TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- wallpapers
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY L'actuel |
Mon re-miens :
B� voui encore une femme que voulez vous..
MOn mien change en fonction de la position du soleil !

| Originally posted by morphoneo69 MOn mien change en fonction de la position du soleil ! |
J'ai mis un lien dans le bullshit, c'est earthview !
crack
earthview 3.4.0
merci en tt cas pour l'appli que je connaissais pas, c chouette.
Edit : Il a pas l'air de marher le crack
pourtant mon fournisseur ne me d�coit jamais !

Edit 2 : en fait si il fonctionne, il permet de t�l�charger les nuages toutes les 3 heures...c d�j� bien. dtf personne ira faire un download manuel m'est avis 
| Originally posted by morphoneo69 MOn mien change en fonction de la position du soleil ! http://img124.**************/img124/3048/fond3dq.jpg |
C'est juste une image mise a jour toute les 10 minutes et les nuages mise a jours tous les 6 heures.
Le logiciel prend que 1.5 mo en memoire, y a pire.
| Originally posted by stanymi crack |
idem, ca plante pas, dommage que le crack ne fonctionne pas, ca �viterai d'avoir toujours les nuages sur la Grande Bretagne et pas sur la France (alors qu'on sait bien qu'il pleut aussi en France
)
Moi j'ai les nuages =), j'ai pris un truc sur la mule et �a marche.
POur les nuages faut faire options>clouds>cloud type : synthetic et normalement c'est bon !
voulez pas partager le crack ou reup celui de Stan ?
merci 
Je vais faire ca le tps de retelechager et de le up 
Edit : Crack
merci pour ca, mais j'viens de l'install.
INstall ss souci, il se lance, pas.
J'ai po de .exe qui permet de lancer le soft!! 
quand ta fini l'install tu va dans le repertoire crack de l'archive rar et la les deux fichiers tu les copies dans le repertoire de Earthview (attention si tu decompresse dans earthview il va cr�e le repertoire crack et �a marchera pas)
merci ca marche nickel!
par contre les nuages sont un peu plus moches mais au moins on est sur d'avoir la m�t�o r�elle 
j'ai fait comme c'est expliqu� mais je n'arrive pas a dl les nuages
merci en tou cas 
| Originally posted by morphoneo69 quand ta fini l'install tu va dans le repertoire crack de l'archive rar et la les deux fichiers tu les copies dans le repertoire de Earthview (attention si tu decompresse dans earthview il va cr�e le repertoire crack et �a marchera pas) |
Kapersky trouve un virus dans ce logiciel...
Virus.Win32.KME

| Originally posted by Kartman Erreur 404 sur le crack Niveau plantage aucun sur mon pc du taf et charge m�moire minime |
| Originally posted by stanymi ah merde dsl, je pensais que ca marchait pas du coup je l'ai retir� et puis qd j'ai vu que finalement ca marchait...j'ai oubli� de r�up. |
c'est que ta choisi les nuages les plus detaill�s faut que tu mettes synthetic clouds je crois
Merci c'�tait ca !