TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by Hank608 Si c'est pas un fake sur la mule, je devrais l'avoir demain. Apr?s je pourrai l'UL sur le super site qui permet de d?poser des fichiers jusqu'? 1Go vu dans un thread pr?c?dent. |
mince alors j'avais commenc� a le dl moi aussi
| Originally posted by Ailartsua je ne l'ai pas encore up�, donc aucun lien � vous donner pour le moment . je pense que d'ici la fin du we ce sera fait. |

merci bcp pour le lien, j'ai hate de recup ca 
moi aussi j'avias rat� le debut de l'emission, et puis j'ai bien envi de me reregarder tout ca 
| Originally posted by djsunn moi aussi j'avias rat� le debut de l'emission, et puis j'ai bien envi de me reregarder tout ca |
| Originally posted by Yahel Chabs +1 vamooos venga!! |
Je crois que Ailartsua a explos� sa connexion en voulant nous uploader son rip 
Edit: � ben non, il est venu tout � l'heure (13:23) poster ce qu'il �coutait, sans complexe 
Bon en attendant une version FR j'ai r�cup�r� la version allemande qui est de tr�s bonne qualit� (425Mo pour 52Min).
Pour ceux qui l'ont pas encore r�cup�r� j'ai cr�e un torrent pour que vous puissiez la r�cup chez moi (si vous �tes plusieurs � la r�cup�rer ca devrait �tre tr�s rapide par la suite).
Mais attention: comme c'est moi qui fait le tracker et que j'utilise Azureus, vous devez utilisez Azureus
Le torrent � [[ LINK REMOVED ]]
Voil� bon dl.
PS: comme c'est la 1ere fois que je fais tracker, j'esp�re que ca va fonctionner 
Je m'acharne un peu, mais j'aimerais beaucoup ecouter ce reportage en fr!
| Originally posted by _ Andy _ e*d*2*k://|file|PopObsession%204%20-%20God%20is%20a%20DJ.avi|369395712|5E1179EA70C603C6676AB0962B3072E4| |
il me semblai qu'il etait en allemand celui la?
| Originally posted by djsunn il me semblai qu'il etait en allemand celui la? |
| e*d*2*k://|file|PopObsession.-.4v5.-.God.is.a.DJ.avi|434972672|F69C6B80CD94D240FF5A750A9021C2B6|/ |
| Originally posted by MinsK Bon en attendant une version FR j'ai r�cup�r� la version allemande qui est de tr�s bonne qualit� (425Mo pour 52Min). Pour ceux qui l'ont pas encore r�cup�r� j'ai cr�e un torrent pour que vous puissiez la r�cup chez moi (si vous �tes plusieurs � la r�cup�rer ca devrait �tre tr�s rapide par la suite). Mais attention: comme c'est moi qui fait le tracker et que j'utilise Azureus, vous devez utilisez Azureus Le torrent � [[ LINK REMOVED ]] Voil� bon dl. PS: comme c'est la 1ere fois que je fais tracker, j'esp�re que ca va fonctionner |
J'aimerais bien savoir qui d'ailleur
Je suis tomb� par hasard hier sur ce topic, et si jamais vous n'aviez pas la version fran�aise (il manque un peu le d�but mais bon...), voici le lien
God is a Dj !!!
Au fait j'ai oubli� le merci n'est pas pour moi, je l'ai trouv� sur le forum de sortons.net
Elle p�se 470Mo mais le Dl est tr�s rapide (600Ko/s chez moi)
| Originally posted by PyrofraG Je suis tomb� par hasard hier sur ce topic, et si jamais vous n'aviez pas la version fran�aise (il manque un peu le d�but mais bon...), voici le lien God is a Dj !!! Elle p�se 470Mo mais le Dl est tr�s rapide (600Ko/s chez moi) |
Super, je DL �a
Thank you so much 
D'la balle merci =)
gracias senor!!
Ho la honte c'est quoi la track a 2min45.
Pas mal du tout en tous cas
Dommage de montrer TiC 2 en parlant de TiC 1, details 
| Originally posted by JLP Ho la honte c'est quoi la track a 2min45. |
merci pour le lien!
et effectivement, ca d�pote en vitesse de DL 
moi je repose ma question.....
C KOUA LE TRACK de la 21eme minute avec Sven...? 
Super agr�able et groovy!! 
merci so much

gros thx !!