TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
Source ?
Bon c'est s�r j'y vais !!!
Premier event NL pour moi, j'esp�re qu'il sera bon 
Je vais acheter mes places d�s que y aura un peu plus de sous sous sur mon compte !
Pour ceux qui prennent le train y en a qui ont deja pris leur billet ?
Mon Dieu

| quote: |
| Originally posted by Kartman Source ? |
trance.nu c'est en premi�re page, sur id-t.com aussi!!!
donc commande obligatoire (live de PUSH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
j'ai h�te d'entendre Silver Bath en live
| Originally posted by Kartman Source ? |
En tout cas, c'est un line-up de malade, moi je suis plus que partante
je commande de ce pas 
Par contre le madhouse stage fait un peu t�che vous trouvez pas ? 
ca le fait 
'tin si Push refait le meme truc qu'a la TE2000 quand ils ont jou� univeral nation �a va etre terrible 
PUTAIN !!!! LE LINE UP DE FOUUUUUUUUUUUUUU
Juste un truc : Push (Live) < si c'est comme les pr�c�dentes TE heu..............
Bon sinon A&B !!!
Mark Norman vs Cor Fijneman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET LE RESTE RHALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
All� direction Tickonline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

| Originally posted by cottcott44 Par contre le madhouse stage fait un peu t�che vous trouvez pas ? |
Funds transfer was NOT authorized. Contact your card issuer. < j'arrive pas a payer sur le site !
La pouasse !
| Originally posted by Mister NjoY Funds transfer was NOT authorized. Contact your card issuer. < j'arrive pas a payer sur le site ! La pouasse ! |
| Originally posted by Cyber 'tin si Push refait le meme truc qu'a la TE2000 quand ils ont jou� univeral nation �a va etre terrible |
) et push qui nous apprend a compter en anglais jusqu'a 4 ... mouais :s
| Originally posted by BlackHole Putain j'ai le m�me probl�me !!! C'est quoi ce d�lire j'esp�re que �a va rien d�biter C'est bon c'est marqu� sur ma carte que c'est une mastercard |
J'ai pas envie de recommencer 1000 fois sans savoir ce qui se passe sur mon compte
YEAH, ticket achet� 
J'avoue, l'Armada stage se tiens bien.
Push j'ai du mal a croire qu'ils vont nous jouer de l'universal nation et du strange world.
Above & Beyond, a voir, quoique, et Buuren, si c'est pour nous pondre la meme merde que l'ann�e derniere
Quand il y aura un proggy stage avec Sasha, Porter, Fernandez, Bennett pour bien completer (pour completer hein, pas dans l'optique de faire un prog-energy), ca sera de la boulette 
Surpris de ne pas y voir ATB en tous cas
| Originally posted by Tashita YEAH, ticket achet� |
| Originally posted by oxy J'ai revu hier, je trouve pas forcement ca turbo fromage, comme tu dis si bien Gros playback (plus flagrant qu'un concert de JMJ ... c'est dire ) et push qui nous apprend a compter en anglais jusqu'a 4 ... mouais :sC'est bien sympa oui c'est sur, mais sans �tre non plus anthologique ... |
BlackHole tu as quoi comme CB une Mastercard ? Tashita de m�me stp
j'ai une Mastercard
Atton a test� c'est ok pour lui il a une Visa
+1 avec Tashita!
Ticket achet�! 
impossible avec ma mastercard fran�aise et avec ma visa suisse 
Uh