TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
Bien, c'est une bonne chose �a ! Merci !
Voici la belle journ�e de Samedi qui s'annonce
Avec pour commencer:
Dave Seaman Special Live Guest Mix - �Live from The Mayan in LA -April 6 2005�
Saturday, May 14th, 15:00 PM EST
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Voici la belle journ�e de Samedi qui s'annonce Avec pour commencer: Dave Seaman Special Live Guest Mix - �Live from The Mayan in LA -April 6 2005� Saturday, May 14th, 15:00 PM EST Et ensuite le soir, retrouvez TonKs, David Emonin, Corentin et moi m�me pour notre Show Prog only Avec un set sp�cial d�dicace to Border Community me concernant, mais shhuuutttt... |
. En tout cas, c'�tait bien sympas. Et j'ai d�couvert plein de nouveaux artistes. C'�tait donc �ducatif! Je reste toujours aussi scotch� sur la bassline du premier morceau. J'adore!
| Originally posted by _IDS_ Et ensuite le soir, retrouvez TonKs, David Emonin, Corentin et moi m�me pour notre Show Prog only |
.
| Originally posted by Corentin Par contre, tu ne te serais pas tromp� concernant notre schedule? En tout cas je ne pense pas jouer ce samedi. Et on n'est pas annonc�s sur ETN. Normalement on joue le 21 .Corentin. |
ben 21 alors, j'EDIT mon post
Ok, cette fois ci je m'y colle! Donc, � ne pas manquer ce samedi sur ETN:
Progress In
20h
hosted by: Dj Tonks (a.k.a Everest)
Atmospheres (Prog.Edition)
21h
hosted by: David Emonin
World On Fire
22h
hosted by: Corentin Emprou
In Deep Space
23h
hosted by: IDS (avec son set sp�cial Border Community
)
PS: j'esp�re que je ne me suis pas gourr� dans les horaires. Avec ce qui s'est pass� la derni�re fois, j'ai toujours un doute....
Hum il me semble bien que la derniere fois Tonks avait commenc� a 19h.
Je serais pas la mais je rip tout pour dimanche!
Et j'host aussi si vous voulez ^^
| Originally posted by JLP Hum il me semble bien que la derniere fois Tonks avait commenc� a 19h. |
Merci a tous ceux qui ecoute et qui soutiennent ETN 
voici ma playlist de ce soir :
1. Mathew Dekay - The deep show
2. Benz & Md - Unconditional
3. Markus Schulz - Hairspray
4. Vincent de Moor - Artic duction
5. Perry o'Neil - Myst
6. Luke chable present Quest - String Theory
7. Quiver - Brothers & Sister
8. Cultivate - Broken piece (Goldenscan remix)
9. Estuera - Chapter 2
j'aimerais bcp r�cup ce set si t'as possibilit� je serai joisse, merci tontontonks !
| Originally posted by stanymi j'aimerais bcp r�cup ce set si t'as possibilit� je serai joisse, merci tontontonks ! |
| Originally posted by DJ_TonKs je l'upload cette nuit sur mon compte free, jvous filerai le link demain |
| Originally posted by Corentin World On Fire 22h hosted by: Corentin Emprou |
ohohoh le truc de ouf, c'est quoi le titre de la piste avec les vocales et le piano comme dans certains �pisodes de Xfiles
le mix es recuperable ici : DJ TonKs - Progress in Vol 8
bon dl a tous 
Lol!
code:
530 Too Many Users Connected.
Probleme resolu, mais utilisez de preference un clien ftp ^^
| Originally posted by DJ_TonKs Probleme resolu, mais utilisez de preference un clien ftp ^^ |
De la bonne prog comme je l'aime !
Originally posted by _IDS_ ohohoh le truc de ouf, c'est quoi le titre de la piste avec les vocales et le piano comme dans certains �pisodes de Xfiles Comment il tue ce titre, enorme!!! |
C'est con j'avais pr�par� un petit set qui sentait bon l'arriv�e de l'�t�..... Au moins �a a un avantage. Mon mix pour le mois prochain est d�j� pret.
| Originally posted by Corentin Tu dois parler de Leama - Melodica je pense. Parce qu'il y a eu un probl�me apparament et c'est mon mix du mois dernier qui a �t� rejou�. C'est con j'avais pr�par� un petit set qui sentait bon l'arriv�e de l'�t�..... Au moins �a a un avantage. Mon mix pour le mois prochain est d�j� pret. |
C'�tait pour la m�me �mission?
| Originally posted by _IDS_ Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir entendu ce mix le mois dernier C'�tait pour la m�me �mission?En tous cas merci pour le titre. Je ne connaissais pas, et c'est superbe |
.
| Originally posted by Corentin PS: t'as la playliste de ton set, et a-t-il �t� ripp�? Parce que ma connection �tait tellement pourrie ce soir l� que j'ai pr�ferr� abandonner. |
j'en ai ras le bol des disques durs
belle tracklist!
| Originally posted by _IDS_ yop: Esperons qu'il est �t� ripp�, parce que le seul set qu'il me reste dans mon HD depuis hier c'est l'essential de Sasha et les sets de la battle. Le reste tout est mort, 2eme crash depuis Janvier j'en ai ras le bol des disques durs |
.
Je n'etais pas chez moi le soir meme donc j'ai demand� a mon frere de s'en occuper, qui finallement lui non plus n'a pas pus...
J'suis d�sol� ca mesoule de ne pas pouvoir les ecouter...
C'est tout le probleme du samedi soir ca.
| Originally posted by _IDS_ Esperons qu'il est �t� ripp�, parce que le seul set qu'il me reste dans mon HD depuis hier c'est l'essential de Sasha et les sets de la battle. Le reste tout est mort, 2eme crash depuis Janvier j'en ai ras le bol des disques durs |