TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Addict Night @ Lyon
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by LoginZ on Apr-26-2005 11:39:

Ah, non, continue tes soir�es surtout.

c'�tait pas le propos, nan, �a g�re a mort je te jure tu fais des soir�es a paris tu me verras peut etre duex fois sur trois.

Paris lyon 45 � oui certes, brest paris 99 �, voil� juste pour replacer le contexte. donc 150 � plus taxi + soir�e + boissons. => 170 � minimum (moi, je bosse, �a peut aller, mais quand tu tu fais x2, c'est d�j� plus dur). mais pour des �tudiants (ou nouveaux actifs) n'habitant pas pr�s de lyon, �a devient un sacr� budget le clubbing.

Par contre le rapport quatre soir�es � lyon = une soir�e hollandaises est faux, en tt cas pour des mecs venant du nord est, ou des mecs de paris ou de l'ouest (rouen), qui vont se d�placer en voiture. en tte franchise. et d'un cot�, tu as un event avec lightshow, de l'autre un club. moi j'adore les clubs, la rocca en belgique est un petit club tt mignon avec le dj booth accessible et sans fioriture. mais c'est vrai que de temps en temps, une bonne grosse prod id&t c'est sympa aussi.

Non, c'est vraiment pas �a, moi j'hallucine les djs que t'arrives a faire venir on dirait que tu t'es pax� avec soctt bond (je rigole), mais ts tes line up sont dignes du gatecrasher.

je disais juste �a pour te donner un brin d'explication sur le pourquoi de TA non motiv�s pour se rassembler alors que tu offres l'entr�e et tt et tt.

c'est juste que comme tu as pu le lire, bcp ne peuvent plus se payer le tgv pour l'instant. c'est pas un manque de motivation face � tes soir�es.

J'esp�re que tu m'as compris, t'en que toi tu t'y retrouves, parce que je pense bien que tu ne vis pas sur tes soir�es qu'avec les TA en d�placement, keep the good work.

Chapeau, � toi pour ton taf'.

Posted by djvega.cc on Apr-26-2005 11:45:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Donc ... Si je comprend bien...

Maintenant

=> Vega

Je suis d'accord avec toi pour la programmation des soir�es au niveau des guests, mais tu sais aussi bien que moi, qui s'il y a pas un guest, personne se bouge.
C'est navrant, mais c'est comme ��.

> TOUT est dit dans ta phrase...
et c'est l� je pense la principale gangrene du milieu....

Posted by Insigma on Apr-26-2005 14:30:

quote:
Originally posted by LoginZ
c'est juste que comme tu as pu le lire, bcp ne peuvent plus se payer le tgv pour l'instant. c'est pas un manque de motivation face � tes soir�es.

>>TOUT est dit dans cette phrase.

Posted by Kartman on Apr-26-2005 14:38:

Faut venir en stop

bon ok je sors, d�sol� ! Je plaisantai ! Je sors quand meme ? ok j'y vais

Posted by Romain on Apr-26-2005 16:43:

quote:
Originally posted by djvega.cc
> TOUT est dit dans ta phrase...
et c'est l� je pense la principale gangrene du milieu....

moi je me souviens d'une fois, � Massongy, y'avait pas de guest

Posted by LoginZ on Apr-26-2005 16:47:

Sneaker Pimp

quote:
Originally posted by Kartman
Faut venir en stop

bon ok je sors, d�sol� ! Je plaisantai ! Je sors quand meme ? ok j'y vais

ou sur un flyer volant.

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]