TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL]
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Posted by maxxyme on Oct-30-2005 18:27:

quote:
Originally posted by _greggy_
La mission � La Haye : trouver un resto ouvert, meme le McDo fermait � 19h enfin pour celui l� c'est pas grave
trouver un parking ouvert apr�s 1h ou une place de parking dans la rue

sinon rien de particulier � dire sur la soir�e, c'�tait �noooorme...
on a juste pas beaucoup entendu Menno, because arriv�s beaucoup plus tard que 23h (on s'est un peu paum�... il manquait un GPS ) et apr�s on a gal�r� pour trouver une place de parking
le son trop fort (mais comme la derni�re fois donc bouchons d'oreilles powa)
Steve Hellstrip pas en live, mais bien en mix... par contre il a fait du bizarre � un moment... j'ai pas trop compris...
et puis �cout� la fin de Joop... mais pas pu entendre Phynn because il semble qu'il soit redescendu jouer en bas... moment o� nous sommes partis (fatigu�s )

sinon content d'avoir (enfin ? ) revu Lytchix... depuis tellement longtemps
bon c'est pas ce qu'on a discut� non plus
... et puis les quelques personnes que j'avais d�j� vu 2 semaines avant (Greggy, Kartman, Sophie)
et puis aussi Tashita, Ferry Tayle, Tonks, Manu et leur pote

par contre j'ai du sommeil � rattraper... dormi seulement un petit peu dans la voiture au retour plus un peu pendant les 2 heures de train que j'avais � faire pour rentrer chez moi (St Ghislain - Lille puis Lille - Paris)

... et je suis pas encore all� me coucher

Posted by d&b on Oct-30-2005 19:24:

ca commence � me les briser tout ca, je veux un event !

Posted by Beaufix on Oct-30-2005 19:37:

Arrow

Salut !

Vous en faites pas ceux qui ont pas sur venir. Le club Asta remet ca le 18 novembre: UNITED IN TRANCE (Vol 2) PRESENTS ABOVE & BEYOND

AREA 1:
Above & Beyond (Anjunabeats)
Menno de Jong (Intuition Recordings)
Danjo & Rob Styles (Be Yourself)
Jav D. (Smuth, DI.fm)

AREA 2:
Galen Behr (United, Armada)
Arctic Quest (Armada)
Progression (BlackHole)
Yanave (Deep Blue)

...

Posted by BlackHole on Oct-30-2005 20:02:

quote:
Originally posted by Beaufix
Salut !

Vous en faites pas ceux qui ont pas sur venir. Le club Asta remet ca le 18 novembre: UNITED IN TRANCE (Vol 2) PRESENTS ABOVE & BEYOND

AREA 1:
Above & Beyond (Anjunabeats)
Menno de Jong (Intuition Recordings)
Danjo & Rob Styles (Be Yourself)
Jav D. (Smuth, DI.fm)

AREA 2:
Galen Behr (United, Armada)
Arctic Quest (Armada)
Progression (BlackHole)
Yanave (Deep Blue)

...

Posted by Insigma on Oct-30-2005 20:59:

quote:
Originally posted by maxxyme
bon c'est pas ce qu'on a discut� non plus
... et puis les quelques personnes que j'avais d�j� vu 2 semaines avant (Greggy, Kartman, Sophie)
et puis aussi Tashita, Ferry Tayle, Tonks, Manu et leur pote

Posted by Kartman on Oct-30-2005 21:26:

Petite review : promis je fais light :

Repas du midi chez Greggy avec Lytchix et sofie et hop d'irection les pays bas.

Arret au MAGIK music store ou j'ach�te une petites dizaines de plaques (cf. le thread vos achats je vais poster la liste).

Direction la Haye ou nous decidons de faire un petit tour sur la plage. Bien sympa ce coucher de soleil un peu triste pour moi mais bon on va pas s'appitoyer !

20h nous rejoignons le centre pour aller nous restaurer. S'en suit un petit repas dans un resto italien (j'ai mang� toutes mes lasagnes pas comme samedi dernier !!!)

23h15 arriv�e � l'ASTA ou Menno nous pose un tr�s bon set ! J'attend sa tracklist.

Thrillseekers : j'ai deja dit : ENORME un set qui nous a transport� autre part on en revenait pas !

Missja : deja vu et je voulais voir Phynn

Phynn : Similaire � y a 2 ou 3 semaine je sais plus dommage qu'il mixait a l'etage du milieu devant des gens assis a discuter...

Bref une bonne journ�e / soir�e.

Content d'avoir crois� des connaissances, anne348 content de voir un peu de f�minit� parmi nous ! j'espere qu'on aura l'occasion de faire connaissance la prochaine fois la je t'ai juste crois�e ! Lytchix ca m'a fait bien plaisir de te connaitre y a pas � dire mais une soir�e TA sans un ptit before plage resto c'est quand meme moins drole !

Sinon l'ASTA je ne dirai qu'une chose : son TROP fort heureusement que j'avais les protections ! Menno a mont� progressivement le son et a 0h30 on etait d�ja bien au dela des limites habituelles

Sinon les 2 lasers suppl�mentaires ca le fait grave et bonne ambiance comme d'hab !

Lytchix : 3 lasers et non 2 si je compte bien !

Posted by maxxyme on Oct-30-2005 21:28:

quote:
Originally posted by stanymi

effectivement je me suis souvenu que j'avais oubli� des gens ( )
donc... Stan et sa copine Julie... (par contre tes potes Stan, je sais pas qui c'�tait ... )
ainsi que Koris et son comparse DJule...
et puis �galement Misja Helsloot et Menno de Jong. (si, si )

j'ai aussi aper�u Shane 54, mais je ne le connais que de nom donc...

Posted by DJule on Oct-31-2005 11:01:

quote:
effectivement je me suis souvenu que j'avais oubli� des gens ( )
donc... Stan et sa copine Julie... (par contre tes potes Stan, je sais pas qui c'�tait ... )
ainsi que Koris et son comparse DJule...
et puis �galement Misja Helsloot et Menno de Jong. (si, si )

j'ai aussi aper�u Shane 54, mais je ne le connais que de nom donc...

Yep! J'�tais aussi dans le coin. Content d'avoir pu croiser meme en grande vitesse qqs personnes! Ca m'a aussi fait plaisir de revoir Mesh... pour qui on �tait venu sp�cialement en fait et de croiser compl�tement par hasard Rob Styles. Trop cool ce mec.
C'�tait une chouette soir�e o� je me suis bien amus�. The Thrillseekers c'�tait WOW!!!!! ca faisait un moment que j'avais pas entendu un bon set comme ca (niveau s�lection).

Par contre Misjah... bof bof... trop pouet pour moi

Posted by Insigma on Oct-31-2005 12:46:

je pourrai me vanteer d'aovir �t� le premier mec sur terre � demander un autographe � Mesh Mon Midway - amazon (mesh & plastic angel remixes) il l'a sign�...et m'a dit que midway �tait l� aussi il a sign� lui aussi le vinyle

Posted by Insigma on Oct-31-2005 13:12:

*** WARNING : DOUBLE POST ***

http://optigum.free.fr/MOV05600.MPG mon pote Jacob (oui vous savez, celui qui sautait partout...lol...son APN est qd mm terrible putain...)

Posted by PEZ68 on Oct-31-2005 13:17:

quote:
je pourrai me vanteer d'aovir �t� le premier mec sur terre � demander un autographe � Mesh Mon Midway - amazon (mesh & plastic angel remixes) il l'a sign�...et m'a dit que midway �tait l� aussi il a sign� lui aussi le vinyle

y'avait du guest , ralphie b , rien que ��

Posted by Lytchix on Oct-31-2005 13:19:

quote:

http://optigum.free.fr/MOV05600.MPG mon pote Jacob (oui vous savez, celui qui sautait partout...lol...son APN est qd mm terrible putain...)

Pas encore vu la vid�o mais tu pourras demander � ton pote ce qu'il a mang� ou bu avant et pendant la soir�e?

Il devait y avoir autre chose que 10 Red Bulls.

EDIT : sympa la vid�o.

Posted by Koris on Oct-31-2005 13:38:

oui midway etait la aussi ( ralph bardense ) un mec trop cool et trop sympa

Posted by DJule on Oct-31-2005 14:32:

quote:

MDR ouais Mesh est venu vers moi apr�s (c'�tait au moment o� on se barrait pour qu'il nous ram�pne � l'a�roport d'Amsterdam) et il me fait tout �tonn� "On vient de me demander de signer un vinyl..." avec l'air genre mais pourquoi qu'est-ce que j'ai de sp�cial? lol
C'est son c�t� timide rigolo. Ce mec est vraiment excellent...

Posted by FerryTayle on Oct-31-2005 14:40:

Tr�s tr�s bonne soir�e avec des putains de sets (except� celui de Misja, perso j'ai pas trop accroch�, mais apr�s le set de Steve, c'�tait difficile).

Je remercie encore Menno de m'avoir invit� et je souhaite bient�t le revoir du c�t� fran�ais (j'y travaille).

Ca m'a fait super plaisir de revoir tout les TAs, de voir Koris, DJule et Shane.

Le club est vachement chouette, mais le son est grave trop fort. En d�cembre, je pense que j'y serais � nouveau !

Posted by anne348 on Oct-31-2005 15:05:

quote:

Excellent la vid�o!! �a rappelle des bons souvenirs

Et oui on se souvient de ton pote, tu m'�tonnes vue la p�che qu'il avait!!! mdr

Posted by Insigma on Oct-31-2005 15:34:

http://www.partydenhaag.nl/29_10_2005_Asta

Posted by maxxyme on Oct-31-2005 16:22:

http://www.party-mania.nl/

Greggy, Sophie (moitie de rital), Kartman, Maxxyme

Manu, TonKs

Tashita, Ferry Tayle

et y'a quelques photos sympas (pas uniquement du people)
http://www.partydenhaag.nl/29_10_2005_Asta/
mais c'est vrai que rien qu'� voir le people, on se dit qu'il doit y avoir un pb en France...

Posted by Insigma on Oct-31-2005 16:54:

quote:
Originally posted by Insigma
http://www.partydenhaag.nl/29_10_2005_Asta

quote:

et y'a quelques photos sympas (pas uniquement du people)
http://www.partydenhaag.nl/29_10_2005_Asta/

ah pas mal ton lien

Posted by Defcon_7 on Oct-31-2005 18:41:

Bein vous avez l'air de vous �tre bien amus� tant mieux, vivement le 12 que je me refasse une soir�e �galement j'en peux plus l�

Posted by LoginZ on Oct-31-2005 19:31:

quote:

Je ne referai plus ce genre de "road trip"...maintenant ce sera hotel sur au moins un des 2 soirs car fini je tiens plus,..( trop vieux ?merde ca me ferait mal au Q)

et si, �a doit pourtant �tre �a, je confirme

Posted by Insigma on Oct-31-2005 19:40:

Drunk

quote:
Originally posted by LoginZ

ta goule toi ! et pis dis tu devrais pas etre couch� avec ton suppo � cette heure l� ?

Posted by Lytchix on Oct-31-2005 23:23:

quote:
Originally posted by LoginZ

Moi, je me demande parfois si ce n'est pas simplement psychologique.

Tu avais raison Kartman pour les lasers, il y en avait bien 3.

Dommage que les photos ne soient pas en meilleure r�solution, c'�tait de toute beaut�.

Posted by PyrofraG on Nov-01-2005 18:35:

Ouahh y d�potent leur laser la vahce !!!

J'avais longuement h�sit� � y aller, mes bons mes fincances ont eu raison de mes envies ...

En tout cas c'est sur que c'est rassurant de lire des reviews comme �a!!

Id&t si tu nous lis.....

Posted by anne348 on Mar-05-2006 14:09:

hehe �a c'est pour toi mon grand

non paske dans l'autre thread on peut plus parler de T H R I L L S E E K E R S

alors je me suis dit qu'on pouvait faire un petit UP de �ui l�

lis les reviews, oh la laaaaaaa!

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »