TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
je risque de pas être super original avec mon VANDIT shirt 
Humm, c'est effectivement une bonne nouvelle ...
Assez convaincu pas sa prestation sur l'Energy 05, viendrai, viendrai pas, je dois sérieusement y méditer ... !
Enjoy
| quote: |
| Originally posted by Tyte [...] viendrai, viendrai pas, je dois sérieusement y méditer ...! |
| Originally posted by maxxyme C'est sûr que de Dijon... ça fait de la route... La Suisse c'est toujours moins loin... |
| Originally posted by raph93 je risque de pas être super original avec mon VANDIT shirt |
| Originally posted by Tyte Tout dépend ou tu vas en Suisse, si tu vas à Zurich comme pour l'Energy c'est aussi loin que pour aller à Paris |
On possède un peu plus d'éléments sur cet Event ?
| Originally posted by maxxyme ah ah... ok au temps pour moi... j'ai pas regardé avant de parler... |
| Originally posted by Tyte On possède un peu plus d'éléments sur cet Event ? |
| Originally posted by maxxyme A part sur http://www.unitedj.com/ en bas à gauche, et la présence de la soirée sur l'agenda (Gigs) de http://paulvandyk.de/ Rien d'autre... |
. Ouais c'est clair que pour le moment y a pas beaucoup d'infos. We'll wait ...
J'peux éventuellement hébergé 2 personnes, 3 max mais c uniquement en dernier recours étant donné que je suis en foyer, que ma chambre doit aps fair e+ de 15 m² et que j'ai pas le droit de faire dormir du monde dedans
Donc voilà, je pense notamment à toi Andy, si t en galère 
en tout cas, faites un geste pour moi : allez y en masse et donnez lui envie de revenir 
| Originally posted by Nightflowers en tout cas, faites un geste pour moi : allez y en masse et donnez lui envie de revenir |
| Originally posted by Nightflowers en tout cas, faites un geste pour moi : allez y en masse et donnez lui envie de revenir |

qui est allé dans la boite depuis le changement de propriétaire ?
Les physios sont ils des physios parisiens ? c.a.d 1 nana pour deux mecs maxi ?
| Originally posted by LoginZ qui est allé dans la boite depuis le changement de propriétaire ? Les physios sont ils des physios parisiens ? c.a.d 1 nana pour deux mecs maxi ? |
| Originally posted by LoginZ qui est allé dans la boite depuis le changement de propriétaire ? Les physios sont ils des physios parisiens ? c.a.d 1 nana pour deux mecs maxi ? |
| Originally posted by Defcon_7 T'inquiète Bon j'aurai aussi mon T-Shirt Vandit pour faire original |
| Originally posted by raph93 blanc ou noir ? ca sera un blanc pour moi, pour changer |
moi je me méfierai on s'est fait jeté proprement pour deep dish en se poitant à cinq mecs... ce qui est plus que compréhensible vu les règles des physios à l'entrée, mais qui surprend tjs quand t'as l'habitude des soirées clubs en belgique ou hollande et ibiza.
moi je pense que ça sera un problème.
les lemon sound addict pourrait peut être se renseigner sur ça.
mais pensez à ramener des demoiselles, messieurs, pour rentrer. et des mignonnes ;p
pour nous et le plaisir des yeux.
| Originally posted by LoginZ moi je me méfierai on s'est fait jeté proprement pour deep dish en se poitant à cinq mecs... ce qui est plus que compréhensible vu les règles des physios à l'entrée, mais qui surprend tjs quand t'as l'habitude des soirées clubs en belgique ou hollande et ibiza. moi je pense que ça sera un problème. les lemon sound addict pour^rait peut être se renseigner sur ça. mais pensez à ramener des demoiselles, messieurs. et des mignonnes ;p |
Tt ce que je peux vous dire sur les physios, c'est que l' "amnesia" a ete repris par l'equipe "by Pure" du Queen!
Donc si l'entree ca se passe comme au Queen, ca devrait aller!
(2 mecs peuvent rentrer ensemble, meme s'ils ne se tiennent po la main
)
Apres c'est clair, qu'une analyse de terrain serait plus fiable, mais sinon j'ai po trouver grand chose sur le net, juste un mec qui raconte que le Club by Pure, c'est terrible (sur quoi??), et que les videurs sont "gentils"!
PS: Là je me re-écoute le PvD PoD2 Tour Live, et mon impatience grandi a vu d'oeil! 
| Originally posted by JediK PS: Là je me re-écoute le PvD PoD2 Tour Live, et mon impatience grandi a vu d'oeil! |
Mouarf, descendez moi ce thread, il me donne faim 
| Originally posted by Romain Mouarf, descendez moi ce thread, il me donne faim |