMC 2005) (Radio 1 Essential Mix) (26-03-05) 01 Julliet - Avalon (Jaque Le Cont Mix) 02 Rachael Starr - Till There Was You (Gabriel & Dresden's "12 Step Program" Remix) 03 ID 04 Gabriel & Dresden - Arcadia (Original Mix) 05 Sundawner - Sorrow (Dub) 06 Gabriel & Dresden - Dub Horizon (Original Mix) 07 Perasma - Swing 2 Harmony (Gabriel & Dresden's Club Mix) 08 Gabriel & Dresden - Portobello /w Dirty Vegas - Days Go By [Acapella] 09 Markus Schulz ft. Departure - Without You Near (Original Mix) ![]() download |

�norme
Et voici LE set de ce d�but d'ann�e
Yunus Guvenen @ Sity Radio 23.03.2005
01. The Forlorm - Her Bloody Fingers
02. ID
03. ID
04. Olaf Pozsgay - Like A Virgin (Phonique Remix)
05. ID
06. Erick E - Ya Don't Stop
07. Ethan - In My Heart (Desyn Masiello Edit)
08. ID
09. Yoshimoto - Du What U Du (Trentemoller Remix)
10. Slam - This World (Wighnomy Brothers & Robag Wruhme Dub)
11. DJ Nukem - Crash
12. ID
13. ID
Je voulais attendre la fin de la playlist pour le poster, mais c'est vraiment pas �vident. Les gars en bavent pas mal pour la faire, et je ne pouvais attendre plus longtemps...
Il est strictement interdit de louper cette merveille
Vive Yunus
Je voulais savoir si de la vue de progressistes le dernier miami 05 de markus �tait bon et s'il valait le coup de se le procurrer.
merci 
| Originally posted by _IDS_ Et voici LE set de ce d�but d'ann�e Yunus Guvenen @ Sity Radio 23.03.2005 01. The Forlorm - Her Bloody Fingers 02. ID 03. ID 04. Olaf Pozsgay - Like A Virgin (Phonique Remix) 05. ID 06. Erick E - Ya Don't Stop 07. Ethan - In My Heart (Desyn Masiello Edit) 08. ID 09. Yoshimoto - Du What U Du (Trentemoller Remix) 10. Slam - This World (Wighnomy Brothers & Robag Wruhme Dub) 11. DJ Nukem - Crash 12. ID 13. ID Je voulais attendre la fin de la playlist pour le poster, mais c'est vraiment pas �vident. Les gars en bavent pas mal pour la faire, et je ne pouvais attendre plus longtemps... Il est strictement interdit de louper cette merveille Vive Yunus |
| Originally posted by _IDS_ Ouuhhhhaa merci Pez, comment il d�chire ce set ![]() �norme Magik WMC, Samedi c'�tait la soir�e de cloture avec UMF 2005, des sets de ouf seront releas�s dans les 3 prochains jours |
| Originally posted by tracid pour ma part , je suis tres d��u par ce set , qui reste encore une fois tres plat , et pas super bien call� � certain passage. |
| Originally posted by NeoWave zut pas moyen de mettre la main dessus |
Re: Markus Schulz - Miami '05
Je sais pas si on en avait pas parl� avant mais je trouve cette compil bien sympa! |
Le CD 2 du master series de Cattaneo est dantesque
| Originally posted by choukri Le CD 2 du master series de Cattaneo est dantesque |
| Originally posted by d-miurge comme la plupart des compiles mix�es d'Hernan, top notch comme dirait les anglais... |
il est toujours meilleur sur les cd2, je sais pas pourquoi
il doit s'entrainer sur le 1 et sortir le talent pour le 2 surement
| Originally posted by d&b il est toujours meilleur sur les cd2, je sais pas pourquoi il doit s'entrainer sur le 1 et sortir le talent pour le 2 surement |
| Originally posted by choukri Non il est un peu plus trancy, voil� tout |
enfin...
Sasha @ Guangzhou Oriental Resort 18.11.2004
01 Bedrock - Emerald (Grayarea's Speakeasy Remix)
02 Jean Michel Jarre - Ethnicolour
03 Ozgur Can - Over Nothing At All
04 Sonkite - Colours (Luke Chable remix)
05 ID
06 Infusion - Better World (Wink Interpretation)
07 Chable & Bonicci - Ride (King Unique Remix)
08 ID
09 ID vs. Mic Burns - See Me Fall
10 Dirty Vegas - Walk Into The Sun (King Unique's VIP Dirty Dub Re-Edit)
11 System 7 - Planet 7 (Sonkite Mix)
12 Yoshimoto - Do What U Do (Trentemoller Remix)
13 Felix da Housecat - Watching Cars Go By (Sasha Involver Edit)
Comment il est trop bon ce set, je vous le conseil grandement. Une fois de plus on est en extase face � l'utilisation d'Ableton
| Originally posted by _IDS_ Une fois de plus on est en extase face � l'utilisation d'Ableton |
| Originally posted by _IDS_ Sasha @ Guangzhou Oriental Resort 18.11.2004 Comment il est trop bon ce set, je vous le conseil grandement. Une fois de plus on est en extase face � l'utilisation d'Ableton |
euh j'ai pas tout compris
comment il s'en sert de Ableton pendant son mix?
| Originally posted by Steve-Austin Il marche pas qu'avec les midi ce log? |
vivement l'an prochain qu'on se fasse un contest sur pc
| Originally posted by Steve-Austin Il marche pas qu'avec les midi ce log? |
| Originally posted by d&b vivement l'an prochain qu'on se fasse un contest sur pc |
!
J'ai hate!