TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
ou� tu voulais nous faire quoi ? 
Bah, Chouchou, a eu une entr�e surprise d'argent.
Du coup on raboule 
je voulais faire un "on vient" en smiley mais c'est pas facile 

| quote: |
| Originally posted by LoginZ Bah, Chouchou, a eu une entr�e surprise d'argent. Du coup on raboule ![]() je voulais faire un "on vient" en smiley mais c'est pas facile ![]() |
Plus de 1200 pr�ventes vendues d�j�, c'est pas mal du tout 
normalement m�me si j'adore Tiesto, je n'aurais peut �tre fais 600 km pr aller le voir mixer 3h , vu que je l'ai deja vu cet �t� , mais..
je dois aller � PAU le 06 octobre, et repasse par Toulouse le 8 dc...
sachant que j'habite en haute savoie et que je suis en caisse, si y a des personnes int�ress�es pr faire du covoiturage (surtout pour le retour) faites le moi savoir
y a t il un meeting TA-Fr la bas ???
| Originally posted by Mister NjoY Andy Mister NjoY Yahel Chabs Shred'R |
| Originally posted by Mister NjoY Non pas de meeting |
Si y en a qui veulent se faire un meeting proposez une heure et un lieu ?
Put� y'a Suisse - France le m�me soir 
bah, avec des potes (une quinzaine s�rs) on cherchera le macdo d'a cot� pour manger vers 19hrs, et apr�s si Andy nous conseille un bar pr le match???
on peut faire un meeting, ca pourra etre sympa 
| Originally posted by Shred'r bah, avec des potes (une quinzaine s�rs) on cherchera le macdo d'a cot� pour manger vers 19hrs, et apr�s si Andy nous conseille un bar pr le match??? on peut faire un meeting, ca pourra etre sympa |
| Originally posted by choukri Excellente id�e !! |
_Andy_ t'es motiv� pour Mc Do + match + Tiesto
why not... faut que je vois �a sinon �a serait:
20h McDo place du Capitole

21h Barathon St Pierre + Match (mais �a risque d'�tre bien blind�)

23h ???? ... temps � tuer... qui paye sa girafe ?

00h Ti�sto @ La Dune

Andy
Mister NjoY
Yahel Chabs
Shred'R
BlackHole
Excess`n`Trance (a 95 % sur, car en fait mon pere vient de rentrer a l'hopital et si il est pas sortit avant Samedi, c'est loup� pour moi ... et en plus j'ai mes billets
)
Yeah here we go for TIESTO
Yeah bonjour.
| Originally posted by stanymi Yeah bonjour. |
!
| Originally posted by _ Andy _ why not... faut que je vois �a sinon �a serait: 20h McDo place du Capitole 21h Barathon St Pierre + Match (mais �a risque d'�tre bien blind�) 23h ???? ... temps � tuer... qui paye sa girafe ? ![]() 00h Ti�sto @ La Dune |
Cool, un meeting ! je vais essayer de venir, je vais prolonger mon s�jour ds le sud ouest pr rester pr cette soir�e....
quelqu'un sait si y a des hotels cheap ds le coin ? parce que le lendemain j'ai 600 bornes � me ravaler pr rentrer ...
ya 3 hotels apparement Hotels
| Originally posted by deploy55 Cool, un meeting ! je vais essayer de venir, je vais prolonger mon s�jour ds le sud ouest pr rester pr cette soir�e.... quelqu'un sait si y a des hotels cheap ds le coin ? parce que le lendemain j'ai 600 bornes � me ravaler pr rentrer ... |
Je serai l� pour le McDo, par contre le match zobi
| Originally posted by Mister NjoY par contre le match zobi |
Je suis partant pour le foot 
Y a une timetable d�finitive ???
| Originally posted by Mister NjoY Je serai l� pour le McDo, par contre le match zobi |