TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - Eurodisney : vidéo.
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
Peut être que si re-ferait un Another Day At the Office 2 on verai qu'il a pas tellement changé... Sérieux je vois pas pourquoi tu dis qu'il se force à sourire. A TIC Hasselt il étais en parfaite communion avec le public, le sourire quand il mettait sa tête dans ses enceintes de retour (cé comment le terme technique), bref je le trouve tout aussi naturel, je l'ai vu aussi l'an dernier en boite en espagne il s'est mis debout avec la CDJ-..... dans les mains et il montrait à toute la salle comment il maitrisais et faisais "vivre" le son (d'ailleurs il a aussi fracassé un vinyl se jour la)
Bref, je ne pense pas qu'il fasse de la comédie quand il mix (j'en suis même persuadé) ou alors c'est un très très bon comédien 
| quote: |
| Originally posted by Gameboy http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p1.wmv http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p2.wmv http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p3.wmv Voici les liens pour Dl la vidéo de Tiesto@Disneyland |
des fichiers de 600 Mo putain, c toute la vidéo ????ouaahhh... FOOOOLLLLLLLLLE !!!!
| Originally posted by Gameboy WE WANT DJ TIESTO BACK !!! |
Ouais, sorry pour les links pas si top que ça... M'était dis que ça aurais pu etre cool et qu'en plus ça couvrais les 3h entières et quand je les ais mis, j'étais en train de charger la première vidéo. Mais une version rippé d'une diffusion de TMF hier devrais pas tarder à etre disponible... A suivre de près puisqu'apparement, ils diffusent les 3 heures séparément, une heure hier, une aujourd'hui et une demain. Je sens que y'aura un dvd du concert, ça c'est le marketing typique des gars de Tiesto ça !!!
@alexander1984 : ouais, la dessus tu as certainement raison, je me suis un peu trop emporté peut etre... C'est vrai ça !! A quand un AATO 2 ??
Ca serais bien de voir maintenant comment ses tours s'organisent et comment il les vies !
@morphoneo69 : C'est sur que l'age et la "Star" y sont pour quelque chose. M'enfin ça ne fais que 3 ans...D'ailleur, connais pas trop l'age exact de Tijs, 25-30 ans c'est mon seul guess.
M'enfin, dans tout ça, j'trouve qu'il y a quelque chose qui manque et qu'il y avais avant...Ché pas trop quoi, mais bon, on le saura un de ces quatres ! Pi DJ Tiesto ça sonne mieux sur un ISOS !! 
| Originally posted by Gameboy @morphoneo69 : C'est sur que l'age et la "Star" y sont pour quelque chose. M'enfin ça ne fais que 3 ans...D'ailleur, connais pas trop l'age exact de Tijs, 25-30 ans c'est mon seul guess. |
Et oui notre DJ préféré est aussi proche de la quarantaine que moi de mes 28 ans 
N'empèche qu'il met toujours autant le feu je trouve et que malgré son âge et tout l'argent qu'il doit avoir il fait toujours autant de soirées. S'il avait la grosse tête et qu'il était blazé il réduirait son emploi du temps à quelques soirées bien choisies mais c'est loin d'être le cas. Il prend son pied et nous fait prendre le nôtre. Jusqu'à quand.... ??? Je veux pas y penser pour le moment...
Voici le lien torrent que beaucoup attendaient (n'est ce pas Alex)
1ère heure Tiesto @ Disney (TMF)
(Pardon en fait c est un condensé)
| Originally posted by BlackHole Et oui notre DJ préféré est aussi proche de la quarantaine que moi de mes 28 ans ![]() N'empèche qu'il met toujours autant le feu je trouve et que malgré son âge et tout l'argent qu'il doit avoir il fait toujours autant de soirées. S'il avait la grosse tête et qu'il était blazé il réduirait son emploi du temps à quelques soirées bien choisies mais c'est loin d'être le cas. Il prend son pied et nous fait prendre le nôtre. Jusqu'à quand.... ??? Je veux pas y penser pour le moment... Voici le lien torrent que beaucoup attendaient (n'est ce pas Alex) 1ère heure Tiesto @ Disney (TMF) |
Merci Blakhole je reviens de Trance Traffic pour vous annoncer la nouvelle mais tu as un pti temps d'avance
C'est vrai, je l'attends trop cette video, il y a surement des chances qu'on puisse se voir dessus
Merci Stan de nous avoir mis en bouche avec ta jolie ptite video. Maintenant attendons de voir celle-ci !!!!!!
| Originally posted by Insigma c partiiiiiiii et vu comment tout le monde va se ruer dessus, ca va etre vite fait d/l cette affaire ! merci bcp Blackhole ! |
tjs pas d?marrer !!! 

Rassurez moi, il suffit juste de copier l'adresse du lien dans un client torrent c çà??
Si oui je n'y arrive pas

| Originally posted by rafon3 Rassurez moi, il suffit juste de copier l'adresse du lien dans un client torrent c çà?? Si oui je n'y arrive pas |
Merci c'est bon c'est lancé, même si c'est toujours pas parti 
| Originally posted by stanymi tu parles tjs pas démarrer !!! ![]() ![]() ![]() |
Pinaise, qu'est ce que j'adore quand nous les français on se fait traiter de nOOb quand Tiesto viens en france... (quoique la majorité des français savent pas qui il est...Mais bon, sa m'oripile quand meme !!!!
)...
Cf : Voir le Thread sur Tiesto Reportage TMF chez le forum hollandais
Mais c'est quoi le tout dernier titre ? Depuis le concert j'ai l'air en tete sans trouver
. Vraiment terrible cette musique 
| Originally posted by neoshaft Mais c'est quoi le tout dernier titre ? Depuis le concert j'ai l'air en tete sans trouver . Vraiment terrible cette musique |
| Originally posted by BlackHole Le dernier titre c'était Marcel Woods - Advanced (No Tech No Trance Mix) (le titre du Mix je suis pas sûr) C'est clair que c'est un titre qui calme pas mal !!! Moi perso j'adore Si tu veux écouter la 1ère reconstruction du titre je te conseille d'aller là: Marcel Woods - Advanced |
Merci merci merci nikel 
Par contre impossible de trouver le remix dont tu parles :|
| Originally posted by neoshaft Par contre impossible de trouver le remix dont tu parles :| |
| Originally posted by BlackHole Marcel Woods - Advanced |

Je viens de finir de télécharger Tiesto_spacemountain_mission2_dvd-r_SOL mais je ne possède pas de graveur DVD
Quelqu'un connait-il un programme pour pouvoir modifier le fichier et le lire sur mon PC comme un fichier video ?? Merci
au fait l'extension ceux sont des fichiers .VOB, .UP et .IFO
Tu peux ouvrir les dvd sur ton disk dur avec Power DVD. Y'a un bouton/fonction ("Select source" à coté des touches play, pause...) et c'est "open dvd file on hard disk drive". Tu choisi le fichier video_ts.
MERCI BEAUCOUP RIVERA, ça marche nikel
Je viens de commencé a regarder et c'est NIKEL, bon son, bonne image .........BREF QUE DU BONNEUR , allez j'y retourne !!!! bon visionnage a tous
Très bon DVD, bonne qualité d'image et de son.
Le petit défaut tiens dans la durée 50 min. c'est toujours pas assez !!! Plus sérieusement le début du DVD s'apparente a une succesion de trak non mixé, ce qui frustre on laisse un trak puis on passe a un autre plus tard, ect.... et pour transition la trombine de Mikcey.
Sinon a la fin ça devient de plus en plus prenant, quand on voit l'ambiance à traffic, adagio, adrenalin... on a envie d'y retourner sur le champs. (sauf ces messages à la fin en bas de l'écran qui détermine le pourcentage de succés sentimentales entre 2 personnes !!)
Donc bonne video meme si les réalisateurs n'ont pas tellement pris la peine de laisser plusieurs tracks à la suite pour admirer les mixs de Tiesto.