TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by DjFabeD on Apr-18-2005 15:46:

oui c sur c un malentendu mais g aussi penser que David serai parmi nous car c'est moi qui l'emmener donc qu'il aurai ete oblig� de venir mais je n'est pas penser au dernier moment kil pourai rentrer sur rouen autrement k'avec moi et c donc moi qui a dit qu'il serai present a l'after donc tout est de ma faute

Posted by LoginZ on Apr-19-2005 12:40:

KarateKid Episode I

Hello all,

alors d�j� gros repos apr�s la soir�e. �a faisait du bien.

Bon, alors en effet, il y a eu d�ception parce que il manquait du monde. mais comme dans toute soir�e, on assume les pertes, comme les profits. et je me suis vautr�, l'id�e de l'after apr�s le parc (1 journ�e pour certains) + tiesto qui a termin� une heure apr�s l'heure pr�vue, �a a pas aid�. et pour les afters j'ai des r�flexes un peu trop ibic�ens . ici en france, les afters, c'est chaud.

My fault....

sinon, je ne jette la pierre � personne.

J'avoue que quand le set �tait termin� j'en avais moi m�me plein les pates d'avoir jump� dans ce froid.

Donc c'est de ma faute j'ai mal �valu� le risque de d�motivation.

Pour d�complexer ceux qui sont pas venus, j'ai m�me deux potes � moi qui m'ont plant� parce qu'il en avait plein les pieds...

Comme le disait Seb' (Lytchix pour les intimes ), j'en tire un certains nombres de points :

- J'ai tellement de coca en stock que je peux prendre des bains de coca pendant une semaine tous les jour si je veux .

- Les djs, whaouh, punaise on a des bons sur le plateau #Ta-Fr. diantre. le son �tait bon. bref, �a causait. tous excellent les dj's, aucune note sp�ciale ils �taient ts au top, �a donne envie de faire pareil.

- Au niveau light et sono, a big thank � rafon, ce mec l�, c'est la g�n�rosit� m�me tjs pret a aider. props to you, man.

- merci a tous pour le rangement de fin de soir�e.

- pour ceux qui ont mauvaise conscience de pas �tre venu et de me laisser dans mon bain de coca cola, aussi strange que �a puisse paraitre, je pense qu'on en refera une sur paris mais une soir�e compl�te (d�but � 22h00). je compte sur vous pour celle l�.

- Et pour ceux qui en �tait de leur calcul en fin de soir�e, on va dire que �a m'a cout� un bon gros pv, mais que finalement, grace au potes de chouk' qui sont des gros piccoleurs, on a limit� les d�gats.

Donc merci encore � ceux qui sont venus, et � bientot, pour les autres.

T�tu et obstin�, moi, oui ,oui... breton inside.

Posted by choukri on Apr-19-2005 13:00:

Re: Episode I

quote:
Originally posted by LoginZ
T�tu et obstin�, moi, oui ,oui... breton inside.

C'est pour �a que l'on t'aime, enfin moi perso

C'est pas fini et les prochaines je m'invistirai encore plus.

Posted by rafon3 on Apr-19-2005 17:35:

Re: Episode I

quote:
Originally posted by LoginZ

- Au niveau light et sono, a big thank � rafon, ce mec l�, c'est la g�n�rosit� m�me tjs pret a aider. props to you, man.

Merci beaucoup, c'�tait normal et puis �� m'a fait plaisir aussi, et en plus je n'�tais pas seul, il y avait Florian notament...

Posted by LoginZ on Apr-20-2005 12:19:

quote:
Originally posted by djalexe
c'est Audrey
bon vraiment d�sol� c'est clair
...........
je pensais pas que Tijs nous creverais autant resultat idem qu'� Innercity 2003, j'ai encore vu des etoiles, heureusement Alex a repris le volant
je sais je suis une fille, jsui une grosse merde !!! lol
mais vous me direz vous comment je fais avec 2dark dog et 1coka pour tomber dans les vappes ??

bref on a fait demi tour sur la route quand on suivait Greggy
On etais super chaud quand on attendait tout le monde a la sortie des studios mais une fois dans la caisse Tijs a eu raison de moi !!

franchement d�sol�e donc �tant donn� qu'on �tait pr�vu sur la liste, si Loginz est partant pour nous donner son adresse on lui envoi par ch�que ce qu'on devait, ce qui est vraiment normal !!

merci � tous en tout cas
encore d�sol�e
bises
Audrey

Sinon, pour le dark dog, je dois dire que �a faisait un bail que j'avais pas pris d'energy drink, au bout du cinqui�me, j'entendais mon coeur battre hyper fort, � limite de la baisse de tension... �a fait quand m�me 20 caf�s en une heure. je comprends la baisse de r�gime.

Sinon, je PM mon adresse et vous remercie Alex et Morpheone69 pour votre contribution.

@Rafon, c'est clair que PeZ et toi vous faites la paire de mecs kewls.

Posted by LoginZ on Apr-20-2005 15:07:

morceaux choisis

Post tof vu que stan' les a mis en ligne..

allez morceaux choisis :

Posted by LoginZ on May-12-2005 17:07:

Love is in the air

Juste un petit merki pour le ch�que, morphoneo69, je viens de le recevoir, c'est vraiment sympa d'y avoir penser .

Thx you Eddy.

++

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]