TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - Eurodisney : vidéo.
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »

Posted by alexander1984 on May-05-2005 23:45:

Peut être que si re-ferait un Another Day At the Office 2 on verai qu'il a pas tellement changé... Sérieux je vois pas pourquoi tu dis qu'il se force à sourire. A TIC Hasselt il étais en parfaite communion avec le public, le sourire quand il mettait sa tête dans ses enceintes de retour (cé comment le terme technique), bref je le trouve tout aussi naturel, je l'ai vu aussi l'an dernier en boite en espagne il s'est mis debout avec la CDJ-..... dans les mains et il montrait à toute la salle comment il maitrisais et faisais "vivre" le son (d'ailleurs il a aussi fracassé un vinyl se jour la)
Bref, je ne pense pas qu'il fasse de la comédie quand il mix (j'en suis même persuadé) ou alors c'est un très très bon comédien

Posted by Insigma on May-06-2005 07:30:

quote:
Originally posted by Gameboy
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p1.wmv
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p2.wmv
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p3.wmv

Voici les liens pour Dl la vidéo de Tiesto@Disneyland

euh...ben...

M.E.R.C.I. !!!!!!!!!!!!!!!

des fichiers de 600 Mo putain, c toute la vidéo ????ouaahhh... FOOOOLLLLLLLLLE !!!!

edit : ouais bof. video amateur, ca fait un peu comme la mienne quoi sauf que y a quasi tout le set quoi.

Posted by Eddy on May-06-2005 07:50:

quote:
WE WANT DJ TIESTO BACK !!!

Peut-etre que si t'avais connu sa t'aurais changer aussi sa doit pas etre facile tous les jours d'etre une "star" et aussi il a surement pris de l'age enfin jen suis sur! amoin que se soit un extra-terrestre (c possible)

Merci pour les videos on va s'amuser a télécharger sa le serveur i va pas tenir longtps

Posted by Gameboy on May-06-2005 15:09:

Ouais, sorry pour les links pas si top que ça... M'était dis que ça aurais pu etre cool et qu'en plus ça couvrais les 3h entières et quand je les ais mis, j'étais en train de charger la première vidéo. Mais une version rippé d'une diffusion de TMF hier devrais pas tarder à etre disponible... A suivre de près puisqu'apparement, ils diffusent les 3 heures séparément, une heure hier, une aujourd'hui et une demain. Je sens que y'aura un dvd du concert, ça c'est le marketing typique des gars de Tiesto ça !!!

@alexander1984 : ouais, la dessus tu as certainement raison, je me suis un peu trop emporté peut etre... C'est vrai ça !! A quand un AATO 2 ??
Ca serais bien de voir maintenant comment ses tours s'organisent et comment il les vies !

@morphoneo69 : C'est sur que l'age et la "Star" y sont pour quelque chose. M'enfin ça ne fais que 3 ans...D'ailleur, connais pas trop l'age exact de Tijs, 25-30 ans c'est mon seul guess.

M'enfin, dans tout ça, j'trouve qu'il y a quelque chose qui manque et qu'il y avais avant...Ché pas trop quoi, mais bon, on le saura un de ces quatres ! Pi DJ Tiesto ça sonne mieux sur un ISOS !!

Posted by Insigma on May-06-2005 15:17:

quote:

@morphoneo69 : C'est sur que l'age et la "Star" y sont pour quelque chose. M'enfin ça ne fais que 3 ans...D'ailleur, connais pas trop l'age exact de Tijs, 25-30 ans c'est mon seul guess.

J'espère pas trop te choquer en te disant qu'il est né en Janvier 69, il a donc 36 ans

Posted by BlackHole on May-06-2005 16:06:

Et oui notre DJ préféré est aussi proche de la quarantaine que moi de mes 28 ans
N'empèche qu'il met toujours autant le feu je trouve et que malgré son âge et tout l'argent qu'il doit avoir il fait toujours autant de soirées. S'il avait la grosse tête et qu'il était blazé il réduirait son emploi du temps à quelques soirées bien choisies mais c'est loin d'être le cas. Il prend son pied et nous fait prendre le nôtre. Jusqu'à quand.... ??? Je veux pas y penser pour le moment...

Voici le lien torrent que beaucoup attendaient (n'est ce pas Alex)

1ère heure Tiesto @ Disney (TMF)

(Pardon en fait c est un condensé)

Posted by Insigma on May-06-2005 16:12:

quote:
Originally posted by BlackHole
Et oui notre DJ préféré est aussi proche de la quarantaine que moi de mes 28 ans
N'empèche qu'il met toujours autant le feu je trouve et que malgré son âge et tout l'argent qu'il doit avoir il fait toujours autant de soirées. S'il avait la grosse tête et qu'il était blazé il réduirait son emploi du temps à quelques soirées bien choisies mais c'est loin d'être le cas. Il prend son pied et nous fait prendre le nôtre. Jusqu'à quand.... ??? Je veux pas y penser pour le moment...

Voici le lien torrent que beaucoup attendaient (n'est ce pas Alex)

1ère heure Tiesto @ Disney (TMF)

c partiiiiiiii et vu comment tout le monde va se ruer dessus, ca va etre vite fait d/l cette affaire !
merci bcp Blackhole !

Posted by alexander1984 on May-06-2005 16:17:

Merci Blakhole je reviens de Trance Traffic pour vous annoncer la nouvelle mais tu as un pti temps d'avance
C'est vrai, je l'attends trop cette video, il y a surement des chances qu'on puisse se voir dessus
Merci Stan de nous avoir mis en bouche avec ta jolie ptite video. Maintenant attendons de voir celle-ci !!!!!!

Posted by Insigma on May-06-2005 17:03:

quote:
Originally posted by Insigma
c partiiiiiiii et vu comment tout le monde va se ruer dessus, ca va etre vite fait d/l cette affaire !
merci bcp Blackhole !

tu parles tjs pas d?marrer !!!

Posted by rafon3 on May-06-2005 17:33:

Rassurez moi, il suffit juste de copier l'adresse du lien dans un client torrent c çà??
Si oui je n'y arrive pas

Posted by Insigma on May-06-2005 17:49:

quote:
Originally posted by rafon3
Rassurez moi, il suffit juste de copier l'adresse du lien dans un client torrent c çà??
Si oui je n'y arrive pas

tu auras au préalable changer les ***** par trance_traffic sans le _

Posted by rafon3 on May-06-2005 18:09:

Merci c'est bon c'est lancé, même si c'est toujours pas parti

Posted by BlackHole on May-06-2005 18:09:

quote:
Originally posted by stanymi
tu parles tjs pas démarrer !!!

Le lien vient d'être créé et il n'y a qu'une seule source mais si personne ne se décourage tout le monde va l'avoir... patiente

Posted by Gameboy on May-06-2005 18:33:

Pinaise, qu'est ce que j'adore quand nous les français on se fait traiter de nOOb quand Tiesto viens en france... (quoique la majorité des français savent pas qui il est...Mais bon, sa m'oripile quand meme !!!! )...

Cf : Voir le Thread sur Tiesto Reportage TMF chez le forum hollandais

Posted by neoshaft on May-06-2005 18:38:

Mais c'est quoi le tout dernier titre ? Depuis le concert j'ai l'air en tete sans trouver . Vraiment terrible cette musique

Posted by BlackHole on May-06-2005 18:50:

quote:
Originally posted by neoshaft
Mais c'est quoi le tout dernier titre ? Depuis le concert j'ai l'air en tete sans trouver . Vraiment terrible cette musique

Le dernier titre c'était Marcel Woods - Advanced (No Tech No Trance Mix) (le titre du Mix je suis pas sûr)
C'est clair que c'est un titre qui calme pas mal !!! Moi perso j'adore

Si tu veux écouter la 1ère reconstruction du titre je te conseille d'aller là:

Marcel Woods - Advanced

Posted by Gameboy on May-06-2005 19:17:

quote:
Le dernier titre c'était Marcel Woods - Advanced (No Tech No Trance Mix) (le titre du Mix je suis pas sûr)
C'est clair que c'est un titre qui calme pas mal !!! Moi perso j'adore

Si tu veux écouter la 1ère reconstruction du titre je te conseille d'aller là:

Marcel Woods - Advanced

Pinaise, elle est vraiment pas mal c'te reconstruction, les paroles sont marrantes, j'avais pas fait gaffe... C'est clair que ça rappel les bon souvenirs de la fin du set de Tiesto, à BLOC !!
Merci pour le link BlackHole !!! C'est cool que le thread soit remonté comme ça !!

Posted by neoshaft on May-06-2005 19:21:

Merci merci merci nikel

Posted by neoshaft on May-06-2005 19:31:

Par contre impossible de trouver le remix dont tu parles :|

Posted by BlackHole on May-06-2005 19:33:

quote:
Originally posted by neoshaft
Par contre impossible de trouver le remix dont tu parles :|

Normal le titre est pas encore sorti officiellement

Posted by _IDS_ on May-06-2005 21:42:

quote:
Marcel Woods - Advanced

Franchement j'ai fait l'effort d'écouter.

Mais ce titre, enfin je sais pas mais, enfin bon...

C'est un peu playmobil quoi, tutu.....tututudu.tututudu..tututu.tutu....tututudu.tututudu...

Enfin bon, je tenais à le dire quoi.

Posted by alexander1984 on May-07-2005 13:08:

Je viens de finir de télécharger Tiesto_spacemountain_mission2_dvd-r_SOL mais je ne possède pas de graveur DVD

Quelqu'un connait-il un programme pour pouvoir modifier le fichier et le lire sur mon PC comme un fichier video ?? Merci

au fait l'extension ceux sont des fichiers .VOB, .UP et .IFO

Posted by Rivera on May-07-2005 13:20:

Tu peux ouvrir les dvd sur ton disk dur avec Power DVD. Y'a un bouton/fonction ("Select source" à coté des touches play, pause...) et c'est "open dvd file on hard disk drive". Tu choisi le fichier video_ts.

Posted by alexander1984 on May-07-2005 13:35:

MERCI BEAUCOUP RIVERA, ça marche nikel

Je viens de commencé a regarder et c'est NIKEL, bon son, bonne image .........BREF QUE DU BONNEUR , allez j'y retourne !!!! bon visionnage a tous

Posted by alexander1984 on May-07-2005 14:36:

Très bon DVD, bonne qualité d'image et de son.

Le petit défaut tiens dans la durée 50 min. c'est toujours pas assez !!! Plus sérieusement le début du DVD s'apparente a une succesion de trak non mixé, ce qui frustre on laisse un trak puis on passe a un autre plus tard, ect.... et pour transition la trombine de Mikcey.

Sinon a la fin ça devient de plus en plus prenant, quand on voit l'ambiance à traffic, adagio, adrenalin... on a envie d'y retourner sur le champs. (sauf ces messages à la fin en bas de l'écran qui détermine le pourcentage de succés sentimentales entre 2 personnes !!)

Donc bonne video meme si les réalisateurs n'ont pas tellement pris la peine de laisser plusieurs tracks à la suite pour admirer les mixs de Tiesto.

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »