TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Vous connaissez Gmail ? 2,7Go de quota et ça monte tous les jours. Avec ça, en vous envoyant des messages uniquement en texte sans pièces jointes, vous pouvez logger toute une vie de petits billets doux. |
| Originally posted by anne348 lol oui va falloir qu'on y songe |

Dehors où j'appele Sarkozy ! 
| Originally posted by maxxyme c'est quoi le nom du modèle ? |
| Originally posted by NeoWave puma UKE V |
oué bizarre moi non plus, mais je crois bien que c'est un vieux modèle..
Pour les intéressés, sur Vente Privee dans deux jours, vente de chaussures Diesel
.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver celles-ci en 13 svp
:
Comme vous pouvez le voir je ne les ai pas trouvé en plus de 12 dans ce coloris.
Et sinon vous pensez que je pourrai trouver çà en Pologne et pour mon cher?? (J'ai aucune idée des prix de là-bas!!)
Il continue son biz :

tin les reebok tiesto 
Eh au fait, vous me faites penser: y avait pas une histoire de t-shirts TA fr en préparation y a quelques temps? Ca en est où ce truc? 
Puma speedcat BMW

| Originally posted by BlackHole Il continue son biz : |
Ben il fait une sacré marge le pére Tiesto !
| Originally posted by BlackHole Il continue son biz : |
Ouah les mochetés
Enleve le logo tiesto, et ca vaut 15€
| Originally posted by Mmanu Ouah les mochetés Enleve le logo tiesto, et ca vaut 15€ |
| Originally posted by Mmanu Ouah les mochetés Enleve le logo tiesto, et ca vaut 15€ |
| Originally posted by stanymi enlève le logo reebook et tu te retrouves avec des pompes à 3€ au Souk de Marrakech |
Je viens de m'acheter ça:
Et ça:
Le tout sur Ebay pour pas trop cher ...
Je cherche a retrouver des Pump de ma jeunesse, si quelqu'un connait un magasin français, allemand ou suisse qui en vends... les seuls que je trouve c'est sur footlocker et ça coute juste aussi cher de les faire expedier que le prix de la paire de pompe 
Le tout premier modèle avec la balle orange sur l'avant?
Nan parce qu'en fait tu peux trouver pas mal de modèles différents via ebay, avec des fdp raisonnables... 
ouais c'est ça, le model noir avec la balle orange 
faut que je cherche sur ebay alors, merci.
Regarde du coté d'Ebay.com car les achats en dollar, c'est pas la mort. Même avec 20$ de frais de port, ça ne fait jamais bcp en € ...
| Originally posted by stanymi enlève le logo reebook et tu te retrouves avec des pompes à 3€ au Souk de Marrakech |