TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LOST : Les Disparus de TA-FR
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by mastergb Idem pour doudou |
| Originally posted by Eddy Lol sisi juste le week-end ^^ |
?)

)
| Originally posted by maxxyme ah mince... (et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir loup� un �pisode ?)donc morphoneo69 = Eddy c'est bien �a ? ![]() au fait, Nantes c'est une ville plut�t pas mal, j'y �tais ce WE, �a donne bien. ![]() mais je me suis demand� trop tard qui habitait l�-bas (et puis j'�tais pas vraiment libre de mes mouvements non plus ) |
| Originally posted by Eddy Oui c'est tout � fait �a, c'est une ville sympa jeune avec beaucoup d'�tudiants mais trop pr�s de la bretagne =). |

| Originally posted by maxxyme euh..? je peux savoir pourquoi tu dis �a ? trop de bretons, trop de patriotisme breton ? ![]() |
| Originally posted by Eddy Le temps, les bretons =) Ah je pr�cise on est �tudiant � nantes, on est vend�en m�me si ce n'est pas loin, il fait d�j� plus beau =) et on est pas breton lol! (ok vend�en c'est pas forc�ment mieux) |

... (un peu pour narguer ceux qui vivent sur Paris d'ailleurs
)
Koris et Djule j'avais l'impression qu'on ne les voyait plus aussi.
Eddy> ah tu fais parti des vend�ens de PITC et de intuition summer event 2006 ? Savais pas moi
A ce sujet otez moi d'un doute : � PITC vous �tiez venus avec une demoiselle n'est ce pas ?
Andy, tu fais �a de m�moire?
Y a pas mal de gens de ta liste qui postent encore de temps en temps ou qui ont post� r�cemment. J'ai pas le temps l� mais je poste ceux dont je me souviens ce soir.
je suis toujours l�
mon ancien pseudo �tait oxa mais j'ai perdu les codes
cassis, moiti�derital et djzip sont ne sont pas disparu 
| Originally posted by Kartman Eddy> ah tu fais parti des vend�ens de PITC et de intuition summer event 2006 ? Savais pas moi |
| Originally posted by akkros cassis, moiti�derital et djzip sont ne sont pas disparu |
| Originally posted by _ Andy _ de ta-fr j'en ai plus la trace ... |

| Originally posted by maxxyme ouais enfin c'est toujours pareil, c'est subjectif ton "classement" Andy. ![]() comme l'a dit hcm plus haut, certains continuent � parcourir les sujets ici, mais parfois sans m�me poster... apr�s... |
dhorasso 
| Originally posted by _ Andy _ tu ne peux pas faire partie d'une �quipe sans jouer avec... |
Originally posted by Eddy dhorasso |
Originally posted by Eddy dhorasso |
moitiederital, ti singe je confirme leur disparition.
On aura ptetre un retour mi F�vrier comme d'hab.
Quoi que la 1/2 rital elle a mal v�cu� son arriv�e 
Coucou,
| Originally posted by Eddy Lol sisi juste le week-end ^^ |
| Originally posted by _ Andy _ Encore une fois si vous fa�tes parti de la liste merci de le faire remarquer et si j'en ai oubli� pareil UPDATE 09-10-06: -Simon59->est souvent sur afterclub.be et teamdjgeorge (c'est un promoteur du "pulse-factory". -Nicolas_galaxie->m'envoie ses tracklists par email. Le supplie de mettre ses mixes sur TA. -Guillaume->Consulte mais ne poste pas. Guillaume Neeckees de Galaxie poste ses tracklists sur le forum d'ETN, de Friskyradio ou proton quand il mixe sur ces radios. Mixe �galement pour radio Galaxie 95.3 FM sur Lille tous les samedis de 18 � 20 H. -moi-m�me (STEF59)-> souvent dans le forum des tracklists. Commente souvent global dj broadcast. Passe quelque fois sur le forum Fran�ais. |
je crois qu'un UP est de circonstance 
On a perdu toute trace de 'five am addict' & 'alesandro'

Date de la disparition : 06/11/2006 : 22h18

Va falloir updater ce thread mythique 
Ouai un petit peu de swiffer �a fait pas de mal ... 
| UPDATE 26-03-07: s7evin Mmanu trancegirl79 pafduck pana DJ FloPolska fanatic just4listen Romano-one birante Dami�n_Oak Dj MYTYK tranceuphoryy dansal62 Denton fnacsilver Paphos Magnetic Field Neirbo RazerYokes LoginZ DJ_TonKs Mochu Trancemaster2k Aghnar Simon59 DeFpArKs mr_sick Jes Cory Nash DJ Fabiesto el gringo boullette Laughingfennec j.b6 I�era Nicolas_galaxie FLAIXfm Danay Guil allen scott vic7orius Flo_aka_jason fatasy1515 keymogmachine peckan GILLES aggelon Ben-LB romain_2k2c Rodo Corentin astateofitaly Ti-singe Yamaha Erotic evasion atmel500 Jumptofab cassis moitie de rital btclubber N-deep Guillaume xcalator Dj Miss Liloo Anthony m Karybde-Scylla Dizystorm FIFI maxfuns Tigeeks DoRoX Ced^_^ sotrance electronium arthurgogol djzip FGmanu dj dany lyon Nono psychopat63 jeep05 HaYeK Niliaend DouDou Gravgon MiNiuM Emotion odyssey joss55 cusamano G�ist Dazman lapinbilly JordanWaeles therebel dj ultra djwarzo dju@babylon-rec yanke2 Bryaxis tux04 Chrome67 BTF Faya Pti Ed DJ-Sebum PowerMan Guiguicloclo Zyntherius Dj_Chum S_Everest oxy ibiza 28 lol42 Marcus57 djmindreaper SL-K kein91 LiberIA Shakalagoons T'CharleS Osg|the.Flow SunStrike St_Andrew Snox kagepi GoodZ copacabana fanoftrance bonum Gyzmo39 dragonash h0tsweetbabyd0l Dj-Voenks Excess`n`Trance cedalif Makebaby Eagle` MikMeuH Rivality Osg.Viper babylord kobe8mwt dj-raffi Yurij Andrei Cola Lady Princesse E-Trancer Laughingfennec dragonhunters astral travel Voltneed #2 toto samgamgee11 malkovitch ledorme festayre Geekie Dj-HordasH KominAaa G1zm0 Psyco-Erx Grafy MrFill'z Voltneed Rivera oxa pyg camzicaze winfield Mari_Yagu Adrian Flor EHRETic ZeD/N-Zone Abject Silver DUMONDEFAN T0m_ C-naptik |
euh, je sais pas comment tu la fais ta liste, mais d�j� y'a des doublons...
et en plus, voil� certains dont j'ai vu des posts r�cemment...
DJ FloPolska
fanatic
birante
fnacsilver
Paphos
Nicolas_galaxie
djmindreaper
SL-K
DouDou
G�ist
sotrance
lapinbilly
(bon ok pour certains, c'�tait aux alentours de la Trance Energy... soit il y a 3 semaines, mais bon voil� quoi...
)