TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
il y avait juste be dans NIP et tuck samedi dernier
| quote: |
| Originally posted by LoginZ il y avait juste be dans NIP et tuck samedi dernier |
| Originally posted by LoginZ il y avait juste be dans NIP et tuck samedi dernier |
c'était sur teva l'épisode je ne sais plus, j'ai regardé l'épisode d'assez loin. Je jouais mon MacMahon avec ma cops' pendant ce temps là. Mais juste be, c'est sur je l'ai entendu.
| Originally posted by vic7orius c'etait dans quel episode? |
thx ^^
En s'moment j'suis en train de m'retaper les 5 saisons de "Sliders"
Oui oui la fameuse série avec "Quinn Mallory" et le fameux Professeur "Arturo"

| Originally posted by Mister NjoY En s'moment j'suis en train de m'retaper les 5 saisons de "Sliders" Oui oui la fameuse série avec "Quinn Mallory" et le fameux Professeur "Arturo" |
Ben moi c'est pas compliqué, j'ai pas la TV dans ma chambre
Enfin si mais pas d'enteine, je me fait donc plaisir de temps en temps

| Originally posted by Mister NjoY Ben moi c'est pas compliqué, j'ai pas la TV dans ma chambre Enfin si mais pas d'enteine, je me fait donc plaisir de temps en temps |
Roh ça va hein, t'as vus à quel heure j'ai posté ça !
=> antenne <=
ça va mieux là ? 
g entendu hier soir sur M6 ds l'emission de fugain un extrait de adagio (tiesto remix). 
c'est bien ca commence a difuser mais bon on est encor loin de se qu'on pourai atendre 
| Originally posted by DjFabeD g entendu hier soir sur M6 ds l'emission de fugain un extrait de adagio (tiesto remix). ![]() c'est bien ca commence a difuser mais bon on est encor loin de se qu'on pourai atendre |
Je suis un grand fan de la série "avocats et associés"
Et je suis très inquiet au sujet de la disparition de Claire

| Originally posted by blop par contre l'episode 5 de Nip/Tuck etait tres reussi: l'intrigue est relancée, la tension ne descend jamais, on apprend des infos sur l'enfance de Christian, qui se revele tres calculateur et la scene finale est |
je viens de finir de regarder la saison 4 de 24.
décidément, ils ne se décident tjs pas à nous pondre des mauvais scénarios, y a du suspense jusqu'à la derniere minute... quelle saison encore! 
Et moua j'ai fini les 2 premieres saisons de Sliders, TrÔp BiEnG !!!
j'ai fini les 5 saisons de That 70's Show ue j'avais et la je suis deg... j'arrive pas à trouver la saison 6 en francais... snif
mais quel bonar cette série!!!!

| Originally posted by benjamin je viens de finir de regarder la saison 4 de 24. décidément, ils ne se décident tjs pas à nous pondre des mauvais scénarios, y a du suspense jusqu'à la derniere minute... quelle saison encore! |

Jsuis fan de the OC, et j'aime faire partager cette passion.
c'est newport beach en Francais, ya pleins de bonnes ziks, un excellent montage, une bonne intrigue et surtout des pires demoiselles...
on est à la saison 3 episode 8...
| Originally posted by Shred'r Jsuis fan de the OC, et j'aime faire partager cette passion. c'est newport beach en Francais, ya pleins de bonnes ziks, un excellent montage, une bonne intrigue et surtout des pires demoiselles... on est à la saison 3 episode 8... |
| Originally posted by Shred'r Jsuis fan de the OC, et j'aime faire partager cette passion. c'est newport beach en Francais, ya pleins de bonnes ziks, un excellent montage, une bonne intrigue et surtout des pires demoiselles... on est à la saison 3 episode 8... |
) + "U2 - Sometimes You Can't Make It On Your Own"

Sur que Seth&Captain Oats!!! c'est une equipe terrible, mais sans rire les series sont vachement mieux en VO.
Imaginez regarder sous le soleil en espagnole ou en allemand, ca fait vraiment bizarre, du même genre que Un Dos Tres en francais.
ps: si tu es fan de cette série (the OC) la disparition d'un membre de la famille va t'attrister...
Désolé de la news
arrete le spoiler plz, j'en suis qu'au 2.04 
je suis également la saison 5 de smallville, parce qu'il plusieurs arguments de choix à cette série:
-les acteurs machent leurs mots
-l'intrigue est bidon, un épisode sur deux
-et surtout qu'est ce qu'elle est bonne lana...