TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS : Cela fait trois jours...
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
| quote: |
| Originally posted by choukri Et accessoirement y trouver ma future femme |
Boah Leader Price j'en mange depuis tt petit ca n'a pas de difference avec les produits de marques. Sur toutes les compotes de pommes, c'est les Leader Price les meilleures et de loin
| Originally posted by choukri Et on pense � moi pour �tre le responsable financier. Donc un contrat d'expat qui pourrait me faire gagner beaucoup d'argent, ne pas payer d'impot et surtout permettre � ma carri�re de faire un boum. Et accessoirement y trouver ma future femme |
| Originally posted by Kartman Rongeage des ongles : ca faut que j'y pense � arreter Pur�e j'ai tous les d�fauts moi ! |
bah les ongles ca fait surtout des doigts tr�s moches et ca fait mal si t'y vas fort !
Y a d'autres raisons encore !
La clope moi c'est que de l'importation luxembourgeoise donc 3.7 le paque de 25 mais ca f� un gros budget quand meme

| Originally posted by Kartman bah les ongles ca fait surtout des doigts tr�s moches et ca fait mal si t'y vas fort ! |
Entre avant hier, hier et aujourd'hui je suis en train d'essuyer des attaques assez franches sur le manque de clope. Des tremblements, des mont�es de chaleur... Mais bordel �a fait 1 mois et demi et toujours under dope !!!!!
J'ai plus envie de fumer mais j'ai des hauts et des bas, des baisses de moral. Tout prend une importance plus grande comme cette solitude que je vis ici. Ce devient insupportable. Au taf, j'ai d� mal � me concentrer.
Je touche le fond en ce moment. Pas facile � vivre. Plus envie d'�couter de musique et la vie est moche en ce moment.
Je sais que cela fait partie de la cure mais j'en chie grave. Envie de tout claquer et m'echapper de toutes mes responsabilit�s.
Voil�, l'important est que je m'en rende compte en gardant le courage et la lucidit� ad�quate. Je vous fais part de mon exp�rience.
Je reste motiv� et comptez sur moi pour ne pas flancher car je m'en voudrais d'avoir fait autant d'effort pour rien.
Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi. Ouai la vie c'est pas toujours simple et dans mon cas elle parait vraiment compliqu�e depuis que j'ai connu une p�riode de plusieurs ann�es ou tout allait bien, tout �tait clair...
Kartman Statut Check :
Trance : Addict
Clope : Addict
Ongles : on va commencer � essayer de calmer
Boulot : Bof c'est dur en ce moment
C�libataire : OUI
Voila sinon moral plutot "haut" avec des bas assez intenses mais ca reste pas.
| Originally posted by choukri Entre avant hier, hier et aujourd'hui je suis en train d'essuyer des attaques assez franches sur le manque de clope. Des tremblements, des mont�es de chaleur... Mais bordel �a fait 1 mois et demi et toujours under dope !!!!! J'ai plus envie de fumer mais j'ai des hauts et des bas, des baisses de moral. Tout prend une importance plus grande comme cette solitude que je vis ici. Ce devient insupportable. Au taf, j'ai d� mal � me concentrer. Je touche le fond en ce moment. Pas facile � vivre. Plus envie d'�couter de musique et la vie est moche en ce moment. Je sais que cela fait partie de la cure mais j'en chie grave. Envie de tout claquer et m'echapper de toutes mes responsabilit�s. Voil�, l'important est que je m'en rende compte en gardant le courage et la lucidit� ad�quate. Je vous fais part de mon exp�rience. Je reste motiv� et comptez sur moi pour ne pas flancher car je m'en voudrais d'avoir fait autant d'effort pour rien. |
autre rem�de � �a mon Chouk' : le taf'.
accroche toi a fond dans e boulot ne pense qu'a �a, fait plus d'heures que tu dois, part le plus tard possible, �a �vite d'avoir a se retrouver seul et �a permet de se concentrer sur autre chose.
focalise tt sur le boulot, c'est le boulot qui permet d'�viter les d�pressions dans les moments difficiles.
Sinon, le sport, �a le fait aussi, va te taper une sc�ance de sport , �a aide a se vider. un run de 40 minutes, ou mieux du cardiotraining pendant deux heures. et zou tu sentiras ton corps mieux en accord avec ton esprit.
l'id�e global en fait : c'est fatigue toi le plus possible, te laisse pas le temps de r�fl�chir quand t'es tt seul.
Oublie les nanas, c'est trop chiant les nanas en p�riode de doutes.
bonne chance, ma loute.
Yep, le sport peut te permettre de tenir et de r�hausser ton moral dans les moments difficiles.
Ca permet surtout de prendre du recul et de se vider la t�te. Si tu t'y mets vraiment, tu ne pourras plus t'en passer.
Courage ma poule. 
Je vais faire du sport et bosser encore plus
merci
Plus largement que le sport, je pense que ya rien de mieux qu'une passion v�cue de fa�on constructive pour te sortir d'une crise... Se lancer t�te baiss�e dans un projet autour d'un sujet qui nous passionne, voil� pour moi la bonne m�thode.
Marrant en tt cas, certains compensent avec du sport, ou du boulot, ou encore une clope... Moi apr�s la phase chocolat et la phase glaces, c'est maintenant les achats compulsifs : une ptite d�prime? Hop, une s�ance shopping � travers ttes les boutiques de fringue de la ville � la recherche d'un jean ou d'un t-shirt, et chui requinqu� ! (Qui a dit pire qu'une gonzesse?
)
| Originally posted by Shito Plus largement que le sport, je pense que ya rien de mieux qu'une passion v�cue de fa�on constructive pour te sortir d'une crise... Se lancer t�te baiss�e dans un projet autour d'un sujet qui nous passionne, voil� pour moi la bonne m�thode. |
Tiens le coup Chouk', je pense honn�tement que tu as fais le plus dur, c-a-d franchir le cap et se dire qu'il faut que "j'arr�te !" maintenant je suis s�r que tout est question de volont� m�me si...m�me si...putain mais de quoi je parle moi, j'a jamais fum� de ma vie.
Courage !
8�me jour d'abstinence, le probleme j'arrete pas de bouffer j'ai pris 3 kilos en 8 jours
�a craint.
Niveau occupation, je ne lache plus ableton vu que j'ai un live mix en pr�paration et c'est un boulot de titan.
Faut se dire qu'un am�ricain � pendant 40 jours fait abstraction au sexe (oui oui, ni branlette ni rien
)