TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
Tr�s bonne id�e de soir�e!
domage que ce soit si loin de chez moi!
Moi je pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent,
Ok Tiesto c'est pas toute la trance mais MERDE il y a quelques mois on se plaignait qu'il n'y ait aucune soir�e Trance, il y a en une et des critiques apparaissent!
ces gars se demenent pour organiser des soir�e, encourageons les!!!!
Tiesto vient � Toulouse, certains sont pas content et ralent parceque c'�tait trop hard etc... etc... Mais encore MERDE! BONSANG TIESTO est venu � Toulouse!!! moi j'aurais jamais imagin� qu'il y vienne un jour!
Alors quand il y des gars qui se demerde pour faire une soiree trance, que ce soit Tiesto, PVD ou je sais pas qui, je m'en tape et je dis BRAVO!!!
re
imprimez le flyer et vous rentrerez gratis ...
A vendredi
Tax
Tax le flyer je l'ai imprimé en N/B c'est bon qd même ??
Qui viendra ce soir finalement ?
DouDOu et morphoneo69 + quelques autres
Fau mieu qu'ils acceptent le noir et blanc autrement c'est des beep
re
Ben oui je pense quand m�me noir et blanc ou couleur c'est �crit la m�me chose dessus ... ;-)
Juste un petit coucou � tout ceux qui ont fait le d�placement au cristal...
c'�tait cool...dommage pour la panne edf � 4h10 du mat mais malheureusement on n'y pouvait rien....excellent set de tax et Miss liloo...
je crois qu'on va en refaire une bient�t, je verrais bien un petit hommage � M.I.K.E et � l'ensemble de ses prods...
re
En effet merci � tous, il y yen avait d'un peu partout dans la r�gion et une super ambiance, vraiment merci.
A tr�s bient�t pour une nouvelle Translucide ...
Oui c'était une très bonne soirée
Très bon sets de Tax et Liloo j'ai bien dansé!!!
EDF
Toujours partant pour une nouvelle Translucide Hommage �_ MIKE

c est clair qu EDF c etait pas cool!!! lol
en tout cas, j ai eus l impression que les gens ont vraiment appr�ci� la soir�e, et surtout la musique...ce qui etait le but tout de meme, et ca fait du bien...
c etait extra!!!!!!!
merci antho...
Je cherchai autre chose mais suis l'a m'a fait rire alors je dis :
UP !!!! 
qu'est-ce qu'il y avait de si dr�le ? 
(r�sum� pliz ?
)
rofff
Il n'y aura plus ce genre de soir�e maintenant ils ont ferm� leur salle electro :/
La photo n'est pas en accord avec la soir�e les gars... 
Sinon le truc dr�le je pense que c'est la coupure de courant g�n�rale � 3h du mat qd la boite ferme � 4h �a avait fait dr�le pour tout le monde...
Le groupe �lectrog�ne ne faisait fonctionner que les lumi�res normales pas les lasers et platines et syst�me son normal quoi... 
C'�tait une tr�s bonne soir�e en tout cas
Non non le truc drole c'est le d�bat qu'y avait eu comme quoi ils ne venaient pas que pour de la promo. Qu'ils allaient rester toussa.
Fin bref l'up n'�tait ptet pas m�rit� 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Non non le truc drole c'est le d�bat qu'y avait eu comme quoi ils ne venaient pas que pour de la promo. Qu'ils allaient rester toussa. |

La salle �tait soi-disant pas assez rentable, donc ils ont l'ont remplac� par une salle Rock
.
Et le dj qui �tait dans cette salle est pass� dans la grande salle commerciale mais je n'y suis pas retourn� depuis ces changements.
Enfin maintenant les guests pas assez commerciaux c'est fini :/.
| Originally posted by maxxyme ah ouais... ![]() tu vas chercher loin toi.... ![]() |
| Originally posted by PyrofraG J'hallucine Kartman que tu te sois souvenu de ca sans etre all� a la soir�e !!! |
.
En effet la salle est ferm�e d�sormais...
On ne va pas relancer le d�bat de toute fa�on...
Je tiens juste � repr�ciser que nous ne faisions pas de la promo, je veux dire nous avions le seul but de pouvoir faire d�couvrir la "trance" au personnes qui ne connaisse pas cette musique...
Apr�s le staff peut-�tre fi�re d'avoir fait tenir une salle "electro" pendant plus de sept ans avec des dj comme YDR , MIKE, Airwave, Dj HS , Dj georges etc... pour n'en citer que certain.
Je ne pense sinc�rement pas que beaucoup d'autre club en france on fait et tenu ce genre de soir�e.
ah, ici aussi �a a buggu�... 
4x le m�me post...
qui dit mieux ? 
| Originally posted by maxxyme ah, ici aussi �a a buggu�... ![]() 4x le m�me post... qui dit mieux ? |
joli !!: D