TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell T'es un sacré comique Kartman, t'es du genre à lire avec empressement Paris Match chez le médecin et à dire que c'est honteux de publier ce genre de presse )(ce message est à prendre sur un ton ironique, j'ai déjà remarqué que l'humour noir passe très mal avec certains dont je ne citerai pas les pseudos) |
| Originally posted by Mickaël @ Lytchix , père de la nouvelle série à succès de l'année prochaine! |

| Originally posted by Koris a mon avis d muirge voulait savoir si elle avait essaye d'appeler l'asile pour dany, vu qu'il ne reponds pas au phone ni au sms... De plus, je crois qu'elle veut juste mettre les choses au point et présenter son point de vu par rapport à ces événements... comme d'autre, dont moi même, l'ont faut auparavant. |
| Originally posted by thetrancer303 J'ai trouvé un titre pour la sitcom à LoginZ : LOST in trance |
MDR André
l'ex de dany de lyon: si t'étais à PITC, on a dû forcement te voir...
regarde la petite image en dessous qui a été prise à la chapelle durant PITC, c'est toi ? 
Elle etait aux entrees si je ne me trompe pas 
95C ?
oui moi j'étais à l'entrée
merci LoginZ c'était trop fun ton histoire ça m'a fait trop rire.. 
d-miurge : permets moi ceci : TU SORS
merci 
Ah c'est toi qui m'a tamponné 
bah en tt cas, c'est vrai qu'au delà de l'event, je pense que le buzz autour de cette soirée fera date sur le forum...
après les invasions des #UkTA, les morphings de Shito, ces threads autour de PITC sont savoureux car au deuxième degré, le pathétique fait malheureusement sourire, c'est la seule façon de supporter l'insupportable, la dérision.
En tt cas, c'est sympa de le prendre comme ça, on est taquins mais en fait on mords pas ;p. Quoique les filles on en voit pas assez, alors... peut être que.
a la demande générale, je crois que tu vas devoir nous poster une zolie photo.
on te voit pour PvD @ Paris ?
trop trop bon loginZ, tu t'es gavé!!

| Originally posted by sotrance oui moi j'étais à l'entrée |
| Originally posted by _Andy_ 95C ? |
MDR ce thread !! Ca part sérieux et ça finit complet. en sucette..!
| Originally posted by therebel MDR ce thread !! Ca part sérieux et ça finit complet. en sucette..! |
a la demande générale, je crois que tu vas devoir nous poster une zolie photo.
euh c adressé à moi ??? je veux bien en mettre une mais quand je mets 'insert image' ça marche pas.. explications please !!
| Originally posted by sotrance a la demande générale, je crois que tu vas devoir nous poster une zolie photo. euh c adressé à moi ??? je veux bien en mettre une mais quand je mets 'insert image' ça marche pas.. explications please !! |
| Originally posted by choukri Il faut l'uploader sur une interface... Envoi moi ta photo et je la posterai : [email protected] |
Originally posted by severnayaprods |
| Originally posted by choukri Si je peux servir à quelque chose autant le faire |
) que j'aurais eu des doutes...
effectivement je vois de qui tu parles mais bon c'est qu'une photo et c'est pas un rendez vous.
La Rochelle c'est loin de Lyon et sa banlieue...
D'ailleurs une nana dans ce forum c'est toujours un plaisir vu le nombre de gars informaticiens
, c'est plus une orgie c'est de l'abus.
alors ???
bon choukri, envoie la photo à maxxyme :
[email protected]
| Originally posted by choukri D'ailleurs une nana dans ce forum c'est toujours un plaisir vu le nombre de gars informaticiens , c'est plus une orgie c'est de l'abus. |
| Originally posted by stanymi alors ??? bon choukri, envoie la photo à maxxyme : [email protected] |
C'est pas un peu fini oui ?
Pour la demoiselle (pas besoin d'envoyer un mail à qui que ce soit...
)
| Originally posted by maxxyme OK. Tu chopes ta photo, tu vas sur www.**************, tu l'uploades et ensuite tu copies l'adresse de l'image (la dernière zone de texte: "Direct link to image"). Ici, quand tu postes un message, tu cliques sur le petit bouton "IMG", et tu colles l'adresse de l'image que t'as copié juste avant. That's all. |
| Originally posted by maxxyme Pour la demoiselle (pas besoin d'envoyer un mail à qui que ce soit... ) |