TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »
Oups d�sol� vu ke je sais que vous c'est sur je vous avait zapp�s 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Oups d�sol� vu ke je sais que vous c'est sur je vous avait zapp�s |
c'est pas grave t'inquietes.
Mon petit fr�re m'a pr�t� son balladeur Archos AV400, donc si on a l'autorisation de Rank1 de se brancher sur la table, il y aura un rip du set nickel !
Le DVD s'annonce excellent si tout se passe bien 
| Originally posted by trancegirl79 Liste des TA : Maxxyme Greggy KNI JoeHell Trancegirl79 Aghn�r Shito + 2 ~ 5 |

ben �a va... 
j'allais demander, finalement qui ne vient pas ? 
j'adore me d�cider � la derniere minute
en fait j'en sais encore rien, j'aime l'impr�vu 
Liste des TA :
Maxxyme
Greggy + 1
KNI
JoeHell
Trancegirl79
Aghn�r
Shito + 2 ~ 5
Kartman + 12 ~ 16 (suite a des problemes d'intendance quelques connaissances (f�minines) ne seront pas la)
Ce qui nous fait : 8 + une vingtaine
La pr�ssion Kart ?

| Originally posted by Mister NjoY La pr�ssion Kart ? |
merde

Good luck Flo, je ne pourrais pas venir finalement... Mais si tu fais un set � l'image de ce que tu m'as montr�, y a m�me de forte chance que tu fasses de l'ombre � Rank 1....pas dans la nouveaut�s, mais dans la qualit� de tes plaques 
Fonce et fais toi paisir, c'est pas tout les jours que tu joues avec Rank 1 
| Originally posted by FerryTayle Good luck Flo, je ne pourrais pas venir finalement... Mais si tu fais un set � l'image de ce que tu m'as montr�, y a m�me de forte chance que tu fasses de l'ombre � Rank 1....pas dans la nouveaut�s, mais dans la qualit� de tes plaques ![]() Fonce et fais toi paisir, c'est pas tout les jours que tu joues avec Rank 1 |
| Originally posted by Kartman Thanx l'ami et d'ailleurs merci pour tes conseils ca m'aide pas mal ! On va se faire plaisir oui je vais essayer me laisser porter par la zic et transmettre cette emotion Dans tous les cas z'aurez le droit � une review ! |
)
| Originally posted by Kartman A propos de la liste Lytchix tu devais pas venir ? |

| Originally posted by Lytchix C'est not� pour ma part! |

ahhh bah tant qu'on est dans la pression.
Kart, t'as interet � sourire � la camera !!!! LOL
Y aura des gros plan, et applique-toi , car la videos va tourner sur le web
nan aller j'arrete
le pauvre, il va arriver samedi soir, il sera tout raide devant les platines !
| Originally posted by seb de partynig ahhh bah tant qu'on est dans la pression. Kart, t'as interet � sourire � la camera !!!! LOL Y aura des gros plan, et applique-toi , car la videos va tourner sur le web nan aller j'arrete le pauvre, il va arriver samedi soir, il sera tout raide devant les platines ! |
De toutes facons je sais comment ca se passe au P :
23h00 bam machine � fum�e � fond on cr�e le brouillard dans la boite
Non c'est pas ca qu'est pr�vu ?

Check tes PM au fait seb 
Vivement demain soir! J'en peux plus d'attendre!!!!
| Originally posted by seb de partynig il sera tout raide devant les platines ! |
| Originally posted by oxy Ah oui ??? et pour le calendrier ??? oui, oui, je sors Sinon, j'esp�re bien que la vid�o sera diffus�. Un fichier audio-numerique sera t-il dispo ??? (j'ai pas tout lu dans le thread, ca a peut �tre �t� �voqu� ...). |

| Originally posted by JoeHell La mienne sera dispo en format .ISO � graver pour avoir un joli DVD vid�o tout compatible avec les lecteurs de salon ![]() J'aime faire marcher la bande passante de Free. |
Alors oxy, on peut voir la 1�re page du calendrier pour nous motiver � faire mieux ? (moi j'emprunte un appareil num�rique � un copain dimanche pour m'y mettre, mais je posterai pas si je suis le seul � participer) |
| Originally posted by oxy C'est ton id�e au d�part donc, � toi de te lancer MAis bon ,j'ai peur qu'on ne manque de participant au final |
pour la photo vue de derriere, pas de vinyl hein?
| Originally posted by trancegirl79 allez je suis sure que vous pouvez etre au moins 6 participants au calendrier, et du coup ben ca fait une photo de devant et une photo de derriere pour chacun pour la photo vue de derriere, pas de vinyl hein? |
Ch'tite question
Le meeting vers 18h � Nancy c'est toujours d'actualit� ?
si oui o� ?
et qui vient ?
ceux qui viendraient en train, ce serait bien aussi qu'ils se manisfestent si faut les chercher � la gare 
Meeting je propose 19h00 a nancy je pourrais difficilement etre la avant... Sauf si tout se passe bien ce ki m'etonnerait !
Faut attendre des news de JoeHell sinon moi je ferai mon mieux pour 19h nancy.
Alors le lieu comme vous voulez :
Gare ?
Parking Mc Do Laxou ?