TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
Aussi si vous desirez que le lien qui sera avec la banniere renvoy sur un site particulier faites le nous savoir et également si vous voulez diffuser un texte particulier pour mettre dans nos article sur le net 
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 la dimension la plus courante c'est 468 x 60 |
| Originally posted by stanymi Oui tiens bonne ID. je diffuserai ca sur mon site et sur fandetrance.tk aussi ! Si on peut s'aider entre potos ! Tashita tu nous fais ca bien OK ? par contre faudra faire plusieurs formats, je te dirai mes dimensions. merci |
Je vais essayer de faire un chouette truc.| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 la dimension la plus courante c'est 468 x 60 |
| Originally posted by djsunn Aussi si vous desirez que le lien qui sera avec la banniere renvoy sur un site pun texte particulier pour mettre dans nos article sur le net |
Voilà, j'ai fini.
Voici la bannière en 468 sur 60
@Stanymi: si tu veux d'autres formats, donnes-les moi via msn 
| Originally posted by Tashita Voilà, j'ai fini. Voici la bannière en 468 sur 60 @Stanymi: si tu veux d'autres formats, donnes-les moi via msn |

moi mon site est blanc donc ca me va tres bien 
Je vais assayer de faire un petit article en reprennant les info de ce treath pour vous fair eun peu de pub
@++
sunn
Allez je vais faire le chiant, j'le veux en orange !!
Nan Tashita, je rigole, je passe un filtre avec fireworks et c'est bingo. Concernant l'idée de Stanymi, c'est pas mal mais il faudra faire des bannières à rallonge !!!
Le principale c'est d'avoir la banniere original après tu fais avec ce que tu veux !
| Originally posted by Gëist moi qui écoutait le cd2 de sensation white en boucle en attendant avec impatience l'enchainement 10-11-12-13-14, j'étais loin de me douter que l'une d'elles était l'oeuvre de TA's! félicitations, elle est superbe!!!! |
Tu penses quoi de la nouvelle de rank 1 (piste 3) ??
TUERIE
De plus, la sortie se fera également sur le label anglais Monster Tunes avec des remixs made in England...
Patience en attendant de savoir qui va nous remixer 
| Originally posted by thetrancer303 Tu penses quoi de la nouvelle de rank 1 (piste 3) ?? |
| Originally posted by thetrancer303 Allez je vais faire le chiant, j'le veux en orange !! Nan Tashita, je rigole, je passe un filtre avec fireworks et c'est bingo. Concernant l'idée de Stanymi, c'est pas mal mais il faudra faire des bannières à rallonge !!! Le principale c'est d'avoir la banniere original après tu fais avec ce que tu veux ! |