TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by d&b on Oct-24-2005 16:06:

quote:
Originally posted by oxy
OK mister octobre

Reste:
- mars
- juin
- septembre

Bien que d&b n'ai pas r�pondu a ca

Faut que je sache, le silence vaut acceptatation

!! !!! !!!! bruit !!!! !!! !!

voila je ne ferai pas de mois

Posted by Romain on Oct-24-2005 16:25:

quote:
Originally posted by d&b

Tu pr�f�rerais peut-�tre qu'on trafique une photo sous shop, avec ta t�te et un corps minable ?

Posted by d&b on Oct-24-2005 16:28:

quote:
Originally posted by Romain
Tu pr�f�rerais peut-�tre qu'on trafique une photo sous shop, avec ta t�te et un corps minable ?

vous etes trop nuls � shop pour faire quoi que ce soit de cr�dible

Posted by _ Andy _ on Oct-24-2005 16:29:

j'ai 2 bons potes � moi, shito & lytchix... apparement ils s'emmerdent, ils seraient pas contre une photo qui t^ra�ne pour...

Posted by Shito on Oct-24-2005 16:51:

quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ai 2 bons potes � moi, shito & lytchix... apparement ils s'emmerdent, ils seraient pas contre une photo qui t^ra�ne pour...

Shito et Lytchix travaillent d�sormais s�par�ment, Lytchix ayant brutalement quitt� la soci�t�, sans pr�avis ni explication et en emmenant son fichier clients... ^^

Posted by Defcon_7 on Oct-24-2005 17:26:

quote:
Originally posted by severnayaprods
raaaaaaaaah mais lol quoi, perso jmen branle de poster des photos comme �a, si on sait plus d�lirer...

que je passe pour un con, que je me ridiculise, ca me pose pas de probleme particulier, d'ailleurs � la base c un calendrier d�lire, pas s�rieux...

l� je commence a rejoindre andy qui dit que le forum dors plus ou moins ou ne d�lire plus comme avant...

enfin bon je respecte la d�cision de tout le monde, mais je vois pas o� est le probleme de se montrer a poil avec un vinyl...

+1, d�lirons tous

Posted by LoginZ on Oct-24-2005 19:06:

Smiley DJ

quote:
Originally posted by Shito
Shito et Lytchix travaillent d�sormais s�par�ment, Lytchix ayant brutalement quitt� la soci�t�, sans pr�avis ni explication et en emmenant son fichier clients... ^^

�a sent la une dans closer bient�t �a...

Sous les pav�s, la plage ?

Posted by Shito on Oct-24-2005 21:02:

quote:
Originally posted by LoginZ
�a sent la une dans closer bient�t �a...

Sous les pav�s, la plage ?

Closer fait dans le sensationnel, cette news est bien trop avari�e, elle a pas loin d'un an maintenant...

Quant aux pav�s sont pas �tal�s tels une route mais empil�s tels un mur, construit la nuit en cachette par des ma�ons polonais qui se sont faits ensuite un malin plaisir de le d�voiler par surprise pour nous d�montrer qu'ils ont rien � envier � leurs homologues plombiers. Ya ptet la plage derri�re mais chaque morceau de mur abattu laisse en entrevoir une autre couche derri�re... J'ai beau �tre motiv�, chui pas un grand sportif, alors j'ai fini par me fatiguer et d�cider d'aller voir si y avait pas ailleurs une eau plus bleue et un sable plus blanc. Et par chance je suis plut�t bien tomb�. M�me si j'esp�re que, peut-�tre un jour, les murs s'�roderont d'eux-m�me et me permettront de pr�senter � mes proches la plage sur laquelle j'ai pass� pas loin de 10 ans de mon adolescence !

(C'est beau nan ? )

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 21:31:

quote:
Closer fait dans le sensationnel, cette news est bien trop avari�e, elle a pas loin d'un an maintenant...

Quant aux pav�s sont pas �tal�s telle une route mais empil�s tel un mur, construit la nuit en cachette par des ma�ons polonais qui se sont faits ensuite un malin plaisir de le d�voiler par surprise pour nous d�montrer qu'ils ont rien � envier � leurs homologues plombiers. Ya ptet la plage derri�re mais chaque morceau de mur abattu laisse en entrevoir une autre couche derri�re... J'ai beau �tre motiv�, chui pas un grand sportif, alors j'ai fini par me fatiguer et d�cider d'aller voir si y avait pas ailleurs une eau plus bleue et un sable plus blanc. Et par chance je suis plut�t bien tomb�. M�me si j'esp�re que, peut-�tre un jour, les murs s'�roderont d'eux-m�me et me permettront de pr�senter � mes proches la plage sur laquelle j'ai pass� pas loin de 10 ans de mon adolescence !

(C'est beau nan ? )

wow...

... et en japonais �a donne quoi ?

Posted by oxy on Oct-24-2005 22:43:

quote:
Originally posted by d&b

Je suis d��u ... oui, tr�s d�cu

Posted by LoginZ on Oct-25-2005 09:18:

quote:

Quant aux pav�s sont pas �tal�s tels une route mais empil�s tels un mur, construit la nuit en cachette par des ma�ons polonais qui se sont faits ensuite un malin plaisir de le d�voiler par surprise pour nous d�montrer qu'ils ont rien � envier � leurs homologues plombiers. Ya ptet la plage derri�re mais chaque morceau de mur abattu laisse en entrevoir une autre couche derri�re... J'ai beau �tre motiv�, chui pas un grand sportif, alors j'ai fini par me fatiguer et d�cider d'aller voir si y avait pas ailleurs une eau plus bleue et un sable plus blanc. Et par chance je suis plut�t bien tomb�. M�me si j'esp�re que, peut-�tre un jour, les murs s'�roderont d'eux-m�me et me permettront de pr�senter � mes proches la plage sur laquelle j'ai pass� pas loin de 10 ans de mon adolescence !

(C'est beau nan ? )

J'ai connu �a (ou je connais encore �a) disons que �a arrive l'�loignement et puis les chemins se s�parent et souvent se recroisent. faut laisser le temps faire comme tu dis. Mais les bonnes habitudes reviennent toujours � l'occasion d'une recontre.

Posted by Kartman on Oct-25-2005 09:55:

quote:

C'est magnifique en effet. Triste r�aliste et plein d'espoir comme la vie quoi

Posted by rafon3 on Oct-25-2005 17:48:

Bon bah je vois qu'il va manquer qques mois...
Je vais faire des essais et je vous dirais ��.

ATTENTION je suis pas en train de dire comptez sur moi c'est sur, mais juste que je vais faire quelques essais et si �� ne me d�plait pas trop j'enverrai tout ��...

Donc si entre temps des gens se pointent sur-motiv�s pas de probl�me je leur laisse la place

Mais �� me faisait chier de pas participer � un projet ta-fr, donc je vais essayer de prendre sur moi (et dieu sait que c'est dur sur ce sujet l� )

Posted by oxy on Oct-25-2005 18:08:

bien bien rafon

Avec TG on a commenc� a �tablir les r�gles en mileu d'apres midi

Posted by oxy on Oct-27-2005 14:21:

J'attend l'aval de trancegirl et je post le r�glement

Posted by d&b on Oct-27-2005 17:43:

quote:
Originally posted by oxy
J'attend l'aval de trancegirl et je post le r�glement

qui est ce qui ava..... euh... bon
.......

OH LA HAUT REGARDEZ !!!!

Posted by oxy on Oct-27-2005 18:19:

� Pr�ambule

Date limite de d�p�t des candidatures : 10 novembre 2005

Date limite d�envoie des photos : 1 d�cembre 2005

Chaque candidat fera parvenir au jury ses photos par le biais d�un PM ou d�une boite mail.

Ils devront faire parvenir un minium de 3 photos (mais pas forc�ment 3 photos avec une id�e diff�rente) afin que le jury puisse choisir le meilleur clich�.

� R�glement

Article 1 :
Les photos devront �tre prises uniquement en noir et blanc.

Article 2 :
En ce qui concerne la tenue vestimentaire, m�me s�il est pr�f�rable de choisir l�option � nu int�gral �, le jury admettra la pose en sous-v�tement.
Le port du string ou du slip est toutefois prohib�, ces derniers �tant parfaitement inesth�tiques.
Pr�f�rez le port du boxer au cale�on qui met plus en avant les formes.
Il est strictement interdit d�utiliser un autre type de v�tement (que se soit tee-shirt, pantalon �).

Article 3 :
Afin de cacher la partie qui ne saurait �tre visible, il sera demand� d�utiliser un accessoire li� � la musique �lectronique (vinyl, platine etc �).

Article 4 :
Art. 4.1 :Chaque participant devra faire appara�tre le sigle � trance addict � sur la photo. (voir annexe 1)

Art. 4.2 : De plus, il devra �crire sur une partie de son corps (torse, bras, fesses�) son pseudo.

Article 5 :
En cas de non respect des r�gles, ou si l�ensemble des clich�s d�un candidat est jug� insuffisant, le jury prendra contact par PM avec le TA concern�. Ce dernier devra refaire parvenir une s�rie de photos dans la semaine qui suit le PM.
Si les nouvelles photos ne sont toujours pas convaincantes, le jury pourra prendre la d�cision d�exclure le TA du calendrier.
Dans ce cas, le jury d�signera dans la liste des TA candidats son rempla�ant.

Article 6 :
En cas de p�nurie de candidat � la date du 10 novembre, le jury se r�unira en session extraordinaire afin de d�signer dans la liste des TA d�j� inscrit, celui (ceux) qui devra (devront) faire un autre mois.

Article 7 :
De plus, apr�s le 1er d�cembre, et examen de l�ensemble des photos, le jury d�signera le � meilleur clich� �. Le candidat vainqueur se verra r�compens� par le titre de � Mister TA-fr 2005 � .
Le candidat ainsi d�sign� devra faire parvenir une autre photo au jury. Cette derni�re sera une photo � bonus � du calendrier.
Les caract�ristiques de cette photo bonus seront expos�s ult�rieurement par le jury.

Article 8 :
Il est a noter que toutes les d�cisions du jury sont irr�vocables. Aucun recours de sera recevable.

Annexe 1 :

Posted by Eddy on Oct-27-2005 18:35:

quote:
Originally posted by oxy

Les caract�ristiques de cette photo bonus seront expos�s ult�rieurement par le jury.

HmHm Le Pi�ge

Posted by oxy on Oct-27-2005 18:38:

quote:
Originally posted by morphoneo69
HmHm Le Pi�ge

Mais nan, y'a aucun pi�ge
Vous pouvez faire confiance au jury

Posted by Insigma on Oct-27-2005 18:58:

j'adore !!

les artciles 5 & 6 encore plus.

quote:

moi aussi je sens le coup fourr�. Je signe mais j'�mets une r�serve concernant ce dernier point lol

En tout cas, ca va bien me faire marrer ce truc !!
BOn par contre pour le logo...humm...pas possible de la rajouter sur la photo � la fin ? ah c come ca que voyiez le truc !!ok ben ca roule.

Posted by Shito on Oct-27-2005 20:22:

Mmm, je trouve les r�gles trop restrictives, �a va brider la cr�ation...

D�j� pour ce qui est de l'accessoire, je serais partisan de pouvoir le placer o� on veut, ya toujours moyen de planquer le colosse de Rhodes autrement. Par ailleurs cette histoire de en sous-vetement / � poil avec la stouquette cach�e implique d�j� un certain cadrage qui, pareil, va pas mal nuire � la cr�ativit�, c'est dommage. Dans le vrai calendrier ya des photos qui sont prises coup�es � la ceinture ou cadr�es de maniere relativement moins exhib et sont infiniment plus sexy que certaines autres prises � oilp (et j'ai des potes homo et des filles qui pensent de mm, donc je ne dis pas �a que parce que je suis h�t�ro). Je dis pas que j'avais pr�vu de couper au dessus de la ceinture, je sais pas encore du tout ce que je vais faire (je vais mettre � contrib une tierce personne pour �a de tte fa�on), mais je trouve dommage d'�tre priv� de cette possibilit�...

Quant � la photo bonus pareil, mm si je sais que c'est Stan qui va gagner (le jury est corrompu ^^) par solidarit� avec lui j'�mets une r�serve, on donne les regles du jeu avant d'en exiger l'acceptation!

Posted by oxy on Oct-27-2005 20:35:

quote:
D�j� pour ce qui est de l'accessoire, je serais partisan de pouvoir le placer o� on veut, ya toujours moyen de planquer le colosse de Rhodes autrement. Par ailleurs cette histoire de en sous-vetement / � poil avec la stouquette cach�e implique d�j� un certain cadrage qui, pareil, va pas mal nuire � la cr�ativit�, c'est dommage. Dans le vrai calendrier ya des photos qui sont prises coup�es � la ceinture ou cadr�es de maniere relativement moins exhib et sont infiniment plus sexy que certaines autres prises � oilp (et j'ai des potes homo et des filles qui pensent de mm, donc je ne dis pas �a que parce que je suis h�t�ro). Je dis pas que j'avais pr�vu de couper au dessus de la ceinture, je sais pas encore du tout ce que je vais faire (je vais mettre � contrib une tierce personne pour �a de tte fa�on), mais je trouve dommage d'�tre priv� de cette possibilit�...

Je comprend le point de vue.
Mais si je suis ton raisonnement, on aura que des photos coup�es � la ceinture. C'est beaucoup moins drole
Bon j'en reparle avec TG voir ce qu'on peut faire

quote:
Quant � la photo bonus pareil, mm si je sais que c'est Stan qui va gagner

On sait pas Shito

Posted by Insigma on Oct-27-2005 20:44:

quote:
Originally posted by oxy
Bon j'en reparle avec TG voir ce qu'on peut faire

putain c du s�rieux la vache !! lol ca rigole pas.

Et ouais suis d'accord avec Shito, c pas de l'�talage de viande comme on disait plus haut, faut que ce soit un minimum artistique... genre pas comme celle de Severnaya bon il l'avait faite rapido c vrai.. )

Posted by benjamin on Oct-27-2005 20:47:

quote:
Originally posted by stanymi
faut que ce soit un minimum artistique... genre pas comme celle de Severnaya bon il l'avait faite rapido c vrai..

d'ailleurs on l'a jamais revu

Posted by trancegirl79 on Oct-27-2005 20:48:

L'idee de depart etait de faire un calendrier avec des photos de ta-fr nus derriere un vinyl ou qqc d'autre, oxy et moi avont accepte le sous-vetement, c'est pas mal non?

si on commence a accepter la photo coupee au niveau de la ceinture, ca sera plus du tout la meme chose! c'est dommage!

Faut pas non plus prendre ce calendrier trop au serieux, c'est un delire, alors bon si c'est pas vraiment artistique, c'est pas bien grave, non? Et puis un joli calecon ou de jolies fesses lol ca gache rien a l'artistique si?

Pages (29): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »