TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Acheter de la musique en ligne
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
Eh ben c'est super cool tout �a!
Keep going on! 
| quote: |
| Originally posted by Yahel Chabs Concernant un historique des achats, ca n'a pas �t� pr�vue, car utilit� vraiment faible, vu que toutes les factures (PDF) sont fournies au moment de l'achat. Un simple rangement de toutes ces factures dans le coin de votre PC, et le tour est jouer. |
merci les gars, sympa le soutient pour Teknasia.
allez, bonne journ�e aux TA FR 
Faut pas s'emballer comme �a Yahel, on peut plaisanter quand m�me...
NO SOUCY...... relis bien le fond de l apens�e n'est pas l� ou tu penses...
thx for order et welcome landoftrance 
Quelqu'un a deja achet� chez Lost Language direct ? J'ai pass� commande du dernier Tilt et du dernier Exhibition le 20 Novembre, je n'ai pas de news, meme apres leur avoir envoyer un mail.
Pas tres serieux tout ca.
Bon ben je viens de rentrer en France et d'ouvrir mon colis teknasia...
Bizarre, sur 3 CDs, 2 boitiers sont sans cellophane (et un cd est ray�), et le boitier sous cellophane est bris� � l'int�rieur (boitier carton, plastique � l'int�rieur). D'ailleurs les 2 boitiers carton ont des traces de pli sur la tranche.
C'est bien du neuf normalement ?
| Originally posted by LandOfTrance Bon ben je viens de rentrer en France et d'ouvrir mon colis teknasia... Bizarre, sur 3 CDs, 2 boitiers sont sans cellophane (et un cd est ray�), et le boitier sous cellophane est bris� � l'int�rieur (boitier carton, plastique � l'int�rieur). D'ailleurs les 2 boitiers carton ont des traces de pli sur la tranche. C'est bien du neuf normalement ? |
Originally posted by Romain Le mieux c'est peut-�tre que tu vois en priv� avec Yahel. |
(et autre d'ailleurs)
Originally posted by Romain Le mieux c'est peut-�tre que tu vois en priv� avec Yahel. |
J'�tais ici un des premier � gueuler l'an dernier a cause de la pub a tout bout de champs...
J'ai depuis command� 3 fois, tjs re�u les produits en bon �tat, MAIS...
L'autre fois, probleme d'adresse (j'avais pas mis la bonne avec Paypal apparemment), renvoi � l'exp�diteur, Yahel me la r�envoy� sans frais suppl�mentaires...
Et la 1ere fois, j'ai eu un probl�me avec le paiement paypal, il me fallait absolument les vinyls le lendemain, Teknasia m'a envoy� le colis en CHRONOPOST 24 alors que j'avais pay� pour un colissimo 48h 
J'avais jamais eu l'occasion de le dire ici, premier a r�ler pour la pub donc, mais 1er satisfait des prestations 
Merci encore Yahel 
Pour r�pondre aux 4 posts pr�c�dents, j'ai fait part de mon "exp�rience" en public pour avoir l'avis objectif de plusieurs clients et non pas la seule r�ponse de Yahel (dont je ne remets pas en cause le professionnalisme ou la gentillesse).
Voil�, pas d'attaque, juste de l'info (et oui tout n'est pas toujours tout beau tout rose
).
Up
Pour info y'a des promos sur les titres chez Beatport. Tout ce qui n'est pas news, c'est 0.99� jusque'� lundi au lieu de 1.49�