TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AFTER Tiesto at Disneyland
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »

Posted by Insigma on Apr-09-2005 13:53:

quote:
Originally posted by LoginZ
La question n'est pas vraiment l�, c'est juste la r�alit� �conomique, le mec demande 1000 � pour sa salle pour le week end (vendredi et samedi).

la je lui prends qu'une soir�e...

reste qu'il me la fera pas � 450 �.

et sinon pour �tre exact il y a 68 TA-fr ou affili�s, qui vont voir tiesto.

faut recruter chez les belges et hollandais. Sur qu'ils vont suivre le mouvement mais le pb pour eux sera sans doute le trajet du parc � la salle car la plupart va se faire les 2 jours au parc et je doute que leurs chauffeurs de bus acceptent de les emmener en after. mdr

Enfin, le principal est d'avoir la salle � des prix n�goci�s..Puain les tarifs de dingue qd mm ???:!:! dans ma cambrousse chez mes parents, ca doit etre 200� la salle � tt p�ter et elle est sacr�ment clean...Vive Paris !

Posted by maxxyme on Apr-09-2005 13:56:

quote:
La question n'est pas vraiment l�, c'est juste la r�alit� �conomique, le mec demande 1000 � pour sa salle pour le week end (vendredi et samedi).

la je lui prends qu'une soir�e...

reste qu'il me la fera pas � 450 �.

et sinon pour �tre exact il y a 68 TA-fr ou affili�s, qui vont voir tiesto.

Oui ok �a je m'en doute bien.
Par contre m�me � 68... euh...
C'est pour �a que les "affili�s"... ben faut voir quoi...

Posted by LoginZ on Apr-09-2005 13:59:

allez avant de tirer des plans sur la chandelle comme dirait Stan' (c'est pas de lui mais bon ), je m'occuppe de la salle, je pars maintenant pour aller voir �a et on reparle du reste apr�s .

Posted by DjFabeD on Apr-09-2005 14:16:

oui comme disais stan on est 8 meme 9 je dirais avec stan! a se deplacer seulement pour l'after tout le monde n'aura pas la meme motivation que pour tiesto
donc pour l'after pour le moment je peu dire que pour ceux qui seront ds la Fabopolo car il n'auront pas le choix soi environ 4 personne de sur a l'after (moi, Stan, DivaD et une nana a moins qu'elle reparte avec mes autres potes ca je c pa)et count me in' parmi les dj's
maintenan je v demander aux autres et je vous tiens o jus

......et svp aretter de dire fabed......c'est Fabe D.....fab�d non mais

Posted by djmanu on Apr-09-2005 16:24:

Est-ce que ce serait un prix fixe pour les boissons ?
Je pensais � 2� coca/bieres et 4� le reste, ca reste raisonable en fesant des benefs, non ?

Posted by LoginZ on Apr-09-2005 19:06:

salle book�e.

on va pouvoir voir le reste maintenant.

quinze minutes d'eurodisney en voiture.

le reste � suivre.

Posted by TranceLvR on Apr-09-2005 19:09:

quote:
salle book�e.

le reste � suivre.

Bonne nouvelle �a

Posted by _greggy_ on Apr-09-2005 19:12:

Vu la taille de la salle, tu attends combien de personne histoire de passer une bonne soir�e & de couvrir les frais

Tu veux que j'importe la RedBull de Lululand ?

Posted by choukri on Apr-09-2005 19:30:

quote:
salle book�e.

le reste � suivre.

Bien jou� !!! Le 09/04/2005 !!! Une date qu'il faudra noter dans les annales

Posted by raph93 on Apr-09-2005 19:36:

quote:
salle book�e.

le reste � suivre.

t'as le nom de la ville o� est situ� cette salle ?

thx

Posted by LoginZ on Apr-09-2005 20:59:

Greggy,

vaille que vaille, plus il y aura de monde mieux ce sera (la salle peut acceuillir bcp de monde, bien plus que pr�vu pour l'instant ).
Je regarde deux trois trucs et je te tiens au courant pour le redbull.

pour les boissons, djmanu, ne t'inqui�tes pas, on va faire au mieux pour les portefeuilles.

Raph, c'est pas loin de ozoir la ferri�re.

si on arrive pour trois heures du mat', on a bien 8 heures de mix devant nous.

on va bien se marrer.

Posted by raph93 on Apr-09-2005 21:22:

voila un peu pour situer:

13km

Posted by JLP on Apr-09-2005 22:03:

Oula ca fait 1h de route pour nous, a 2h du mat, pr repartir a 9h, dormir, reviser les cours, etre frais pr le lundi...
J'en ai parl� a mon frere tt a l'heure mais quand je vais lui dire ca...

Si ca avait �t� une soir�e ca l'aurait fait, mais en tant qu'after les horaires font que ca va pas etre possible...

Posted by LoginZ on Apr-09-2005 22:25:

Smile Tongue

les retours de trance energy c'est bien pire au niveau horaire pourtant, non ? et le retour est bien plus long.

tu rentres pour 8 heures � 9 heures t'es au dodo et � 17 heures t'es lev� pour r�viser =)

Posted by JLP on Apr-09-2005 22:55:

Il me reste 4 semaines de cours, et �tant donn� l'�tat catastrophique de mes deux premiers trimestres, je ne me permetterais pas de deconner une seule fois Changement de priorit�s pdt ces quelques semaines.
Surtout que la situation deveint tellement instable qu'il devient impossible d'etudier dans mon lyc�e Anarchie complete le jeudi aprem, demolition de la cantine par des gars d'Enghien, et le reste du lyc�e a �t� fini par des gars de Sarcelle dans la soir�e de vendredi, moralit� pas cours vendredi aprem et samedi...

Enfin bref, tout ca que mon frere n'a pas l'air tres motiv� donc ca quasi-mort.

Posted by LoginZ on Apr-09-2005 23:21:

j'ai connu �a en pr�pa, les coups de bourre, bonne chance pour les r�visions... et keep the pressure.

Posted by AlexKross on Apr-10-2005 08:00:

bon dabord salut les gars.. bon audrey et moi on est en train de demenager et on aura internet a partir de vendredi soir normalement.. donc pour communiquer c galaire et la j'en profite d'etre chez ma belle mere pour laisser rapido un message.. bon pour la salle bravo c bien joue moi je serai la avec audrey et mon pote fred.. moi je veux bien amener mes scuds et mixer aussi une heure ou deux.. ou plus!!!! audrey a acces a internet de son bureau et je lui ferai communiquer des messages cette semaine pour tenir au courant..
merci de me dire si c bon pour mixer pas que j'amene mon flight case pour rien..
bye bye les mecs et a samedi prochain

Posted by Insigma on Apr-10-2005 08:58:

quote:
Originally posted by JLP
moralit� pas cours vendredi aprem et samedi...

moi qd ca arrivait, c-a-d jamais (c beau le priv�),...ca me faisait plaisir, enfin ca m'aurait fait plaisir

Bien jou� pr la salle LoginZ !
Comptez-vous recruter chez les voissins ?car si oui...euh...va falloir se d�p�cher quoi.

Posted by PEZ68 on Apr-10-2005 10:01:

Ca donne envie de venir , juste pour l'after

Posted by Gameboy on Apr-10-2005 12:25:

Salut tout le monde !

Bon, alors, j'suis le ptit nouveau du week end, qui � enfin eu son compte sur TA....

Bon, je serais aussi au concert de Tijs, y'aura 4 personnes avec moi, donc, j'essayerais de les motiv pour aller � l'after (c'est pas moi qui ais la bagnole, et on viens de Laval !!). Il y aura aussi 2 ou 3 personnes de paris qui vont aussi peut etre venir au concert donc potentiellement � l'after... Mais �a il faut que j'ai confirmation.
Donc, 6 ou 7 personnes en plus (c'est d�ja �a !).

Sinon, il me semble que je suis pas le seul sur Laval qui aime la trance (je sais que ya pyrofrag), mais j'ai cru voir un certain DJ Sebum (si ma m�moire est bonne ?).

Et enfin, on avais rencontr� une bonne bande de fran�ais lorsque l'on est all� � la TE2005, j'crois qu'il venaient de ROUEN je crois... Ce serais bien de renouer le contact !!

Posted by alexander1984 on Apr-10-2005 12:39:

quote:
Bon, alors, j'suis le ptit nouveau du week end, qui � enfin eu son compte sur TA....

Bienvenue dans la communaut� TA - FR

Sinon je viens de toucher deux mots avec les potes avec qui je viens au concert en voiture pour l'after et ils m'ont dis "peut-�tre".... moi j'aimerai vraiment venir � l'after mais le probleme c'est que l'on doit rentrer sur Lyon dans la matin�e et le conducteur aura besoin de repos.

Donc + 5 (a prendre au conditionel)

Posted by Insigma on Apr-10-2005 13:18:

quote:
Originally posted by Gameboy
Et enfin, on avais rencontr� une bonne bande de fran�ais lorsque l'on est all� � la TE2005, j'crois qu'il venaient de ROUEN je crois... Ce serais bien de renouer le contact !!

Si c nous, on verra ca tr�s bientot donc...putain je vais compter les jours, + ca approche, + j'suis tout fou. Qqn peut-il me dire rapido quel est le site ou vous faites tous vos tee-shirts SVP ?

Posted by JLP on Apr-10-2005 13:31:

divao.com

Posted by Insigma on Apr-10-2005 13:31:

quote:
Originally posted by JLP
divao.com

thx

Posted by TranceLvR on Apr-10-2005 13:49:

quote:
Originally posted by JLP
divao.com

pas mal ce site, merci pour l'info