TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by djsunn on Aug-17-2005 09:51:

Aussi si vous desirez que le lien qui sera avec la banniere renvoy sur un site particulier faites le nous savoir et également si vous voulez diffuser un texte particulier pour mettre dans nos article sur le net

Posted by Insigma on Aug-17-2005 09:53:

quote:
Originally posted by thetrancer303
la dimension la plus courante c'est 468 x 60

Je fais rien comme tout le monde...

Posted by MajenKa on Aug-17-2005 17:27:

quote:
Originally posted by stanymi
Oui tiens bonne ID. je diffuserai ca sur mon site et sur fandetrance.tk aussi ! Si on peut s'aider entre potos !
Tashita tu nous fais ca bien OK ? par contre faudra faire plusieurs formats, je te dirai mes dimensions. merci le mec pas chiant...enfin c pour vous hein

Yeah, c'est sympa ça Je vais essayer de faire un chouette truc.
Envois moi les dimensions que tu voudrais par mp.

quote:
la dimension la plus courante c'est 468 x 60

Okey, merci je vais bosser en fonction de ça.

quote:
Originally posted by djsunn
Aussi si vous desirez que le lien qui sera avec la banniere renvoy sur un site pun texte particulier pour mettre dans nos article sur le net

Pour le moment le site d'Everest n'est pas prêt, on a pas encore eu le temps de bosser dessus. Mais c'est sympa de proposer, c'est une chouette idée. Dès qu'il est fini, je te filerai le lien.

Posted by MajenKa on Aug-19-2005 12:27:

Voilà, j'ai fini.

Voici la bannière en 468 sur 60

@Stanymi: si tu veux d'autres formats, donnes-les moi via msn

Posted by Insigma on Aug-19-2005 12:28:

quote:
Originally posted by Tashita
Voilà, j'ai fini.

Voici la bannière en 468 sur 60

@Stanymi: si tu veux d'autres formats, donnes-les moi via msn

ok je te dis ca ce week.
moi c plutrot d'autres couleurs qu'il va me falloir Tu vas tout casser ma concordance de couleurs là. mdr

tu peux me faire une version rouge/bordeau merci

Ah oui un autre truc...là tu mets juste le titre...on comprend pas trop je trouve...tu veux pas rajouter un truc "fandetrance.tk support" ou autre chose ? Je sais pas, j'dis ca, m'en fous c comme vous voulez. ouais c chiant, faudra pas faire plusieurs versions pour les différents sites qui voudront la bannière...mais je trouve ca mieux perso.

Posted by djsunn on Aug-19-2005 14:17:

moi mon site est blanc donc ca me va tres bien

Je vais assayer de faire un petit article en reprennant les info de ce treath pour vous fair eun peu de pub

@++
sunn

Posted by low-R on Aug-19-2005 15:45:

Allez je vais faire le chiant, j'le veux en orange !!

Nan Tashita, je rigole, je passe un filtre avec fireworks et c'est bingo. Concernant l'idée de Stanymi, c'est pas mal mais il faudra faire des bannières à rallonge !!!

Le principale c'est d'avoir la banniere original après tu fais avec ce que tu veux !

Posted by low-R on Aug-19-2005 16:37:

quote:
Originally posted by Gëist
moi qui écoutait le cd2 de sensation white en boucle en attendant avec impatience l'enchainement 10-11-12-13-14, j'étais loin de me douter que l'une d'elles était l'oeuvre de TA's! félicitations, elle est superbe!!!!

Tu penses quoi de la nouvelle de rank 1 (piste 3) ??

Posted by FerryTayle on Aug-20-2005 10:15:

TUERIE

De plus, la sortie se fera également sur le label anglais Monster Tunes avec des remixs made in England...

Patience en attendant de savoir qui va nous remixer

Posted by PEZ68 on Aug-20-2005 10:37:

quote:

Dsl je pourrais pas la valider ta news sur clubxtrem , le commentaire est trop pauvre et en plus y'a pas de présentation de l'autre face

Posted by MajenKa on Aug-20-2005 11:22:

quote:
Allez je vais faire le chiant, j'le veux en orange !!

Nan Tashita, je rigole, je passe un filtre avec fireworks et c'est bingo. Concernant l'idée de Stanymi, c'est pas mal mais il faudra faire des bannières à rallonge !!!

Le principale c'est d'avoir la banniere original après tu fais avec ce que tu veux !

Oui je pense la même chose.

Rajoutez vous même en dessous de l'image, ce que vous voulez.

Ce n'est pas un flyers de sortie avec des sponsors dans tous les coins, j'm pas trop la surcharge, mais l'idée est sympa, faites ce que vous voulez avec, ça ne me dérange pas

Pour les filtres de couleurs il suffit de jouer avec la teinte de l'image sous photoshop.

@stanymi: Je te file ça en bordeau et dans d'autres dimensions quand tu veux.

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]