TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
lol oui et puis si je viens pas je pourrai pas vous donner ma maladie...et vaux mieux pas que vous l'attrapiez! loll..c'est assez contagieux...tu passe du temps au toilette...je passe le reste lol..donc il vaut peut etre mieux!!
mais la prochaine fois je serai la c'est sur (sauf si sa tombe un samedi reserver ou un week ou j'ai epreuve de bts apres...jsuis prevoyant :d )
lol
prenez des fotos hein 
Ps: tu peux tres bien les prendres tes vacances d'abords
moi on me force! lool
mais bon, j'en ai pour 4 ans encore jp�nse alors j'ai le temppsss mais apres se sera mieux que si j arretais maitnenant lol
Pas de pbl, soigne toi bien quand meme
Pour les vacances c'est que des contre temps mais cette ann�e �a va chang�
| quote: |
| Originally posted by TranceTibo Sinon pour la soiree, jsuis deg jvais pas pouvoir venir, j'avais oubli� une soiree pr�vus depuis 2-3mois et on me la rappell� hier ...fallait que sa tombe le meme jour...enfin bon |
tampis pour toi car je suis s�r qu'� ta soir�e tu vas �couter de la soupe !!!
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY Rejane : on sera ravie de te rencontrer, mais on risque pas beaucoup de se voir si t'es au bar non ? car nous on sera surtout sur la piste on prendra des photos de toi pour que tu puisse ensuite les mettre sur le forum (hein choukri ??!) Audrey |
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY on prendra des photos de toi pour que tu puisse ensuite les mettre sur le forum (hein choukri ??!) Audrey |
et moi jveux les voir apres 
AUCUN PROBLEME
| Originally posted by Rejane Finalement je serai plus derri�re le bar enfin les plans change tellement avec les organisateurs mais h�sitez pas a demand� au staff o� je suis, on sera pas beaucoup de filles dans le staff donc vous aurez pas trop de mal � me trouver |
Le plus simple c'est de demand� Regina ( R�jane c'est mon vrai pr�nom) mais mes potes ont tendance a donn� des surnoms � tous le monde, pour aller au plus vite demande Rej'
Je pense pas vous loupez, je vais demand� a tous le monde : "Vous etes de TRance Addict?"
Bon alors j'ai une petite mauvaise nouvelle, c'est que nous n'avons pas de machine � carte bleu pour demain
On a eu qq lenteurs avec les d�marches administratives donc trop court pour le delai pour des TPE.
Donc pour ceux qui viennent pr�voy�s un peu de monnaie !!!
| Originally posted by Murphy Bon alors j'ai une petite mauvaise nouvelle, c'est que nous n'avons pas de machine � carte bleu pour demain On a eu qq lenteurs avec les d�marches administratives donc trop court pour le delai pour des TPE. Donc pour ceux qui viennent pr�voy�s un peu de monnaie !!! |
On peut amener son coca, ses energy drinks et son alcool ?
| Originally posted by Murphy Bon alors j'ai une petite mauvaise nouvelle, c'est que nous n'avons pas de machine � carte bleu pour demain On a eu qq lenteurs avec les d�marches administratives donc trop court pour le delai pour des TPE. Donc pour ceux qui viennent pr�voy�s un peu de monnaie !!! |
tpe? travail personnel encadrer?
Tout Pour Enfler ?
Tu Peux Ecouter ?
Ta Prod' Excellente ?
Terminal Paiement Electronique ?
un truc comme �a en fait.
Tout Pour En******
Tu Pu En*****
T'as Pet� Enf****
etc... 
celui qui casse la chaine trop naze! lol

j'avais une inspiration proche de la tienne au d�but.
Grands travaux entre Ermont et Saint-Denis, ils refont toutes les voies, autant dire que c'est la merde, j'vais voir si ca reste tentable (decidement ils veulent pas qu'on y aille acette soir�e... -_-)
Paris et la circulation...
c'est du d�lire maintenant m�me le week end, c'est bouch�...
punaise j'ai hate que les verts se fasse bouter hors de la mairie...
quand j'y �tais en 2000-2001, �a circulait... maintenant, il y a pas plus d'espaces verts par contre ils ont r�ussi � bien casser les couilles � tout le monde avec leur passage de deux voies en une voie un peu partout.
maintenant, les apotres du v�lo, veulent faire chier les deux roues en les emp�chant de prendre les voies de bus qui font 1,5 x la largeur d'un bus...
faut qu'ils perdent aussi leur temps les deux roues et qu'ils viennent s'�craser entre les voiture sur la file du milieu, pourqu'ils soient satisfaits...
ils vont mettre des cam�ras pour filmer par derri�re les deux roues pour leur coller eux aussi des amendes.
Moi, �a me tue des cons pareils.
| Selon un sondage CSA publi�e par le suppl�ment Ile de France du Nouvel Observateur, 49% des Franciliens ne seraient pas favorables au projet de la mairie de Paris de fermer d�ici � 2012 les 1er, 2e, 3e, 4e arrondissements � la circulation des voitures des non-r�sidents. Les Parisiens rejettent �galement cette id�e � 57%. Le maire de Paris Bertrand Delano� a tenu � r�pondre � ces r�sultats en indiquant que "la r�flexion que nous devons mener porte sur une limitation � terme des d�placements qui transitent par le centre-ville sans s�y arr�ter". Tous les automobilistes d�Ile de France attendent d�sormais avec impatience les r�sultats de cette r�flexion. |
Du calme ma fille, du calme 
Il refont les voies de train ![]()
| Originally posted by LoginZ Paris et la circulation... c'est du d�lire maintenant m�me le week end, c'est bouch�... punaise j'ai hate que les verts se fasse bouter hors de la mairie... quand j'y �tais en 2000-2001, �a circulait... maintenant, il y a pas plus d'espaces verts par contre ils ont r�ussi � bien casser les couilles � tout le monde avec leur passage de deux voies en une voie un peu partout. maintenant, les apotres du v�lo, veulent faire chier les deux roues en les emp�chant de prendre les voies de bus qui font 1,5 x la largeur d'un bus... faut qu'ils perdent aussi leur temps les deux roues et qu'ils viennent s'�craser entre les voiture sur la file du milieu, pourqu'ils soient satisfaits... ils vont mettre des cam�ras pour filmer par derri�re les deux roues pour leur coller eux aussi des amendes. Moi, �a me tue des cons pareils. |
| Originally posted by choukri Sois patient, les parisiens aimeront leur qualit� de vie !!! Heureusement que tu habites en Bretagne !!!! |
d�sol� Murphy 
J'suis pas du genre � faire des faux plans mais l�...
enfin ca d�pend pas de moi quoi...
Promis la prochaine...
Bon alors BONNE NOUVELLE on � des TPE (machine � carte)
donc les affaires reprennent.
Sign� : Bizon Fut� !
ok bien joue pour les tpe car franchement cela aurait ete tres chiant sans!!
a ce soir
bonne preparation
Voil� ce que je vais surement devoir subir :
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=3582